| ND ~ HEART celebration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: ND ~ HEART celebration Mer 10 Jan - 9:03 | |
| Comme vous l'avez remarquer, un nouveau design a été mis en place.
C'est à l'occasion de la sortie de HEART, 1er album solo de Yuna Ito que j'organise un petit truc, avec tous plein de créations graphiques pendant 1 mois. Vous pouvez vous aussi postez vos travaux. Je vais aussi sûrement ré-uploader des singles et PVs de Yuna pendant le mois!
Je pense aussi mettre des modérateurs ou administrateurs sur le forum, alors proposez-vous au moins XD | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Mer 10 Jan - 10:01 | |
| Waouh super j'adore le nouveau design! je trouve que ça manque un peu de Yuna mais bon... Si tu as besoin d'un coup de main je suis là... | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Mer 10 Jan - 10:24 | |
| Si y a besoin de modos ou d'admins, je veux bien ^^ Mais pour les créas graphiques, si on fait pas de Yuna Ito, on fait comment? (parce que ça fait un peu tâche de pas faire de créas sur Yuna dans un forum sur elle :x) En tout cas si je peux t'aider, je suis à ton service enfin presque ^o^
Magnifique design en tout cas, très classe, bravo =D | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Mer 10 Jan - 11:35 | |
| Super design! Je veux bien aider pour modo ou admin si y'a besoin. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Jeu 11 Jan - 4:12 | |
| Merci pour vos propositions et vos compliments ^_^
Vous seriez plutôt intéressés par quelles fonctions? Admin, modo? Je voudrais 1 admin et deux modos =)
Lyra > Que sur Yuna ma chère =) Y a pleins de photos bien qui pourraient t'inspirer je suis sûre.
enfin vous pouvez uploadez des trucs, faire vos créas graphiques ou autre. =) | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Jeu 11 Jan - 8:03 | |
| Quel est le travail à effectuer en tant qu'admin? Et en tant que modo? Je veux bien t'aider pour l'admin mais je voudrais en savoir plus... | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Jeu 11 Jan - 10:30 | |
| Admin ou modo je sais pas trop en fait :/ Vu que tu me connais je préfère tu laisser juger sur en quoi jserais mieux mdr
J'y penserai pour les créas sur Yuna =D | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Jeu 11 Jan - 11:43 | |
| euh moi, n'importe, comme tu veux. Peut-être modo, vu que je ne suis admin sur aucun forum (à part le mien lol), mais pour modo, je sais un peu ce qu'il faut faire. Mais si tu me dis ce qu'il faut faire, je veux bien être admin.
En fait, si quelqu'un veut être admin, je préfère être modo... | |
|
| |
h0ne0-Yui Nobody knows
Nombre de messages : 46 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Endless Story Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration Dim 14 Jan - 12:50 | |
| super version , sa change ! par contre j'aime pas trop le fait qu'il y a du rouge dedans .... sinon coté créas graphiques jveux bien aider , y'a pas de problème
et pis pour e^tre modo ou admin , désolée mais bon jle suis déja sur plein de forums et je pense que avant de vouloir entreprendre quelque chose comme sa sur ce forum , faudrait que je pense à venir un peu plus régulièrement ici désolée , je vais essayer de faire des effeorts de ce coté là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ND ~ HEART celebration | |
| |
|
| |
| ND ~ HEART celebration | |
|