| Top des seconds titres des singles de Yuna Ito | |
|
+7Yuki mikado Eiji boabest Reira Makuchi Nami-san 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Ven 29 Juin - 8:54 | |
| 1. Pureyes 2. JOURNEY 3. Shining On 4. Take me Away 5. Secret | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Ven 29 Juin - 15:39 | |
| 1. JOURNEY 2. Reason why 3. Shining On 4. Stay for Love 5. I'm free / Secrets | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Sam 30 Juin - 3:44 | |
| Tu n'aimes pas take me away ? o__O Pour moi c'est la meilleure | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Sam 30 Juin - 6:10 | |
| - Reira a écrit:
Stay for love j'ai bien aimé (+ que Pureyes) mais je l'ai pas écouté en boucle non plus XD
Objection votre honneur ! Comment peut-on dire une chose pareille ? Comparer la pire chanson de Yuna à l'une des meilleures (pas la meilleure parce que ya precious et endless story qui sont au-dessus) ? Non, non et non, je ne comprends pas !! µ_µ | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mar 3 Juil - 15:49 | |
| - kiriyama a écrit:
- Tu n'aimes pas take me away ? o__O
Pour moi c'est la meilleure Je ne l'avais pas assez bien ecouter pour pouvoir la juger. Quand j'ai fais ce classement mais ce We j'ai eu le temps de bien l'écouter et je la trouve parfaite , j'aime beacoup la manière dont elle commence et se termine avec le même instrument la guitar.c'est tres stylé.
Nouveau Classement alors :
1. JOURNEY 2. Take Me Away / Reason why 3. Shining On 4. Stay for Love 5. I'm free / Secrets
| |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 4 Juil - 0:59 | |
| - Nami-san a écrit:
- Reira a écrit:
Stay for love j'ai bien aimé (+ que Pureyes) mais je l'ai pas écouté en boucle non plus XD
Objection votre honneur !
Comment peut-on dire une chose pareille ? Comparer la pire chanson de Yuna à l'une des meilleures (pas la meilleure parce que ya precious et endless story qui sont au-dessus) ? Non, non et non, je ne comprends pas !! µ_µ *tape du point* Nan sérieux Pureyes je la trouve trop "jouons entre copines" é_è (no comment' xd) Mais je l'adore quand même (comme toutes les chansons de Yuna) Stay for love elle me donne envie de rêver *_* à écouter en été c'est certain XDDDDDDD | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 4 Juil - 1:56 | |
| Je vois pas pourquoi vous ête tous contre Stay for Love XDDD Perso, je l'aime bien cte chanson^^
A mon avis, j'ai dit quelque chose qu'il fallais pas dire MDR | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 4 Juil - 2:45 | |
| boabest, la voix de la raison!!
Je ban tout ceux qui te tapent XDDDDD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 4 Juil - 12:58 | |
| Je n'ai rien contre Stay for Love non plus. Elle est plutôt sympa, et je pense qu'il y a bie pire comme morceaux pop. | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 4 Juil - 13:06 | |
| Bon on est déjà 3 à bien aimé Stay for Love [héhé] C'est qui le suivant ? XD
Au fait, merci Reira *-* XDD | |
|
| |
Tenshi Fragile
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Jeu 5 Juil - 2:13 | |
| j'ai beau cherhcé je ne trouve pas Stay for Love T_T quelqu'un peut me passé un lien ?? pour l'écouté ? | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Jeu 5 Juil - 4:30 | |
| | |
|
| |
MikA Nobody knows
| |
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Jeu 5 Juil - 7:14 | |
| Vous l'aimez peut etre mais avouez que ce n'est pas une bombe | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Jeu 5 Juil - 15:12 | |
| Les avis sont partagés pour cette chanson ^^' c vrai qu'il y'a pire mais yuna a fait bien mieu ke cette chanson | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Sam 7 Juil - 12:15 | |
| Oui j'suis d'accord, mais elle est pas si horrible x_x XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Dim 8 Juil - 8:04 | |
| C'est en tout cas la plus horrible des seconds titres =) (pas des chansons de Yuna tout court parce que bon, sur l'album, on peut trouver des pires...) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Dim 8 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 26 Mar - 10:32 | |
| 1. JOURNEY 2. Take me away 3. Reason Why 4. Shining On 5. I'm free 6. Secrets 7. Pureyes 8. These Boots Are Made For Walkin' 9. Stay For Love 10.Colorful | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito Mer 26 Mar - 10:56 | |
| 1. Take Me Away 2. Reason Why 3. These boots are made for walkin' 4. JOURNEY 5. Shining On 6. Pureyes 7. Anata ga iru kagiri ( solo version ) 8. I'm Free 9. Stay For Love 10. Secrets 11. Colorful | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des seconds titres des singles de Yuna Ito | |
| |
|
| |
| Top des seconds titres des singles de Yuna Ito | |
|