Je fais cette fiche perso
Pour que toi qui à cette page web sous les yeux
Puis mieux me cerner...
Nom: ...
Pseudos: Ma-chan , Manonne , IcEuh GirL, Mama-chan(e) , Gigies , Baba O' ...
Ma date de naissance: 27 / 09 / 1992
Signe astro: Balance!
J'aime: Tout ce qui vient du Japon 3 , la guitare, dessiner, aller sur internet, lire, écrire, chanter et p-e même danser!
J'aime pas: Les Américains :x , les boutons d'ados (XD) , mes ongles trops cassants, les faux-culs, les gens atteints (genres assassins ou violeurs) , DBZ...
Mangas & Animes préférés: Naruto , Prince of Tennis, Midori no Hibi, Nana, Air Gear, Love Hina, Negima, Full metal Alchemist, Shaman King, Fruits Basket, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, GTO, Beck, Dears, Samourai Depper Kyo...Bleach, One Piece
Shônen ou Shôjo:Plus Shônen!
Qualités: Généreuse, Joyeuse, adore s'amuser, serviable, un petit talent pour le dessin (c de famille , j'dec pas) , calme, jamais stressée.
Défauts: Parfois trop directe, fait souvent la gueule chez elle , naïve, dit pas mal de gros mots :\ , s'énerve facilement, flemmarde.
On dit que je suis trop... : Perverse 8-) , feignante, mauvais caractere (cf mes parents)
Chiffres fétiches: 2,10,15,22,27
Pays Préféré: Le Japon
Seiyuu Préféré: Shoutarou Morikubo ( a doublé Nara Shikamaru dans Naruto, Kadaj dans FF VII "Advent Children" , Ginji dans Get Backers...)
Acteur Japonais Préféré: Yuusuke Iseya (Personnage principal dans "Casshern")
Un truc que j'aimerai changer: Être moins émotive en regardant des animes, films...(J'vous jure j'fais peur)
Chanteurs Japonais préférés: J-Pop Ayumi Hamasaki , BoA, Yuna Ito, MARIA, Aiko, Utada Hikaru, Tommy, ~RYTHEM, Little by Little, Ai Otsuka, Koda Kumi, Megumi Hayashibara.
J-Rock Anna Tsukiya, Asian Kung Fu Generation, Gackt, Miyavi, Orange Range, Dragon Ash, Yamapi, KAT-TUN (Kame... 3) , Akeboshi, Larc~En~Ciel/HYDE.
Visual Kei Gazette, Moi dix Mois, Pierrot.
Albums fétiches japonais: "Fan Club" by AKFG ; "NIL" by Gazette , "Tommy Airline" ; "Ultra Blue" by Hikki!
Chansons du moment: "Akaku someru Tsuki" (Shoutarou Morikubo) , BoyFriend (Aiko) , Dare ka no negai wo kanau kono (Hikki) , Seishun Amigo (Yamapi feat Kame) , "Daite ~Senorita" (Yamapi) , Journey~ (Yuna Ito) , Tsubomi (MARIA) , "Best Friends" (GazeTte)
Drama préféré: Nobuta wo Produce <3
A part ça: J'écoute pas mal la radio (surtout NRJ, hit musik only! XD) , je regarde beaucoups de séries américaines (je suis Fan de Desperates Housewives, Grey's Anatomy, Malcolm ) j'aime bien aussi les émissions TV (genre La roue de la fortune (TF1) Koh Lanta (TF1) , Nouvelle star (M6) )
/!\ Ce n'est pas parce que je suis une passionée du Japon que je suis folle! Je suis NORMALE! Je mets ce message pour que l'on arrête enfin un jour de discrimer ou de se foutre de la gueule des gens qui nous croient tous bizarre, nous, fans du Japon! /!\Mon métier plus tard: Enseigner le français aux Japonais!
Slogant: Vis tes propres rêves, voles de tes propres ailes, n'abandonne jamais tes amis...Et ne laisses personne diriger ta vie...It's the
~Heaven !
J'en ai assez dit? XD