| Accès download | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Accès download Lun 28 Aoû - 6:29 | |
| Bon voilà, maintenant pour avoir accès aux downloads il faut être inscrit... désolée pour les "guests" qui ne veulent pas s'inscrire, mais c'est comme ça ^_^
Dorénavant le forum ne sera accessible que pour les inscrits, qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Accès download Lun 28 Aoû - 6:50 | |
| Bah ej pense qu'en tout acs pour els downloads c'ets logique que les non-inscrit n'y ait aps accès :D près pour les reste ça me gêne pas plus que ça vu que je suis inscrite XD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Accès download Lun 28 Aoû - 7:08 | |
| c'est une bonne idée. (Mais parfois, ils s'inscrivent, téléchargent sans jamais rien poster...) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Accès download Lun 28 Aoû - 7:10 | |
| Tu crois que je devrais faire un groupe spécial accès download pour les membres actifs? | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Accès download Lun 28 Aoû - 7:31 | |
| Ou donner accès à partir d'un certain nombre de posts (l'ennui, c'est qu'ils risquent de flooder lol). | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Accès download Lun 28 Aoû - 7:37 | |
| Ah ouais ok XDDDDDD
Bon bah je verrai, pour l'instant je laisse comme ça XD | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Accès download Lun 28 Aoû - 11:51 | |
| Je pense qu'il faudrait avoir une certaine participation pour pouvoir avoir acces aux download. Peut-etre déverrouiller à partir d'un certain nombre de posts "utiles" | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Accès download Mar 29 Aoû - 3:16 | |
| Ouais je pense aussi...
Je vais essayer de faire ça xD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Accès download Mer 15 Nov - 8:43 | |
| Moi je pense que si tu fais ça, et que donc ils arrivent pas à télécharger, ils iront ailleurs (style nana-nana.net). Mais bon après c'est clair que pour éviter les leechers, c'est une bonne initiative ^^ | |
|
| |
h0ne0-Yui Nobody knows
Nombre de messages : 46 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Endless Story Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Accès download Lun 20 Nov - 9:11 | |
| Hum oui c'est vrai sa serait mieux de créer un groupe . Pasque certains petits malins peuvent juste s'enregistrer et DL sans poster | |
|
| |
| Accès download | |
|