| BoA - OUTGROW [4ème album] ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Dim 15 Jan - 7:44 | |
| Voici des infos du 4ème album japonais de BoA : CD CD + DVD Tracklist : 1. Silent Screamerz 2. DO THE MOTION 3. キミのとなりで 4. OUTGROW~Ready butterfly~ 5. make a secret 6. Everlasting 7. LONG TIME NO SEE 8. cosmic eyes 9. 抱きしめる 10. Love is just what you can't see 11. Stay My Gold 12. soundscape 13. With U 14. First snow [Bonus track] DVD Tracklisting: 1. DO THE MOTION(PV) 2. make a secret(PV) 3. 抱きしめる[Dakishimeru](PV) 4. Everlasting(PV) 5. Video Clip メイキング&オフショット映像 Source : AyuLover @ T-N | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 16 Jan - 9:05 | |
| les couvertures sont magnifiques :p Wouah chuis trop fière j'arrive à lire le titre du 3 XD (le lire vi mais le comprendre ce'st une autre histoire :/) Et le vidéo clip jcrois quc'est un making of (mais jpeux me tromper parce que els mots en katakana c'ets tellement incompréhensible des fois que bon :/) Après tu devais sûrement djà le savoir mais je dis quand me^me histoire de meubler le mess :D
Dooonc couvs superbes, j'ai hâte d'entendre cet album ^^ | |
|
| |
Yuki - Chan Fragile
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Mar 17 Jan - 12:42 | |
| Moi aussi ... ^o^
Je suis asssez contente car , il y a quand même assez de chansons qu'on ne connait pas ... Après , reste a savoir si ces chansons sont bien ou pas ^o^ , j'ai super hate .
Pour ce qui est des covers , j'aime bien , c'est un beau style ... Mais je trouve ca un peu trop ' simple ' :roll: | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Sam 18 Mar - 8:59 | |
| Lyra < OUAIIIS T'ES LA MEILLEUR ptite Jap' (houla je vais toujours pas bien moua) xD
Bin eh que dire... ouiiiii les covers sont super belle ^o^ Après faudrais que j'écoute des titres xD ^O^ | |
|
| |
Kaori Nobody knows
Nombre de messages : 31 Chanson de Yuna preferée : Bruxelles-Belgique Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Dim 19 Mar - 8:58 | |
| C'est vrai que les covers sont belles mais...je le trouve pas trop super ...^^" ( je casse l'ambiance XD) j'ai été un peu déçue m'enfin bon ça reste quand même BoA et je l'adore =D | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Dim 19 Mar - 12:59 | |
| Moi j'ai adoré cet album, sûrement l'un de mes préferés de BoA!
Surtout OUTGROW ~Ready Butterfly~ ! Un vrai brin de fraicheur '_' Et ça a beau ressembler à du Britney mais n'empêche que c'est trop bon... | |
|
| |
Kaori Nobody knows
Nombre de messages : 31 Chanson de Yuna preferée : Bruxelles-Belgique Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 20 Mar - 10:52 | |
| XD je devrais ré-écouter cet album u__u je l'ai écouter une ou deux fois et comme j'accrochais pas du tout..>__< | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Ven 24 Mar - 11:40 | |
| J'adore aussi Ready Butterfly XD (la seule qui est sur mon lecteur mp3 d'ailleurs mdr :D) (jme tais, jme tais) Nan sérieux, ct'album est super ^^ | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Ven 14 Avr - 5:04 | |
| Moua j'ai rien écouté encore snif... ( pas de ma faute si mon net merde à moooooort =) ) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 17 Avr - 11:31 | |
| J'ai beaucoup aimé l'album, mais ça m'a déçue qu'il n'y ait que 5 nouvelles chansons (vu que j'avais déjà entendues toutes les B-Sides). Et même si ces B-Sides sont agréables, elles ne sont pas extraordinaires non plus... Heureusement les singles étaient génials (Dakishimeru un peu moins) et plutôt variés. Et bien que beaucoup de mnde se dise déçu des 5 nouvelles chansons, je les trouve toutes bien. Il manque quand même un petit quelques chose à Stay My Gold. MA préférée des inédites est Love Is Just What You Can't See. Et j'étais super contente de retrouver la superbe chanson First Snow pour clôturer l'album. Bref, l'album est bon et agréable, mais il ne faut pas s'attendre au meilleur album de l'année. Je lui préfère encore Valenti, même s'il était moins varié, il y avait des titres plus "forts". Mais bon, c'est quand même pas mal du tout. | |
|
| |
yume Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : puryes precious et jouney Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Sam 15 Juil - 15:09 | |
| Alors, cette chanteuse (ou ce groupe ?) je connais pas du tout (faut dire que je suis pas très calée en musique jap non plus), apparemment c'est son 4ème album, c'est que ça doit être bien. J'ai écouté la chanson "everlasting" et ça me parait pas mal ^^ | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Dim 16 Juil - 5:53 | |
| c'est une chanteuse. Il existe un groupe (anglais je crois) qui s'appelle bôa. Mais elle c'est BoA. Elle est coréenne et elle a 19 ans. Elle a fait 4 albums et un best of au Japon (tous numéro 1) et 5 albums en Corée (tous sauf le premeier ont été numéro 1). Par dessus ça, il y a quelques albums spéciaux. Son 20ème single, Key Of Heart, sort en même temps que Stuck On You! Son style est pop au Japon, et un peu plus rnb en Corée. Everlasting est la meilleure ballade de l'album Outgrow (enfin, je trouve).
