| Yuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Fragile
| Sujet: Yuki Mar 12 Juin - 13:29 | |
| Bonour tout le monde !! Je m'appelle Yuki, je suis nouvelle sur le forum (en faiit ça fait un moment que je le connais mais j'ai mis du temps à m'inscrire !!) Je suis la carrière de Yuna Ito depuis le premier film NANA et j'apprécie beaucoup cette chanteuse !! Enfin un peu plus ou un peu moins suivant les singles, mais je trouve qu'elle a une voix magnifique !! Et beaucoup de charme... Voila sinon, j'ai 18 ans et demi, j'ai terminé ma première année d'études... Parmi d'autres artistes asiatiques, j'aime beaucoup Mika Nakashima, BoA, Yui et Jun Shibata. ET je suis fan de Ai Yazawa, et plus particulièrement de Nana. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 0:36 | |
| Nouveau membre ! Bienvenue Yuki, amuse toi bien ici et... vive NANA <333 | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 4:19 | |
| Bienvenue c'est sur un nouveau membre ça fait plaisir ^^ !! Bon je prends un peu la place de Reira en disant ça mais reste active s'il te plait !! Ouii nana c'est super même si j'ai lu que les 3 tomes TT_TT Faut que je commence les paradise kiss aussi !! Mais y a un nouveau manga de Ai yazawa qui est sorti ça à l'air pas mal !! | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 5:52 | |
| Oui oui je resterais active !! Last quarter le nouveau manga de Yazawa est sympa aussi mais dans un autre genre !! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 6:45 | |
| Oui d'après ce que j'ai vu c'est plutôt drammatique non ? | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 8:01 | |
| ouais, enfin plutit fantastique... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 8:03 | |
| Ah okey !! Et tu me proposerais quoi entre celui là et paradise kiss ?? | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 10:04 | |
| PARADISE KISS <3 ce manga est super, et superbe graphiquement.
(et dans les nouveaux de Yazawa, ya "Je ne suis pas un ange" aussi, qui est génial *w* et dont l'édition est vachement soignée, un délice, limite je mets des gants pour le lire xD)
L'avantage de Last Quarter, c'est que ya un film xD (le tome 1 est sorti aujourd'hui, à 5€95 prix public conseillé)
Bienvenue à toi Yuki ! (HS sur ton post de présentation, ça porte bonheur :p) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuki Mer 13 Juin - 14:23 | |
| Welcome, fan de Nana (et de son auteure) ^^ Moi j'ai commencé Gokinjo de Ai Yazawa, c'est vieux mais vraiment pas mal, j'ai pas acheté la suite car ils ont fait une réédition en 4 volume au Japon, que j'espère voir paraître en France...(peut être pour rien xD) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Yuki Dim 17 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: Yuki Lun 18 Juin - 12:35 | |
| Et bien Kiriyama, je ne sais pas trop quoi te conseiller entre Para kiss et Last quarter. je les adore tous les 2 !! Paradise kiss est plus realiste, donc en fait ça dépend du genre que tu preferes... et puis pour para kiss, il y a 5 tomes la serie est finie alors qu'il n'y en a qu'un pour last quarter ! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Yuki Sam 23 Juin - 4:46 | |
| Bienvenue Yuki^^ (en retard sorry T.T) | |
|
| |
Yuki Fragile
| Sujet: Re: Yuki Sam 23 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |