Nesias Fragile
Nombre de messages : 20 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY/losin' Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Konnichiwa minna (^0^)/ Ven 18 Aoû - 8:57 | |
| Konnichiwa minna, Je m'appelle Christophe j'ai 13 ans et vis près d'Avignon (Sous le pont d'avignon on y danse, on y danseu :33)! J'aime OLIVIA (OUI JE L'AIME TRES FORT DANS MON COEUUUR), Kokia, L'Arc~, Tommy february6 / heavenly6 / Tommy Angels, Mai Kuraki, Ayu, Ai Otsuka, NEWS, YamaP, etc.. J'aime aussi Last.FM (Drogué de Bleubleu T0T), Le Tennis, Les 60's :3, Les 70's, Les 80's XD, Le Cinéma (Grand fan de Cinéma [Encore plus drogué de cinéma que de bleubleu] Et ouay)! Mes Films Préféré, J'en ai pleins :3 Phantom of the paradise, Frankestein (Original), Invisible Man, Texas Chainsaw Massacre, House of 1000 Corpses, The Grudge, The Ring, Dark Waters, Locataire, King Kong (1933 & 2005) :3, Memoirs of a Geisha, Superman Returns etc.. Je lis des Mangas, Je suis dans ma Période CLAMP! (TCR, CCS, xxxHolic, Trèfle (Clover), etc....) Je lis aussi Kimi wa petto de Yayoi Ogawa :3 Et Nana *__________* Oui J'aime les dramas: HYD, Gokusen, Kimi wa Petto (Tiens =P), BREF TOUS JUN DEJA HEIN?, Dragonzakura, Attention please etc... Voila je croit que j'ai tous dit! \0/ | |
|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/ Sam 19 Aoû - 11:43 | |
| bienvenue!! (ta présentation me dit quelque chose. Je te connais pas d'un autre forum?) | |
|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/ Dim 20 Aoû - 8:36 | |
| Bienvenue sur le forum ! (oh si toi je te connais du forum MY JPOP WORLD même que t'étais accro à mon set OLIVIA xDDDDD) Amuse toi bien ici ! | |
|
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/ Dim 20 Aoû - 11:49 | |
| Bienvenuuue^^ et comme je peux aps m'empêcher de dire nawak qd quelqu'un fait un long message.... >>> "february6 / heavenly6 /" je t'aime toi XD huh y a un drama Kimi wa pet? *le pauv mec qui fait le mec-chien :/* *jtiens à dire que je lis pas lmanga je connais juste l'histoire vite fait XD* huh le seul film que j'ai vu dans ceux que t'as listé c'ets memoirs of a geisha (*o* magnifique *o*)...*j'ai aucune culture moi de toute façon XD* *si t'aimes le tennis regarde et lis Prince of tennis* *je n'essaye pas du tout de convertir tout le monde à prince of Tennis, du tout, du tout* *xxxHOLiC c'ets génial *o** *me tais* fin en bref bienvenue XD | |
|
Nesias Fragile
Nombre de messages : 20 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY/losin' Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/ Jeu 24 Aoû - 4:05 | |
| \o/
Merci pour l'acceuil ^^ (OUAIS accro OLIVIA *o*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konnichiwa minna \(^0^)/ | |
| |
|