Bon cela fait quelques jours qu'on a eu cette news mais le clip de Glitter ( juste la partie de glitter ) sera diffusé le 10 juillet c'est à dire mardi
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
Moi je l'ai trouvé pas mal mais j'attends Fated Mais j'aime bien la façon dont c'est tourné !! Mais le truc que je préfere c'est les fans hystérique quand elle essaye de passer incognito avec la casquette !! Shawn Yue a sauvé notre Ayu Youhou !!
Jolies photos en effet. J'ai toujours pas vu le clip (mais je le dl actuellement, donc ça ne saurait tarder). Par contre sur la deuxième photo promo, qui est jolie je le répète, y'a quand même un truc qui me dérange: je trouve tout le temps parfois les yeux d'Ayu trop gros, et notamment sur les photos cadrées de près...
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
lol c'est vrai cha fait gros mais bon cha fai mignon j'trouve Le pv de glitter est po mal y'a une histoire par contre la fin m'a po plu T_T mais bon c'est très reussit ^^ [j'adore les photo promo]
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007