| ayaka ~ CLAP & LOVE / Why | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mer 8 Aoû - 7:32 | |
| Le nouveau single d'ayaka est prévu pour le 05 Septembre, mais aussi le 12 septembre. Je m'explique. CLAP & LOVE/Why sortira le 05 septembre 2007, en version CD uniquement. La semaine suivante, le 12 septembre, ce sera la version CD+DVD qui sera dans les bacs, Why/CLAP & LOVE. CLAP & LOVE (PV Rip) / CLAP & LOVE (Version Live) / Why (PV Rip) Je te trouve Why assez plaintive, c'est une très belle ballade, par moments plus agressive et plus rythmée, l'ensemble est magnifique. Pour le moment, on n'a pas de version single pour CLAP & LOVE, mais la version Live est absolument géniale, j'adore <333
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| Alors CLAP & LOVE est vraiament géniale en live !! J'adore le côté enjoué et gospel de la chanson !! Et Why est une super ballade gospel elle aussi Digne d'une chanson pour un FF !! Et j'adore la cover de la version CD et je n'aime pas trop la version CD+DVD
Ce single est superbe donc | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mer 8 Aoû - 13:12 | |
| Les 2 PV du single sont sortis, et je dois dire WOUAOH !
La version single de CLAP & LOVE est encore plus géniale que la version live, ou du moins différente. Elle est beaucoup plus simple, OMG mais cette basse tout le long et des CLAP CLAP XD sur la voix effrenée d'ayaka. C'est tout simplement merveilleux <333333333 Dans le clip elle est trop stylée <333
Dommage que je ne puisse plus rien commander ><
Comme toi Kiriyama, je préfère la couverture de CLAP & LOVE <3 | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 9 Aoû - 1:23 | |
| Tain les covers sont magnifiques *_*
J'ai écouté CLAP&LOVE et j'adore, et là je download Why <3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 9:40 | |
| Au fait personne n'aurait la version mp3 de clap & love ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 10:10 | |
| | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 10:20 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 11:41 | |
| Alors, Ayaka, j'ai essayé... Mais c'est comme pour Ai, la voix, je ne peux vraiment pas! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 11:53 | |
| COMMENT ??? Mais Ayaka a une voix splendide !! on la considere comme la nouvelle utada en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 12:28 | |
| On considère Ai comme la nouvelle Ayumi également donc je vois pas le rapport ... surtout que les débuts d'Utada était orienté Pop/R'n'B, alors qu'ayaka est beaucoup plus Pop/Rock. Le seul rapport qu'on peut faire est celui du carton du premier album.
Mais bon je te comprends pas non plus Mikado XD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 13:51 | |
| Bah j'ai esssayé une chanteuse qui s'appelle Ayaka, et c'était bien du pop rock, mais j'ai détesté la voix. Je crois bien que c'est de la même chanteuse qu'on parle. Jewelry day ou un truc comme ça, c'est elle? | |
|
| |
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| Oui oui on parle de la même. Enfin je vois pas ce qui a de notable dans sa voix que l'on peut détester. Encore pour Ai Otsuka, dont la voix peut énerver, je peux voir mais là ... Mais bon je ne peux pas comprendre à cause de mon amour pour elle XD Donc je n'utiliserais pas tous les moyens possible (dont le lavage de cerveau et la diffusion en boucle comme j'ai tenté de faire pour Amy Winehouse) pour te convertir.
Je te conseille seulement CLAP & LOVE et Toki wo modoshite. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Ven 31 Aoû - 6:08 | |
| Essaye I Believe aussi, magnifique ballade !! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Ven 31 Aoû - 8:02 | |
| OK OK, je vais voir pour ces chansons... | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Ven 31 Aoû - 11:35 | |
| C'est bon, j'ai essayé. Je retire ce que j'ai dit sur la voix! Elle chante super bien. Mais à part I believe, j'accroche pas. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mer 5 Sep - 6:30 | |
| Le single débute à la 4eme place à l'oricon | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mer 5 Sep - 6:34 | |
| 4ème?
bof...
Les Arashi ont défoncés l'Oricon *_* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mer 5 Sep - 6:35 | |
| Oui 43 000 exemplaires *-* Mais de toute façon un boys band ça vend toujours énormément la 1ere semaine et n'arretent pas de chuter les semaines suivantes ( sauf kat tun ) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why Mar 18 Sep - 12:04 | |
| Cette semaine le single se classe à la 5eme place à l'oricon ( donc ne bouge pas ) et se vend à un peu plus de 24 000 exemplaires on arrive à un total de 42 197 exemplaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ayaka ~ CLAP & LOVE / Why | |
| |
|
| |
| ayaka ~ CLAP & LOVE / Why | |
|