Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Konnichiwa minna \(^0^)/

4 participants
AuteurMessage
Nesias
Fragile
Nesias

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY/losin'

Konnichiwa minna \(^0^)/ Empty
MessageSujet: Konnichiwa minna (^0^)/   Konnichiwa minna \(^0^)/ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:57

Konnichiwa minna,

Je m'appelle Christophe j'ai 13 ans et vis près d'Avignon (Sous le pont d'avignon on y danse, on y danseu :33)!

J'aime OLIVIA (OUI JE L'AIME TRES FORT DANS MON COEUUUR), Kokia, L'Arc~, Tommy february6 / heavenly6 / Tommy Angels, Mai Kuraki, Ayu, Ai Otsuka, NEWS, YamaP, etc..

J'aime aussi Last.FM (Drogué de Bleubleu T0T), Le Tennis, Les 60's :3, Les 70's, Les 80's XD, Le Cinéma (Grand fan de Cinéma [Encore plus drogué de cinéma que de bleubleu] Et ouay)!

Mes Films Préféré, J'en ai pleins :3

Phantom of the paradise, Frankestein (Original), Invisible Man, Texas Chainsaw Massacre, House of 1000 Corpses, The Grudge, The Ring, Dark Waters, Locataire, King Kong (1933 & 2005) :3, Memoirs of a Geisha, Superman Returns etc..

Je lis des Mangas,

Je suis dans ma Période CLAMP!
(TCR, CCS, xxxHolic, Trèfle (Clover), etc....)
Je lis aussi Kimi wa petto de Yayoi Ogawa :3
Et Nana *__________*

Oui J'aime les dramas:

HYD, Gokusen, Kimi wa Petto (Tiens =P), BREF TOUS JUN DEJA HEIN?, Dragonzakura, Attention please etc...

Voila je croit que j'ai tous dit! \0/
:)
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/   Konnichiwa minna \(^0^)/ Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:43

bienvenue!! (ta présentation me dit quelque chose. Je te connais pas d'un autre forum?)
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/   Konnichiwa minna \(^0^)/ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:36

Bienvenue sur le forum !
(oh si toi je te connais du forum MY JPOP WORLD même que t'étais accro à mon set OLIVIA xDDDDD)

Amuse toi bien ici ! :)
http://yuna.needz.it
Lyra
Bishô Girl
Lyra

Chanson de Yuna preferée : Reason Why

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/   Konnichiwa minna \(^0^)/ Icon_minitimeDim 20 Aoû - 11:49

Bienvenuuue^^
et comme je peux aps m'empêcher de dire nawak qd quelqu'un fait un long message....

>>>

"february6 / heavenly6 /" je t'aime toi XD

huh y a un drama Kimi wa pet? *le pauv mec qui fait le mec-chien :/* *jtiens à dire que je lis pas lmanga je connais juste l'histoire vite fait XD*

huh le seul film que j'ai vu dans ceux que t'as listé c'ets memoirs of a geisha (*o* magnifique *o*)...*j'ai aucune culture moi de toute façon XD*

*si t'aimes le tennis regarde et lis Prince of tennis* *je n'essaye pas du tout de convertir tout le monde à prince of Tennis, du tout, du tout*

*xxxHOLiC c'ets génial *o**

*me tais*

fin en bref bienvenue XD :)
http://eden.forumactif.fr
Nesias
Fragile
Nesias

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY/losin'

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/   Konnichiwa minna \(^0^)/ Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:05

\o/

Merci pour l'acceuil ^^ (OUAIS accro OLIVIA *o*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/   Konnichiwa minna \(^0^)/ Icon_minitime

Konnichiwa minna \(^0^)/
Page 1 sur 1