Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...

4 participants
AuteurMessage
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Empty
MessageSujet: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:56

J'ai téléchargé ça sur emule : "[BoA宝儿各种视频合辑060502].BoA.-.[BoA&Britney.Spears.SBS.电视演唱会.LIVE.高清晰].mv"

C'est en fait un concert, de BoA et Britney Spears, sous forme d'émission (1h10 environ ça dure) qui a apparemment été diffusé pour Noel 2004 en Corée (dire qu'ils avait déjà la HD). Bon à la fin ya un boys band coréen, mais on s'en fout lol

Dommage qu'il n'y avait pas de sous-titres, je sais pas si vous l'avez vu, mais cette émission est excellente ^^

Bon, je parle pas coréen, et j'ai rien compris à l'interview de BoA, par contre Britney Spears (dont je suis fan), parlait très clairement l'américain ! (pour une fois)

La moitié des chansons n'était que des playback, mais rien que les danses valent le coup (je parle pas de BoA là parce que des fois...on dirait Lorie xD), et puis le playback ne gênait pas dans la mesure où j'écoute tout le temps la version du CD (comme 99% des gens en général)

Voilà, c'était très bizarre de voir ces deux chanteuses côte à côte (déjà que 10 sec en backstage sur youtube j'étais euphorique), alors là, j'ai savouré et adoré !

Je pourrais vous l'uploader si vous l'avez pas vu et que vous souhaitez le voir (le fichier pèse 701 mo tout de même mais je ferais un effort :) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.new.fr
Makuchi
Mahaloha Modérateur ~
Makuchi

Chanson de Yuna preferée : stuck on you

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:11

Peux-tu me l'uploader s'il te plait, c'est à dire, laisse tourner ton ordi pendant 3 jours non stop xD bien sur je veux le fichier intact 701 Mo, pas plusieurs parties à recomposer après les avoir DL =) Non je plaisante <.<

Sérieusement, j'aimerais juste la tracklist du concert xD pour savoir les chansons et tout, ensuite l'émission me tente pas trop, mais ça peut être sympa suivant les chansons ^^
http://www.last.fm/user/hachi_box/
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:28

J'ai vu des extraits, d'ailleurs, j'ai même un petit bout de l'émission sur mon ordi (quand BoA offre le cadeau à Britney). Mais moi, ça m'a fait marrer le contraste BoA et Britney:
-Britney en noir et à moitié deshabillée.
-BoA en blanc et vêtue de la tête au pied.

Je ne veux pas rabaisser Britney, parce que j'étais fan jusqu'à son troisième album (le quatrième m'a trop déçue, tout comme l'image qu'elle renvoie d'ailleurs), mais quand même BoA a largement plus la classe qu'elle (et même si elle fait parfois des chansons très Loriesque -Nanairo no Ashita par exemple, je la préfère quand même).

J'ai vu que tout était quasimment en playback, et ça, ça m'énerve. Y'aurait pu avoir un peu plus d'effort quand même.
Sinon, je crois que BoA chante Atlantis Princess, Rock With You et peut-être No.1 aussi. Et pour Britney, il me semble qu'elle chante Me Against The Music, mais je suis pas sûre. C'est d'après les extraits que j'ai vus par ci, par là.
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:23

Ca se voit que t'as vu que des extraits, parce que certes Britney est devêtue (faut pas lui en vouloir, c'est une américaine), mais bon BoA est loin d'être la sainte coréenne...(attends, elle a même renié son côté asiatique pour des rastas ! xD)

BoA a plus la classe -> oui, Britney ne l'a jamais eu, tout ce qu'elle a(vait), c'est le style (oui oui c'est différent)

Les chansons que t'a cité sont bel et bien chantés en playback, pour BoA il y aussi Valenti (à un moment la danse est trop en place) et Shine We Are (kézako ?), elle chante aussi avec le boys band à la fin.
Pour Britney, c'est des chansons du 3ème et du 4ème album (Toxic, I got that boom boom, I'm a slave 4 U, Boys).

Donc voilà, 5 chansons chacune + BoA et le boys band, sachant qu'elles ont des reportages qui leur sont consacrées et qu'elles sont invitées à recevoir des cadeaux sur le plateau, + interwiew des présentateurs.

Petite remarque Mikado, tu dis ne pas avoir aimé le 4ème album, ça peut se comprendre, c'est un genre assez différent (plus rnb et dance, et moins pop que les autres). Néanmois je trouve que c'est un très bon album (par contre ce que je n'ai pas aimé c'est ce qui sorti après, les "inédits" du greatest hits, ils sont décevants).

Pour finir Makuchi, dis moi si tu veux que je t'uploade l'émission ou non (vite, je pars mercredi !) et choisis ton hébergeur (donne moi le lien hein) et ça sera fait.
Makuchi
Mahaloha Modérateur ~
Makuchi

Chanson de Yuna preferée : stuck on you

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:58

Non c'est bon, merci Nami ^^ Je voulais juste la tracklist pour voir ce qui avait été chanté mais ça me suffit xD

Merci ^^
http://www.last.fm/user/hachi_box/
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:23

OK comme tu veux ^^
Eiji
Maître dresseur
Eiji

Chanson de Yuna preferée : I'M HERE

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:09

Ah oui je crois l'avoir vu !!
http://ayu-hime.skyrock.com
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:21

Comment ça tu crois ? Ca ne s'oublie pas ce genre de trucs ! x)
Eiji
Maître dresseur
Eiji

Chanson de Yuna preferée : I'M HERE

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:34

Bah je ne suis pas un fan de BoA et encore moins de "Brit Brit"
mais j'avais juste vu un extrait
http://ayu-hime.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...   BoA & Britney Spears, émission coréenne of course... Icon_minitime

BoA & Britney Spears, émission coréenne of course...
Page 1 sur 1