| Besoin d'aide je suis un peu perdu ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remy76 Fragile
Nombre de messages : 17 Age : 51 Chanson de Yuna preferée : Endless Story (comme beaucoup !) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Mer 21 Mar - 16:53 | |
| Je suis un peu perdu et je dois m'embrouiller un peu ! Merci donc d'éclairer ma lanterne !!!
Yuna Ito est donc le nom de cette charmante chanteuse ! Nana c'est le film dans lequel elle a joué ! Trapnest c'est le nom du groupe qui est dans le film ! Existe t'il vraiment ? Reira c'est le nom qu'elle a dans le film ! Olivia inspi' Reira ! c'est quoi le nom d'un album ??? Qui est Olivia ???
Merci de m'aider à m'éclairer !!! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Jeu 22 Mar - 6:01 | |
| OLIVIA est une chanteuse qui fait les génériques de l'anime NANA, alors que Yuna a fait l'un des génériques du film NANA...
je te conseille d'écouter la musique d'OLIVIA si tu es résolument plus rock =) | |
|
| |
remy76 Fragile
Nombre de messages : 17 Age : 51 Chanson de Yuna preferée : Endless Story (comme beaucoup !) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Jeu 22 Mar - 10:14 | |
| Effectivement Olivia c'est plus Rock j'aime beaucoup ! Je les confonds un peu, je trouve qu'elles ont des voies qui se ressemblent et meme physiquement. A moins que mes oreilles et ma vu n'est plus aussi fiable !!! Connaissez vous un site sur Olivia ?
Et pour le groupe Trapnest ? il existe vraiment ?? | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Jeu 22 Mar - 13:09 | |
| Pour un site sur OLIVIA, je ne sais pas parce que je ne la connais pas beacoup. Sinon, le groupe Trapnest n'existe pas 'enfin, je ne crois pas. C'est que dans les histoires NANA, me semble-t-il) | |
|
| |
remy76 Fragile
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Ven 23 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Mer 28 Mar - 8:12 | |
| Trapnest c'est fictif, puisque ça fait partie du manga Nana. T'as eu tendance à confondre Olivia et Yuna, parce qu'elles ont toutes les deux le rôle de Reira (Yuna pour le film, Olivia pour l'animé). | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Jeu 29 Mar - 5:39 | |
| Moi franchement j'aime pas beaucoup OLIVIA Meme si elle a une voix magnifique !! J'ai me juste a little for pain (elle s'appelle comme ça la chanson me rappelle plus ) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Jeu 29 Mar - 9:07 | |
| C'est "A little pain" il me semble (j'espère ne pas dire de conneries xD) Olivia a certes une jolie voix, mais déjà moins belle que Yuna (selon moi), et surtout elle est beaucoup moins charismatique (ce qui explique qu'elle n'est que la "voix" de Reira et qu'elle n'ait pas joué son rôle dans le film...) | |
|
| |
remy76 Fragile
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Lun 2 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Lun 2 Avr - 14:30 | |
| Je la trouve pas très jolie moi Olivia Des fois elle fait un peu peur xd * Ne riez pas !! * Mais je croit qu'elle est japonaise mais est aussi allemande non ?? | |
|
| |
remy76 Fragile
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Mar 3 Avr - 16:28 | |
| mdr ! elle n'a rien d'éffrayant !!!
Elle est née au japon en 79. Sa mère est japonaise et son père américain ! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Lun 9 Avr - 4:05 | |
| Je vais vous paraître bizarre mais je trouve OLIVIA super jolie, je trouve pas qu'elle fasse peur XDD
Mais niveau physique, Yuna wins =) | |
|
| |
jaina Fragile
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Lun 9 Avr - 10:38 | |
| moi j'aime bien Olivia mais je trouve qu'elle est devenue commerciale avec Nana : maintenant sa musique n'a rien à voir avec ce qu'elle faisait avant même si c'est bien quand même | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! Dim 15 Avr - 13:51 | |
| - remy76 a écrit:
- mdr ! elle n'a rien d'éffrayant !!!
Elle est née au japon en 79. Sa mère est japonaise et son père américain ! Elle est pas si jeune ! (bon j'ai pas dit qu'elle est vieille hein xD) Euh si, elle m'a fait peur à une époque (elle a une tête bizarre) mais je m'y suis habituée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide je suis un peu perdu ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide je suis un peu perdu ! | |
|