| RE : Ai Otsuka votre album pref ?? | |
|
|
Ai otsuka: Votre album pref ? | LOVE Punch | | 0% | [ 0 ] | LOVE Jam | | 33% | [ 1 ] | LOVE Cook | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Ven 4 Mai - 7:53 | |
| Bon après le sujet ai otsuka je me suis dis pourquoi ne pas faire un sondage de quel album d'ai vous pref ? Pendant qu'on y est on va mettre aussi nos chansons pref xd!! 1/ Cherish 2/ Kingyo Hanabi 3/ Sakuranbo 4/ Planetarium 5/ Chu lip | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Ven 4 Mai - 11:05 | |
| Pour moi c'est LOVE COOK, j'ai aimé l'ambiance de l'album ;)
Je suis l'une des seules je sais mais bon ;)
Mes chansons favorites...
1. Kingyo Hanabi 2. Planetarium 3. Cherish 4. Momo no hanabira 5. NEKO ni fuusen | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Ven 4 Mai - 11:26 | |
| J'ai voté LOVE JAM. Pourquoi ?
1/ PONPON (hymne national de classe s'il vous plait) 2/ Daisuki da yo. 3/ Kuroge wagyuu joushio tanyaki 735 yen 4/ Happy Days 5/ Kingyo Hanabi 6/ Friends
(classement de LOVE JAM hein)
Les autres s'écoutent mais ne sont pas des must d'Ai-chin :3
1/ PONPON (addiction oblige) 2/ Daisuki da yo 3/ Sakuranbo (ma première chanson japonaise :3) 4/ Yumekui 5/ Amaenbo 6/ Kuroge wagyuu joushio tanyaki 680 yen 7/ CHU-LIP 8/ Planetarium 9/ Neko ni fuusen 10/ Renai Shashin 11/ Haneari Tamago 12/ Biidama 13/ SMILY 14/ Tears 15/ Tsukune 70 yen (Que Diable. Du bruit et des rugissements O_O <3) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 3:17 | |
| Aaaah oui j'ai oublié de dire que je vote pour LOVE cook !! Bon makuchi j'me répète mais PonPon est horrible !! Mais un jour écoute la les enceinte à fond !! Tu vas voir !! | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 4:07 | |
| Je supporte très bien les enceintes à fond ^^
(pas mes parents)
Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:14, édité 2 fois | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 4:12 | |
| Ptdr !! Les miens non plus !! Quand j'suis seul je m'écoute toujours Ayu à fond !! Mais quand j'ai écouté Ai à fond PonPon n'est pas passé !! Et paf j'suis devenu à moitié sourd ( je sais j'abuse mais ban ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 4:15 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 4:24 | |
| Meuuuh elle est nulle cette song !! Je m'attendais à pire quand j'ai entendu les 1er sons de guitare !! J'aime pas trop les pistes B d'Ai A part Natsu Sora qui est beaucoup mieux que Neko Ni fuusen | |
|
| |
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 4:30 | |
| Natsu Sora n'a aucun interêt musical. C'est dit. Et Ai Otsuka a de très bonnes B-sides : Kimi ni kaeru., Hoshi Kuzu, Kaerimichi, Coconuts Vacation, Tears, Hanikami Jane, Ame Iro Parasol, Hon magure naka toro 300 yen. La B-side contraste souvent avec la chanson hyperactive du single. On se rapproche plus de la ballade quoi ^^.
Enfin bon débat d'avis, on se mettra jamais d'accord là dessus. Neko ni fuusen <3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? Dim 6 Mai - 4:35 | |
| Ptdr !! On va changer ce sondage en débat >.< J'ai pas tout écouter de ses pistes B Mais j'adore tears c'est vrai même si je ne l'écoute pas très souvent >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE : Ai Otsuka votre album pref ?? | |
| |
|
| |
| RE : Ai Otsuka votre album pref ?? | |
|