| Jewel Voice + fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Jewel Voice + fofo Lun 18 Sep - 11:46 | |
| je crois que c'était voué à arriver lol. J'ai fait un site uniquement sur Yuna. Il s'appelle Jewel Voice. Voilà:
Dernière édition par mikado le Ven 12 Sep - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Mer 20 Sep - 4:56 | |
| Comme je l'ai dis sur EJ, j'adore *_*
Bravo et vive le deuxième site français sur YI XD | |
|
| |
boabest know-how?
| |
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Mer 20 Sep - 13:35 | |
| - boabest a écrit:
- Ah sa fait combien de fois que je vois le même post XD
ah bah copié-collé... - boabest a écrit:
- Je commence a le connaitre ce site D'ailleur je l'aime beaucoup *_*
merci! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Ven 12 Sep - 13:21 | |
| Bon histoire de pas ouvrir 300 topics de liens, je poste ici vu que ça concerne directement mon site (tiens d'ailleurs faut que j'édite, le lien est plus bon depuis le temps...) Alors, j'ai ouvert un forum, et c'est la folie vu qu'il y a plein de forums. Je croise les doigts pour que ça marche, mais on est que 5 (bon, en 4 jours hein) ça concerne mes trois sites, avec trois sections différentes (en plus du traditionnel "reste" et d'une section "musique") Il y a donc une partie pour Yuna Ito, une pour la petite alan et une pour les Girls Aloud. Le lien: http://jewelsound.zikforum.com/index.htm | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Sam 13 Sep - 5:02 | |
| Cool, je vais m'inscrire ! <3333 | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Mer 17 Sep - 10:51 | |
| Je vais m'inscrire, mais je risque de pas d'activer mon compte avant ce week-end ^^" | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Jeu 18 Sep - 2:07 | |
| C'est bon, c'est pas pressant. Prenez le temps qu'il vous faut. Je veux forcer personne. | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Mer 8 Oct - 7:39 | |
| Alors, j'ai un petit problème... Je me suis inscrite sur Jewel Sound, et j'ai reçu l'email d'activation du compte, comme d'habitude, seulement lorsque que j'ai consulté le lien pour activer mon compte, il y a eu un message d'erreur me disant que cet utilisateur n'existais pas. Et je ne sais pas si c'est lié, mais je me souviens que ma soeur avait rencontré des problèmes similaires pour s'inscrire sur Sweet Namie... | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Mer 8 Oct - 13:59 | |
| Ouais y'a des bugs partout sur forumactif. T'es la quatrième à qui ça le fait sur mon forum. J'ai activé ton compte manuellement, donc c'est bon tu peux y aller et te connecter avec ton mot de passe (j'ai rien modifié). Je t'ai envoyé un MP pour te le dire, mais je sais pas si tu l'as reçu... En tout cas, c'est réglé, tu peux poster sur le forum. | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo Jeu 9 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jewel Voice + fofo | |
| |
|
| |
| Jewel Voice + fofo | |
|