Kiss & Cry a d'autant plus de chances de dominer les ventes, parce que c'est un double A-side !! Et Kiss&Cry a dominé pendant à peu près une semaine la plateforme de téléchargement iTunes (bah ouai j'ai ça& sous les yeux xxD) mais elle a été détroné par AYAKA x Kobukuro (très bonne chanson) - Winding Road. Kiss & Cry est donc deuxième, mais 2 autres chansons d'ayaka sont dans le top, relayant Kiss & Cry à la deuxième place. A noter que Jewelry Day (le PV) ets premier des téléchargement iTunes, et que même sur le iTunes Français, ON PEUT LE TELECHARGER YATTTAAAAAAAA !! (bonne promotion étrangère pour Ayaka étant donné que ça concerne également les US, UK & co ...)
FREAKY est un single de merde.
Je sais pas quoi penser pour Ayumi, parce que j'ai jamais aimé ce qu'elle faisait, et je n'ai jamais compris pourquoi elle arrivait #1 xD.
Je suis encore mitigé sur PEACH/HEART mais j'aime beaucoup PEACH même si elle me déçoit un peu, mais HEART est sur jps, je peux pas la DL à cause de mon ratio pourri qui m'inflige une pénalité de 16 heures xD
et pour finir MAHALOHA, c'est la chanson que j'aime le plus parmi toutes les chansons citées ici. DOnc j'aimerais que Yuna grimpe au top (au moins la 5e place ;__;) et qu'elle vende plus que les 2 singles limités de l'année dernière à la même époque ><
A part ça, il manque des groupes comme TBG qui se sont reformés, Tokyo Jihen, un groupe très populaire, Mika Nakashima qui revient début Aout *w*, et ERIKA, qui se relance dans la musique, et qui devrait bien se vendre grâce à la popularité de Kaoru Amane ...