| Ai Otsuka ~ PEACH/HEART | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 1:19 | |
| 「PEACH / HEART」 2007.7.25 <Tracklist > 1. PEACH 2. HEART 3. 恋愛写真 -春- 4. PEACH (Instrumental) 5. HEART (Instrumental) <DVD > 1. PEACH Music Clip Bon, ouverture d'un topic officiel pour le prochain single d'Ai Otsuka (le 15e). Comme vous pouvez le voir, la pochette a changé ;__; Le coeur s'est fait découper ?! et peut-être que ça devrait ressembler à une pèche, je sais pas ... <.< Nouvelle Photo Promo :3 Allez on admire *w* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 1:29 | |
| Bah c'est peut etre la version CD+DVD ou first press !! En tout cas je la trouve magnifique sur les photos promos même si c'est très simple c'est très jolie | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 1:32 | |
| Oui bah je venais de faire mon kit moi >__<" XD
Je doute que ce soit la version First Press ou autres, parce que l'ancienne pochette (avec le coeur) a été effacée. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 1:37 | |
| Oh c'est dommage !! Mais bon le coeur cassé c'est la même x'D !! Je crois que la piste 3 c'est un remix de Renai Shashin version printemps ou un truc du genre Au fait j'adore ta banner !! Et aussi j'ai une question Est-que vous voyez ma banner? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 1:47 | |
| Oui c'est une version réarrangée, (Haru Version, Version Printemps XD) de Renai Shashin.
Et non, je ne vois pas ta bannière. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 1:54 | |
| Niiiark ça m'énerve ça pourtant dans mon profil au signature on la voit bien je sias pas ce qui marche pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 8:34 | |
| OMG ! Je sais pas du tout si c'est un vrai parce que ça vient pas du site officiel, mais j'aime beaucoup *w* SourceEh bien, en fait si xD CD + DVD // CD Only Miam *w* je veux les quatre *w* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 9:11 | |
| Petite préférence pour la version CD+DVD mais waouh les covers ;_; c'est de la pure merveille comparée à... AI AM BEST XDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 9:18 | |
| On ne compare pas l'incomparable xD (mais j'aurais bien aimé avoir le bonus first press, le tampon qui écrit "愛" xD)
J-53 avant le single *w* Arf je veux HEART ...
(joli le nouveau kit *-*) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 2 Juin - 12:48 | |
| Oh... FAIT CHIER XDDDDD je compare avec quoi alors? x_x
j'suis pressée... rien que pour voir si Ai a eu raison de repousser la sortie de son single !!!
(moi je pense que non, elle l'aurait fighter la Kumi!!! mais Yuna... ;_; )
(merci bien, mais photoshop a ruiné la qualité de mon set... niark) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 3 Juin - 3:04 | |
| Je suis amoureux de Heart ptdr !! C'est beau !! Faut que la chanson soit à la hauteur^ pas une ballade du style neko ni fuusen !! Je veux un truc de nouveau ou qui ressemble à cherish ( Youhou je fais mon capricieux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Jeu 7 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Ven 8 Juin - 0:52 | |
| Franchement j'aurai pas crû dire ça mais... j'adore la preview de HEART *_* ça a l'air génial, j'adore, je suis pressée d'avoir la chanson entière La nouvelle version de Renai Shashin est très agréable à écouter... que du bon <3 | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 10 Juin - 4:57 | |
| PEACH a été choisi pour être le theme song du drama HanaKimi ~
c'est cool
(MAISPUTAIN y paraît que c'est Yamapi et Ikuta Tôma qui aurait du chanter le theme song... désolée Ai, mais je préfère LES hommes x_x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 10 Juin - 6:15 | |
| Yen a une qui va se venger et qui va boycotter la chanson <.< (ne suivez pas mon regard ...)
Bon bah, un peu de promotion ne fait pas de mal au single, et puis on aura un TV-size sous peu =D | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Lun 11 Juin - 2:54 | |
| Alors pour les preview je trouve heart très simpa et renai shashin ne sert pas à grand chose je trouve ils ont juste changé un peu l'instrumentale | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 30 Juin - 6:49 | |
| Vous l'avez propablement vu mais voilà le clip de Peach https://www.dailymotion.com/search/peach/video/x2eja1_ai-otsuka-peach_music Mon avis : J'ai trouvé le clip plutôt simpatique, on sent bien l'été mais c'est du déjà vu, ça me rappelle trop la bonne ambiance dans smily Mais je trouve Ai magnifique ( on peut admirer ses jambes x'D ) Elle est encore dans ses délires bizarre avec des mecs qui se tapent les fesses ( comme dans Chu lip le mec à poil x'D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 30 Juin - 7:01 | |
| J'ai beaucoup aimé le clip, Ai-chan et ses musiciens qui s'amusent en thailande, c'est fun, (j'aime bien quand il jette la pèche à l'eau xD).
(et ça en profite pour se saouler ;___;) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 30 Juin - 7:06 | |
| Moi j'aime bien Ai avec ses lunettes mouches x'D | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Sam 30 Juin - 12:49 | |
| Elle s'amuse bien dans son clip ai ^^ C'est trop le delire ! lol | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 1 Juil - 2:22 | |
| Au fait revenons à la rumeur du 4eme album Love peace était en liste non ? Je pense que vous aurez remarqué qu'elle dit peace à la fin. Un indice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Ven 13 Juil - 9:14 | |
| Le site officiel d'Ai a pris les couleurs de PEACH/HEART et j'apprécie vraiment la promotion du single. C'est vachement plus beau que le Ai am best. http://www.avexnet.or.jp/ai/discography/Plus que 2 semaines ... ^^ | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART Dim 15 Juil - 10:32 | |
| vOui ^^ sinon j'ai deja ecouter heart et c magnifike comme ballade ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ PEACH/HEART | |
| |
|
| |
| Ai Otsuka ~ PEACH/HEART | |
|