| Karuchan [une de plus ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 8:25 | |
| Bonjour tous le monde j'm'apelle Karu j'ai 13ans [et demi] je suis fan de Yuna ito depuis longtemps disons 2oo5 [ses débuts koi ] Ma chanson préférée d'elle reste Faith meme si ell a deja plus d' 1 an .. Je trouve Yuna très belle >< et elle chante vraiment très bien <3J'aime dans la vie les bonbons japonais [c une passions pour moua] ,les mangas, la musik asiat' , flemmarder et les vacances ^^ j'aime po :Plins de choses [..]<j'ai racourci pour les flemmards [si il y'en a ] J'ai connu le forum grace a un autre forum et j'me suis inscrite parceke je pense ke j'vais bien m'amuser ici ^^ Je suis contente d'avoir enfin réuisit a m'incrire ici message aux modérateur et admin : - Spoiler:
Il y a une otre Karu d'enregistré ki n'est po active c'est moua comme j'arrivai po a me conecter j'ai crée un nouvo compte donc pliz effacer le si vous le voulez
| |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 8:51 | |
| Bienvenue Karu-chan =3 C'est l'été sur le forum, amuse toi bien :p | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 10:32 | |
| Bienvenue Karuchan ~
Tu aimes qui comme artistes à part la splendissime Yuna?
(je t'effacera le compte Karu, no problem) | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 10:39 | |
| merci j'aime bien sur Ai otsuka ,Koda kumi Ayumi Hamasaki Namie Amuro, Utada Hikaru, Crystal Kay Sowelu KAT-TUn ,June L'arc en ciel , Se7en [..] lol enfin bref y'en a beaucoup | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 10:56 | |
| - Karuchan a écrit:
- merci j'aime bien sur Ai otsuka ,Koda kumi Ayumi Hamasaki Namie Amuro, Utada Hikaru, Crystal Kay Sowelu KAT-TUn ,June L'arc en ciel , Se7en [..] lol enfin bref y'en a beaucoup
Dans mes bras *_______* | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 11:17 | |
| *emue* ah merciiiiiii je me sens plus seule *v* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 11:28 | |
| (moi aussi xddddd)
On va pouvoir se tenir compagnie dans notre fangirlsité intense..
Ton membre favori des KAT-TUN? | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 11:36 | |
| Kazuya <33333333333 et toua? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 11:53 | |
| (Kame <33333)
Bah moi c'est Jin quoi XDDDDD (mais Kame est un peu ex-aequo xd) | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 11:55 | |
| je voi lol moua Jin est 2eme >< | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 12:30 | |
| - Karuchan a écrit:
- merci j'aime bien sur Ai otsuka ,Koda kumi Ayumi Hamasaki Namie Amuro, Utada Hikaru, Crystal Kay Sowelu KAT-TUn ,June L'arc en ciel , Se7en [..] lol enfin bref y'en a beaucoup
EPOUSE MOI !! T'aimes toutes mes artistes préférés !! Sauf Kat-tun ( pas tapé Reira ) En tout cas Bienvenue et amuse toi !! | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 12:42 | |
| lol merchi bocoup ^^ j'suis contente d'avoir des artistes en commun avec des menbres ici *o* cha me fai plaisir | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 13:13 | |
| Non mais ceux que t'a cité ces mes préférés !! Ils sont tous dans mon top 10 ptdrr !! Au fait sur ta signature c'et bleach non ? ( avec FMA ) | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Ven 29 Juin - 13:27 | |
| ah okay moua ossi il sont dan mon top 10 -^v^- [sinon je les oré po mis lol] (nan c chopper dans one piece lol par contre ta raison l'otre c fma ^^ (alphonse powaaa!) | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 4:06 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 4:09 | |
| Ah ok !! Je deteste One piece !! Mais dans Bleach je crois qu'il y a un ours du même genre | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 4:50 | |
| Mercii boucoup ^^
oui je vois de ki tu parle ^^ il est mignon [tro marrant ] ossi
>Moua j'suis fan de One piece mais heuresement j'ame po ke ce manga lol | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 4:50 | |
| Tain on va organiser des mariages ici XDDDDDD
(kiriyama - Karuchan, Makuchi - moi xdddddd) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 4:56 | |
| Mwahaha Reira je ne savais pas que Makuchi et toi etiez si proche !! | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 5:51 | |
| Hé hé, et on aura un placard avec nos amants respectifs (Yamapi & Yuna xD)
Last.fm connecte les personnes à forte compatibilité :p | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 6:21 | |
| Bienvenue Karuchan ^^ Se7en powaa *_*
(et juste pour faire rager Reira : BoA powaa ^^) | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 6:51 | |
| xD merci a toua ^^ [wouaii ] | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 7:22 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] Sam 30 Juin - 7:35 | |
| Je crois que tu es celle à qui ont a laissé le plus de message dans un article de présentation x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karuchan [une de plus ] | |
| |
|
| |
| Karuchan [une de plus ] | |
|