Dernière édition par le Sam 27 Jan - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 17 Juil - 10:02 | |
| Ok merci de m'avoir éclairé ^^ Si j'ai bien compris, elle a 9 albums + 1 best of ? (5 en japonais, et 5 en coréen ?) 20ème single à 19 ans ! o-O -> elle est trop forte xD (elle a commencé à 12 ans ou quoi) Sinon j'ai pas encore écouté l'album (outgrow) mais j'y compte bien vu qu'everlasting m'a plu :) Encore merci à toi mikado de m'avoir répondu
| |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 17 Juil - 13:41 | |
| - Nami-san a écrit:
- Ok merci de m'avoir éclairé ^^
Si j'ai bien compris, elle a 9 albums + 1 best of ? (5 en japonais, et 5 en coréen ?) 20ème single à 19 ans ! o-O -> elle est trop forte xD (elle a commencé à 12 ans ou quoi) Sinon j'ai pas encore écouté l'album (outgrow) mais j'y compte bien vu qu'everlasting m'a plu :) Encore merci à toi mikado de m'avoir répondu
Elle a commencé à 13 ans en Corée, et à 14 ans au Japon. Elle mène donc deux carrières différentes en même temps. (et oui pour les albums, 4 albums japonais, plus le best of, et 5 albums coréens. Et il y a en fait 4 albums spéciaux, (3 coréens et 1 japonais), 1 best of coréen pour le Japon (et oui lol), ainsi qu'un album de remixes japonais. BoA, elle ne chôme pas lol. Voici la discographie des albums (rouge foncé: les albums principaux, pas spéciaux, coréens et japonais confondus. En rouge le best of). 1er album coréen: ID; PEACE B (2000) 1er album spécial coréen: JUMPING INTO THE WORLD (2001) 1er album japonais: LISTEN TO MY HEART (2002) 2ème album coréen: NO. 1 (2002) album de remixes: PEACE B. REMIXES (2002) 2ème album spécial coréen: MIRACLE (2002) 2ème album japonais: VALENTI (2003) 3ème album coréen: ATLANTIS PRINCESS (2003) album spécial japonais: NEXT WORLD (2003) 3ème album spécial coréen: SHINE WE ARE (2003) 3ème album japonais: LOVE & HONESTY (2004) best of coréen pour le Japon: K-POP SELECTION (2004) 4ème album coréen: MY NAME (2004) 1er best of japonais: BEST OF SOUL (2005) 5ème album coréen: GIRLS ON TOP (2005) 4ème album japonais: OUTGROW (2006) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 17 Juil - 14:37 | |
| - mikado a écrit:
1er best of japonais: BEST OF SOUL (2005)
Eh ben euh...belle carrière ! Wah, jsuis sous le choc encore, je l'admire. Sinon ce que j'ai cité, l'album, il est en jap ou en coréen ? Je m'embrouille moi lol | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 17 Juil - 14:44 | |
| en japonais! Il y a 16 chansons sur le best of, dont 14 qui sont ses principaux singles au Japon de 2001 (ses débuts au Japon) à décembre 2004. -Il ne manque que trois chansons singles (Don't Start Now, Be The One et The Love Bug)-. Généralement, les cds qui sortent au Japon contiennent des chansons japonaises (seule la compilation K-pop Selection contient uniquement des chansons coréennes, alors que le CD est au départ fait pour le Japon).
Et j'avoue que pour ce qui concerne le nombre d'albums sortis en 6 ans, je trouve que c'est trop. ça fait plaisir d'avoir un album tous les ans, même tous les 6 mois, grâce à l'alternance albums japonais/coréens... Mais 4 cds en 2002... euh, c'était trop! Après les fans se ruinent lol | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ Lun 17 Juil - 16:24 | |
| Ah ok, je vais le télécharger alors ^^ (fan qui achetez le cd, m'en voulais pas, je teste la marchandise avant de la payer) Sinon c'est clair que 4 cd en un an, non seulement ça fait cher, mais en plus t'as pas le temps d'apprécier ! (1 par trimestre xD) Quoi que, si Yuna Ito me sortait 4 albums en un an...je dirais pas non ! lol Avis mitigé donc :/ (quand meme, trop forte cette fille...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BoA - OUTGROW [4ème album] ~ | |
| |
|
| |
| BoA - OUTGROW [4ème album] ~ | |
|