| Quel est votre album pref de miss Ayu? | |
|
|
Quel est votre album pref de miss Ayu? | A Song For xx | | 0% | [ 0 ] | LOVEppears | | 0% | [ 0 ] | Duty | | 0% | [ 0 ] | I am... | | 17% | [ 1 ] | Rainbow | | 0% | [ 0 ] | Memorial Address | | 0% | [ 0 ] | My Story | | 50% | [ 3 ] | (miss) Understood | | 33% | [ 2 ] | Secret | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 3:30 | |
| Bon je vais faire sa bio plus tard car j'en est pas la force et oui Ayu t'a fait trop de truc x'D Donc je voulais savoir quel était votre album pref d'Ayu? Pour moi c'est My Story Cet album est exellent surtout GAME qui est pour moi l'une de mes chansons pref !! Bon pendant qu'on y est je met mes chansons pref d'Ayu !! Faite le vous aussi !! 1/ Evolution (i am...) 2/ Game ( my story ) 3/ because of you ( memorial address ) 4/ Boys & girls ( LOVEppears ) 5/ Moments ( my story ) 6/ No Way to say ( memorial address ) 7/ Walking Proud ( my story ) 8/ Heaven (miss understood) 9/ M (i am...) 10/ Startin ( secret ) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 3:41 | |
| Moi c'est I am... J'ai pas les titres en tête (ouh la honte) mais les deux que t'as cité Evolution et M j'en ai un super souvenir, donc voilà ^^ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 3:57 | |
| Oui I am est exellent C'est mon 2eme album pref Y a d'autres chansons exellentes comme NEVER EVER, UNITE, DEAREST, ENDLESS SORROW | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 6:23 | |
| J'ai eu du mal...
Mais globalement c'est MY STORY ;) Mon premier album d'Ayu en plus, donc bon...
mes chansons favorites? putain x_x
1. M (I am...) 2. GAME (MY STORY) 3. Real me (RAINBOW) 4. evolution (I am...) 5. my name's WOMEN (MY STORY) 6. INSPIRE (MY STORY) 7. RAINBOW (A ballads) 8. ourselves (Memorial Address) 9. alterna (miss) understood) 10. Boys & girls (LOVEppears) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 6:31 | |
| J'adore toutes les chanson de ton top Reira xd !! J'aime moins Real me et Alterna même si je les adore !! Yeaaah inspire c'est la 1ere chanson que j'ai decouvert d'Ayu | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 8:56 | |
| Pour moi, ce sera (miss)understood. Je précise que je ne connais que 3 ou 4 chansons de I Am... Donc, on sait jamais; peut-être que I Am... peut encore devenir mon préféré (si je l'entends un jour lol). J'aime toutes les chansons qui figurent sur (miss)understood, même si y en a qui sont sans plus. L'ensemble s'écoute bien. Et puis des chansons comme STEP You, Is This LOVE?, Bold & Delicious font partie de mes chansons préférées...
Mon top d'Ayu (j'en oublie peut-être): 01- Because of You 02- Is This LOVE? 03- STEP You 04- forgiveness 05- Bold & Delicious 06- Hanabi -episode II- 07- Criminal 08- GAME 09- Inspire 10- Duty | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Dim 6 Mai - 9:10 | |
| Bah si tu veux je pourrais de le uploadé !! J'aime pas trop forgiveness elle est trop lente !! Duty l'est bien mais je l'écoute rarement et pareil pour hanabi ep II sinon le reste j'aime ou j'adore x'D !! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Mar 8 Mai - 7:38 | |
| Pour moi sa sera (miss) understood Je trouve les chansons de cet album extra *-* aucune ne m'a déçu^^ Mon top 5 : 1/ Ladies Night 2/ ourselves 3/ fairyland 4/ GAME 5/ HEAVEN | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Jeu 5 Juil - 6:36 | |
| My Story suivie de Memorial Address et Rainbow | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? Jeu 5 Juil - 7:16 | |
| My story et memorial address sont exellents !! Ils font patie de mes préférés mais Rainbow est le 2eme album que j'aime le moins d'Ayu !! Et je change d'avis je pense que mon album préféré est I Am | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre album pref de miss Ayu? | |
| |
|
| |
| Quel est votre album pref de miss Ayu? | |
|