| Lyrics du single ENDLESS STORY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Lyrics du single ENDLESS STORY Dim 15 Jan - 5:08 | |
| Voici les lyrics des deux chansons du single ENDLESS STORY ^^
ENDLESS STORY (romaji) :
If you haven’t changed your mind Soba ni ite hoshii yo Tonight
Tsuyogaru koto ni tsukareta no Osana sugita no Everytime I think about you baby Ima nara ieru I miss you It’s so hard to say I’m sorry
Tatoeba dare ka no tame ja naku anata no tame ni Utaitai kono uta wo Owarai nai story tsuduku kono kagayaki ni Always tsutaetai zutto eien ni
Memories of our time together Kesa nai de kono mama don’t go away
Atatakaku toke dashite tashikameru no Yasashisa no shizuku kono mune ni hirogatteku Setsu nai hodo ni I’m missing you Kasaneta te hanasa naide
Tatoeba kanau nara mou ichido anata no tame ni Utai tai kono uta wo Owara nai story taemanai itoshisa de tell me why oshiete yo zutto eien ni
Tatoeba dare ka no tame ja naku anata no tame ni Utaitai kono uta wo Owarai nai story tsuduku kono kagayaki ni Always tsutaetai zutto eien ni
Tatoeba kanau nara mou ichido anata no tame ni Utai tai kono uta wo Owara nai story taemanai itoshisa de tell me why oshiete yo zutto eien ni
JOURNEY (romaji) :
Hora mabushi sugiru ORENJI no sora ga machi wo terasu yo Mou kurikaera nai kinou wo sutete soshite tabidatsu
Tomadoi yori mo saki ni atsui kokoro ga ugoku kara Fushigi na hodo kowaku wa nai jibun wo sagashite
Kakaeta kanashimi sae mo koete so far away Yume dake wo kaban ni tsumekonde Tookute hikaru kagayaki setsunai kurai Oikakete
Mada ano hi no kimi to shiteta yakusoku wa nakushite inai Mou tachidomare nai kitto futari wa ano basho de aeru
Korogatte demo mae ni yukeba keshiki ga kawaru kara Isshun sae mo minogase nai hajimete no sekai
Itsudemo nagashita namida wo kakushi so far away Kumori no nai hitomi naku sazu ni Tookute hikaru kagayaki itsuka kanarazu Te ni irete
Kizu ga hitotsu mata tsuite mo omoide fueru kara Itami sae mo daiji ni shite egao ni kaeru yo
Kakaeta kanashimi sae mo koete so far away Yume dake wo kaban ni tsumekonde Tookute hikaru kagayaki setsunai kurai Oikakete
Itsudemo nagashita namida wo kakushi so far away Kumori no nai hitomi naku sazu ni Tookute hikaru kagayaki itsuka kanarazu Te ni irete
Source : The Cherryblossom Garden | |
|
| |
mathilde Fragile
Nombre de messages : 17 Chanson de Yuna preferée : avec mon paquet de POCKY Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Dim 15 Jan - 5:11 | |
| Roh je vias pouvoir chanter XDDD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Dim 15 Jan - 5:15 | |
| C'est vrai XD Mais tu vas avoir du mal pour JOURNEY, elle monte vachement dans les aigus Yuna O_O | |
|
| |
mathilde Fragile
Nombre de messages : 17 Chanson de Yuna preferée : avec mon paquet de POCKY Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Dim 15 Jan - 5:18 | |
| Pas grave je désandrait dans les grave pendant ce temps là moi XDDDD | |
|
| |
den Fragile
Nombre de messages : 3 Chanson de Yuna preferée : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Jeu 2 Mar - 17:50 | |
| ce serait cool si quelqu'un pouvait traduire tout ça en français ! mdr ce serait encore mieux pour chanter xD enfin en tant que mec je suis sur que j'arriverais pas à chanter tellement c'est aigu mdr | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Mer 8 Mar - 13:31 | |
| Tu peux retrouver les traductions en anglais sur The Cherryblossom Garden, la traduction française d'ENDLESS STORY sur Teruki Paradise...
Je suis désolée de ne pas pouvoir te traduire ça, je comprend le sens de la chanson et les paroles mais je ne suis pas sûre de savoir la signification de tout les mots... | |
|
| |
h0ne0-Yui Nobody knows
Nombre de messages : 46 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Endless Story Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Mer 30 Aoû - 3:37 | |
| Thank Youuuuu ! Jvais pouvoir chanter maintenant ^^ | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Sam 25 Oct - 14:19 | |
| Ouaaaiiis supeeer !!! =D Enfin, je ne chanterais pas une langue inconnue avec des mots étranges ressemblant au mots de la chanson mais les vrais !! T_T * émue *
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Sam 25 Oct - 15:48 | |
| Lol Sans les paroles pourtant la chanson est facile à répéter (enfin je trouve, même ma petite soeur y arrive xD) | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Dim 26 Oct - 3:28 | |
| MDR!! Non mais c'est quoi ces petites soeur surdouées lààà ??!! >.< :P
Sur Endless Story c'est très facile, je suis d'accord, mais sur Journey j'ai plus de mal (je me souviens même plus de l'air)
Enfin je ne suis pas vraiment une référence non plus XD
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Mar 28 Oct - 11:53 | |
| Enfin je dis petite mais elle est pas loin de ton âge (un an de moins) xD
Journey...ouais j'ai zappé l'air aussi lol faut dire à l'époque je croyais que c'était Mika Nakashima et je comprenais pas que la voix soit aussi légère x)
Mais bon, les plus difficiles sont certainement celles qui ont un rythme soutenu, à la Losin' par exemple | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY Mer 29 Oct - 4:55 | |
| - Nami-san a écrit:
- Enfin je dis petite mais elle est pas loin de ton âge (un an de moins) xD
Ah d'accord... bon bah j'imaginais une petite fille de 12 ans en pleine adolescence XD
- Nami-san a écrit:
- Journey...ouais j'ai zappé l'air aussi lol faut dire à l'époque je
croyais que c'était Mika Nakashima et je comprenais pas que la voix soit aussi légère x) Ah carrémment : Mika Nakashima ! Ouais ben faut dire que la voix se ressemble hein XD t'es sûre que t'allais bien à l'époque ? :p
- Nami-san a écrit:
Mais bon, les plus difficiles sont certainement celles qui ont un rythme soutenu, à la Losin' par exemple Oui c'est sûr. Au fait hier j'ai réécouté Journey et en faite oui c'est très facile XD ma mémoire me jouerait-elle des tours ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyrics du single ENDLESS STORY | |
| |
|
| |
| Lyrics du single ENDLESS STORY | |
|