| Mika Nakashima ~ LIFE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mika Nakashima ~ LIFE Jeu 7 Juin - 15:13 | |
| Selon diverses sources encore anonymes, Mika devrait sortir un nouveau single (le 23e) intitulé LIFE le 22 Aout.
NOUVEAU SINGLE : LIFE Tracklist provisoire : 01. LIFE 02. IT'S TOO LATE 03. LIFE (Instrumental) 04. IT'S TOO LATE (Instrumental)
Bon, seules le titre de l'A-side et de la B-side sont officiels. Les instrumentales sont juste supposées xD
Arf Mika de retour :3 Même si le jazz lui va super bien, j'aimerais bien un retour à la pop, (RESISTANCE) ey avec le succès également, parce que les ventes ont beaucoup baissé ....
(A noter qu'une collaboration est prévue avec Katteni Shiyagare, sur un cover album,, une reprise de je-sais-plus-qui)
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 0:50 | |
| Euh parce qu'elle va faire du Jazz alors? C'est sûr? Moi je m'en tape un peu... du moment qu'elle nous refait pas du gospel ou jesaisplusquoi o_o (même si j'ai adoré. XD) enfin je suis vachement pressée | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 2:56 | |
| Je sais pas du tout quel sera le genre de ce single, mais elle s'est donnée à plusieurs styles américains ("Southern Inspired" disent les anglais **) depuis la sortie de MUSIC (qui était assez electro, et qui marquait une collaboration importante avec un violoniste), et l'épisode NANA starring Mika Nakashima. Donc on peut comprendre qu'elle se soit cherchée ensuite, en se disant que y'avait pas que la pop. Elle prend un tournant "Southern Inspired", sauf que les ventes ne suivent pas (pour les singles, seul Mienai Hoshi s'est assez bien vendu, parce que c'était le plus "traditionnel", et YES peine à faire les 300 000 ex., c'est toujours mieux que THE END xD). Les questions que l'on peut se poser sont : Est-ce qu'elle va encore changer de style ou retourner à de la pop traditionnelle ? Est-ce que Sony va la laisser continuer sa petite aventure gospel/jazz/reggae ... ? Va-t-elle se lancer dans le hardcore <.< ? | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 3:21 | |
| Bah j'espere que c'est pas quelque chose de chiant qu'elle nous fait en ce moment !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 5:36 | |
| Mika va faire du visual
(nan c'était un bad joke les enfants, JE DECONNAIS XDDDDDDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 5:41 | |
| Là, je me serais tiré une balle.
NAN MAIS CA VA PAS XD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 7:50 | |
| Niiiark j'aime pas le visual !! Je trouve ça très moche x'D !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 13:21 | |
| - Makuchi a écrit:
- Là, je me serais tiré une balle.
Moi aussi x_________x je hais toute forme de visu (sauf maybe Gazette, j'aime bien leur musique) kiriyama > mais C'EST très moche bon allez les gens ont le droit d'aimer le visu, on vous attaque pas les enfants ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 8 Juin - 14:38 | |
| Nan, on attaque juste les emo :3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 9 Juin - 2:37 | |
| Oui Makuchi A MORT LES EMO Et les premiers sur ma liste c'est TOKIO HOTEL !! Qu'ils apprennent à chanter !! Moi comme visual j'aime que Luna sea ils faisaient de bonne chanson !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 9 Juin - 3:11 | |
| Tokio Hotel sont pas des emo mais on peut les foutre sur la liste si tu veux <.<
STOP LE HS SUR MIKA XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 16 Juin - 3:24 | |
| Double post désolé. Une photo promo est sortie, et personnellement, je trouve qu'elle ressemble fortement à celle de Ai-chan :3 (dans la posture, le short, le noir et blanc ...) Et une tracklist commence à trainer sur le net, mais toujours rien d'officiel ... 01. LIFE (main) 02. LIFE (ballad) 03. IT'S TOO LATE 04. LIFE (instrumental) 05. IT'S TOO LATE (instrumental) Allez, affaire à suivre! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 16 Juin - 3:26 | |
| Oui c'est vrai que ça rappelle la promo d'ai !! Mais bon je trouve plus belle ai x'D | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 16 Juin - 5:07 | |
| Mika Nakashima, c'est sûrement la seule chanteuse qui peut autant changer de look et que tout lui va...chapeau ^o^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 16 Juin - 11:04 | |
| Je l'ai trouvé superbe cette image, puis la coupe de Mika *_* Je viens de listen à la preview et j'adore j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Sam 16 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Mar 26 Juin - 18:47 | |
| Je me permets le double post une seconde fois sur ce topic xD (espacé d'une semaine à chaque fois ça va hein ? *-*) C'est donc pour parler de la collaboration de Mika Nakashima avec Katteni Shiyagare, sur leur album de reprises. Katteni Shiyagare est un groupe de Jazz, qui a donné dans le swing, le jazz, et un peu de punk également (tout ça selon wikipedia japan xD). Dans le PV, ils ne chantent pas donc je me demande si c'est un groupe qui ne fait que dans l'instrumental ou non ... En tout cas, j'aime beaucoup la chanson, l'anglais de Mika n'est pas toujours parfait mais bon, ... Le PV me fait demander (MAKES ME WONDER X3) si c'est Mika dedans ou non (le pantin très maquillé ... j'arrive pas à reconnaitre, mais la morphologie des lèvres correspond beaucoup xD) Katteni-Shiyagare + Nakashima Mika - YOU'D BE SO NICE TO COME HOME TO | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Mer 27 Juin - 1:16 | |
| Sale Maroon-5eux XDDDDD (ouais j'ai remarqué ton Makes me wonder même pas caché dans ton post heiiiiin!!!)
Merci pour le PV Ito <33333 XDDDDDDD Roh je savais même pas que ça avait un PV O_O | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Mer 27 Juin - 2:21 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Jeu 28 Juin - 8:31 | |
| Cover de LIFE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Jeu 28 Juin - 13:11 | |
| Il y a de nouvelles previews sur Kumonoito.net ... et que dire ? MAIS J'ADORE ! je suis déjà accro au peu que j'ai entendu ;___; Je trouve que la chanson se rapproche à la fois de Legend et de Hitoiro ... Je suis trop impatient maintenant >w< | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Jeu 28 Juin - 13:45 | |
| cover horrible ;_; Si y avait pas son nez... j'adorerais sûrement...
Et la preview de LIFE... accro aussi XD | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 29 Juin - 11:20 | |
| @-@ je deteste la cover en plus gros plan sur le nez de mika T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 29 Juin - 11:35 | |
| Mais il est mignon son nez >w< (c'est vrai qu'il a l'air applati contre une vitre mais c'est mignon :p)
Le petit nez de Mika quoi >w<
Vous n'avez qu'à admirer ses yeux à la place *w* sur la plupart des pochettes ses yeux sont mis en valeur ... Sur celle de LOVE, elle a des lentilles colorées et cerclées, c'est trop magnifique *-* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE Ven 29 Juin - 12:21 | |
| Je trouve qu'elle a de très beaux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika Nakashima ~ LIFE | |
| |
|
| |
| Mika Nakashima ~ LIFE | |
|