| Ai Otsuka ~ LOVE PiECE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Mar 31 Juil - 8:16 | |
| Tracklist LOVE PiECE (26.09.2007): 1. 未来タクシー (Mirai Taxi) 2. ユメクイ (yumekui) 3. Mackerel's canned food 4. PEACH 5. クムリウタ (Kumuriuta) 6. 星のタンゴ (Hoshi no Tango) 7. 蚊取線香 (katorisenkou) 8. フレンジャー (Frienger) 9. CHU-LIP 10. HEART 11. 恋愛写真 (Renai Shashin) Tracklist Ai am BEST Tour 2007 ~Best na Comment ni Meccha Ai wo Comment~ (26.09.2007): 1. ユメクイ ~ yumekui 2. Momo no Hanabira 3. Amai Kimochi Maru Kajiri 4. Hanikami Jane 5. Biidama 6. Kuroge Wagyuu Joushio Tanyaki 680yen 7. Neko ni Fuusen 8. Haneari Tamago 9. Cherish 10. Renai Shashin 11. Kingyo Hanabi 12. Daisuki da yo. 13. Planetarium ~Intervention spéciale : LE Thême de BABASHI~ 14. Kataomoi Dial 15. Frienger 16. PON PON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (...) 17. Happy Days 18. Sakuranbo ~ENCORE~ : PEACH, SMILY, CHU-LIP, LOVE MUSiC ~~~~ C'est désormais officiel, le quatrième album de la délirante Ai Otsuka sortira le 26 Septembre, et s'appellera LOVE PiECE. Il contiendra 11 chansons (c'est peu), et seulement 5 nouvelles, car il reprendra les chansons Frienger, Yumekui, Renai Shashin, CHU-LIP, PEACH et HEART déjà sorties en singles. Toujours pas de tracklist, mais cela ne saurait tarder, mais l'on connait déjà les versions First Press : - une version CD+DVD, qui aura le PV de HEART (yes!) et de Kumuri Uta (nouvelle chanson ou délire babashi-esque ?) - une version CD qui disposera d'un Photobook de 40 pages et les 2 types de versions seront emballés du même genre de boitier que le Ai am BEST, disponible en différents coloris, incluant noir, bleu, vert, rose, violet et jaune. Egalement à sortir le DVD de la tournée qui s'est récemment achevée, AI am BEST tour 2007 !! et une réédition du Ai am BEST en édition CD seulement. Plus d'infos et de photos à venir :)
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 4:24, édité 3 fois | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Mer 1 Aoû - 7:01 | |
| Youhou j'éai vraiment hat'e de l'avoir !! IL y a de très bonnes sorties en septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 23 Aoû - 4:34 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 23 Aoû - 4:37 | |
| *je veux toutes les images en entier cette fois-ci XD*
créative la cover, j'avoue ! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 23 Aoû - 5:10 | |
| La cover est exellente *-* !! Peut être la meilleure ( mmmh elle bat Love Jam ? ) A tout les coups on aura les photos entières dans le photobook | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 23 Aoû - 12:16 | |
| J'aime pas trop Ai, mais la cover est super en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Mer 29 Aoû - 11:16 | |
| 1. 未来タクシー ( Mirai Taxi ) 2. ユメクイ ( Yumekui ) 3. Mackerel's canned food 4. PEACH 5. クムリウタ ( Kumuriuta ) 6. 星のタンゴ (Hoshi no Tango ) 7. 蚊取線香 ( katorisenkou ) -> Encens Insecticide (mon dieu mais la folie de la personne pour nommer ses chansons comme ça) 8. フレンジャー ( Frienger ) 9. CHU-LIP 10. HEART 11. 恋愛写真 ( Renai Shashin )
La tracklist la plus probable puisqu'elle provient d'un site de vente en ligne assez sérieux, et qu'elle est maintenant en ligne sur plusieurs blogs japonais & co. Le problème, c'est que Mackerel's Canned Food est déjà dans Tokyo Friends -the movie-, donc ça réduirait la liste des nouvelles chansons à 4 ... Enfin bon, je comprend le désir d'Ai à vouloir partager le travail qu'elle a fourni pour le film sur son album. Personnellement j'aime assez la chanson, elle me fait penser à Tokyo Midnight, mais plutot dans le même esprit de yumekui.
~sexy girl~
J-27 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 31 Aoû - 7:54 | |
| Mackerel's Canned Food, c'est laquelle ? car dans l'ost il n'y a que des noms en jap | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 31 Aoû - 8:35 | |
| Eh bien justement, elle est pas sur l'OST. Ce serait trop facile de faire un album avec 3 chansons inédites sinon (rajoutons 2 b-sides pour le coup et hop) Mackerel's Canned Food (Movie Rips) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 31 Aoû - 8:45 | |
| Merciii makuchi !! j'ai trop hate d'entendre l'album mais la miss ne pourrait pas préparer 15 chansons au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 31 Aoû - 11:00 | |
| Eh bah non. C'est trop d'effort tu comprends. Mais si la qualité est là pour chacune des chansons, je peux vraiment rien lui reprocher. (j'aime déjà pas Frienger alors bon ...) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 31 Aoû - 11:06 | |
| Ouais mais bon on ne peut pas dire que la qualité est toujours là dans les inédites
- love music - tokyo midnight - ponpon ( même si je ne la considere pas comme une chanson ) - truc osaka dans love punch | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 31 Aoû - 11:20 | |
| PONPON est absolument géniale. C'est vraiment l'un des meilleurs bordels musicaux qui existe.
Ensuite LOVE MUSiC et Tokyo Midnight sont biens, je vois pas le problème, par contre les bouses de Love Punch .... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Ven 14 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Sam 15 Sep - 1:59 | |
| Je suis en train de le DL pour le rip, mais merci bien, ça m'aidera à patienter ^^ Après avoir écouter en boucle des milliards de previews différentes (c'est à dire 2), je peux enfin dire que j'adore cette chanson. Je la trouve nettement meilleure que toutes les chansons sorties en singles pour l'album. En gros c'est une ballade dans le même genre que Neo ni Fuusen (ma touche [ ca ] ne marche plus), avec des airs de Cherish, avec une très bonne progression dans la chanson. Franchement, j'adore. J'adore. J'ADORE. [Download] Otsuka Ai - Kumuriuta | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Sam 15 Sep - 3:11 | |
| Bon allez je vais la dl !! Peut etre après plusieurs écoutes je vais l'aimer qui sait ? | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 20 Sep - 5:20 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 20 Sep - 5:36 | |
| Je viens de mater le PV et je la trouve super jolie dedans... J'ai beaucoup aimé.
D'ailleurs je vais le download pour faire des caps *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE Jeu 20 Sep - 9:47 | |
| Le clip est joli mais sans plus, un peu cheap. Par moments ça m'a fait penser (rarement hein mais) à Venus in The Dark, qui est la référence des clips esthétiques de Mika *-*
Enfin voilà c'est joli, et c'est rare de voir Ai aussi féminine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ai Otsuka ~ LOVE PiECE | |
| |
|
| |
| Ai Otsuka ~ LOVE PiECE | |
|