| Yamashita Tomohisa ~ | |
|
+6Eiji Nami-san jaina h0ne0-Yui Lyra Reira 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Yamashita Tomohisa ~ Jeu 26 Oct - 2:47 | |
| Les filles, je sais que vous l'aimez :) (moi aussi XD) (avec Mike des Kitty GYM) Que pensez-vous de lui ? | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Jeu 26 Oct - 6:05 | |
| (déjà, j'adore ton set, tu peux pas savoir XD J'adoooore XDDDDD) (et j'adore l'image avec Mike, la claaasse :o )
Moi jl'adore (ehn meêm temps c'ets le meilleur ami de mon dieu éternel je suis obligée dl'aimer :/) parce que j'ai beaucoup aimé Nobuta wo produce (il est vraiment génial en Akira... :o un truc de dingue ça) Kurosagi... je sais pu jusqu' quel épisode j'étais mais il est super dedans aussi (*devant la glace* "je suis Yuu" il veut m'achever hein? *Reira et ma-chan doivent être els seules à pouvoir comprendre XD*) Et puis meêm s'l s'habille mal il est quand meêm suepr Xd Il est fun et voilà quoi. Et puis on va pas se voiler la face, il est BEAU XD Et il chante bien :D | |
|
| |
h0ne0-Yui Nobody knows
Nombre de messages : 46 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Endless Story Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Ven 27 Oct - 4:59 | |
| jlaime trooooooooop !!! J'ai juste son single Daite Seniorita mais jle kiffe kan mêmeeeeeuh lol et pis jlai trop aimé dans nobuta wo Produce | |
|
| |
jaina Fragile
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 29 Oct - 7:16 | |
| j'avais bien aimé kame et yamapi dans Nobuta no produce et la chanson de la série mais quand j'ai vu le clip qui va avec j'étais morte de rire ...... ils sont trop ridicules dedans : ça sent le Jonhny 's à plein nez et franchement c'est risible (faut voir la façon dont ils dansent c'est l'eclatement de rire assuré !) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Mer 8 Nov - 12:25 | |
| Je le connais pas. Enfin, c'est vrai que j'ai téléchargé Nobuta Wo produce, mais je les ai pas encore matté donc ^^' Donc c'est un chanteur... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 15 Avr - 7:54 | |
| Moi j'ai commencé à écouter xd!! J'aime bien Daite senorita !! Vous me proposez quoi d'autres comme chanson les conaisseuses xd !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 15 Avr - 8:06 | |
| Colourful, LOVE SONG (mais c'est dans l'album touch des NEWS), Yubiwa, let me....
je les aime toutes *_* | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 15 Avr - 13:55 | |
| Ca y est je le connais ! xD J'ai vu Nobuta, Dragon Zakura et Kurosagi, il a un look différent à chaque fois mais qu'est-ce qu'il est BEAU ! J'aime bien Daite Senorita (j'ai vu un live [enfin un playback] où il fait tomber son micro et se jette par terre pour le rattraper, c'était mémorable lol), faudrait que j'essaie d'écouter les autres pour voir ^^ (mais bon il a pas une voix magnifique) Rien à voir mais, il sort pas avec l'actrice de Nobuta ? (ils se retrouvent dans beaucoup de projets je trouve) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Lun 16 Avr - 5:17 | |
| - Nami-san a écrit:
- (j'ai vu un live [enfin un playback] où il fait tomber son micro et se jette par terre pour le rattraper, c'était mémorable lol), faudrait que j'essaie d'écouter les autres pour voir ^^ (mais bon il a pas une voix magnifique)
XPTDRRRRR Uais je l'ai vu, c'est d'ailleurs la première fois que je l'ai vu SEUL (par la suite j'me suis intéressée à lui) et OMG le meilleur live du monde, trop drôle, c'est trop trop mémorable XDDDDDDDD - Citation :
- Rien à voir mais, il sort pas avec l'actrice de Nobuta ? (ils se retrouvent dans beaucoup de projets je trouve)
Non, malheureusement, je trouve qu'ils feraient un couple tout magnon *_* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Lun 16 Avr - 7:02 | |
| merci reira je vais essayé | |
|
| |
Murasaki-chan Fragile
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Mar 18 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Mer 19 Mar - 4:50 | |
| Oh cool, j'avais pas les deux premiers scans de la deuxième série *w*
j'ai la flemme de poster des photos, mais je vais quand même essayer de le faire XDDDD (vu qu'on est que deux paumées fans de Pi ici =_=)
EDIT : trois paumées, j'avais oublié Yulli XD | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Mer 19 Mar - 6:33 | |
| - Reira a écrit:
- Oh cool, j'avais pas les deux premiers scans de la deuxième série *w*
j'ai la flemme de poster des photos, mais je vais quand même essayer de le faire XDDDD (vu qu'on est que deux paumées fans de Pi ici =_=)
EDIT : trois paumées, j'avais oublié Yulli XD MDR! Bah personnellement, je l'aime pas trop en tant que chanteur, mais en tant qu'acteur, c'est une autre histoire ^^. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Mer 19 Mar - 7:23 | |
| ah? perso je crois que ce serait plutôt le contraire (quoique je l'adore en tant qu'acteur aussi mais je le préfère chanteur x)
en force ~ ! | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Mer 19 Mar - 8:17 | |
| Je l'aimeuh il est trop beau !!!!!! | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Jeu 27 Mar - 8:03 | |
| Il y a même pas les an-an c'est quoi ce bin's =_= (non en fait c'est une mauvaise idée et je vais vite sortir xD niahniahniah) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Ven 28 Mar - 12:12 | |
| ^ oui, je comprend XDDDDDDDD Je les ai même pas dans mon ordi donc je pourrais pas les poster =_= XD | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Ven 28 Mar - 14:49 | |
| Moi j'ai, héhé ! (ben uais quoi oh (a) Je poste ? :] | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Sam 29 Mar - 7:17 | |
| Tout le monde a du les voir non? | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Sam 29 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 30 Mar - 4:47 | |
| - Reira a écrit:
- Tout le monde a du les voir non?
moi non plus ptdr j'avais plus d'ordi | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 30 Mar - 6:40 | |
| Tain bande d'incultes !
Tu peux les poster en fait Tchatte =) | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Dim 30 Mar - 15:22 | |
| Han je suis outrée ! Des gens qui n'ont pas vue les scans :o mdrrr ^^ Je mets en spoiler, c'est mieux 8). - Spoiler:
J'espère avoir tout poster :O | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Lun 31 Mar - 2:25 | |
| arf en effet et tu as refusé de l'acheter reira ??? | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ Lun 31 Mar - 11:38 | |
| Ah si jles avais vu ! (enfin pas tous mais presque) Mais je les ai sans les écritures je crois...enfin bon c'est une fan qui me les a passées, pour une fois que Yamappi exauce le voeu de ses fans (féminines)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yamashita Tomohisa ~ | |
| |
|
| |
| Yamashita Tomohisa ~ | |
|