| Sondage pour la nouvelle version (venez XD) | |
|
|
Quelle bannière choisiriez vous? | Version 1 | | 43% | [ 3 ] | Version 2 | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Jeu 9 Aoû - 2:11 | |
| Voilà voilà, je compte mettre une nouvelle version (fuck la cover de Mahaloha, j'en peux plus moi XDDDDD) Alors je vous montre les deux prétendentes, Maku et moi on arrivait pas à choisir XD Version 1 : Version 2 : Votez pour la ban que vous préférez . :) | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Jeu 9 Aoû - 3:21 | |
| Je vote pour la 2ème elle est superbe! j'aime beaucoup cette impression de mouvement. | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Jeu 9 Aoû - 6:45 | |
| Uhm les deux sont superbes! La deuxième irait bien avec la version actuelle du site... mais moi, j'en ai marre du noir en ce moment, alors je vote pour la première. (mais ça ne me dérange pas la deuxième parce qu'elle est très jolie aussi). | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Jeu 9 Aoû - 10:05 | |
| La deuxième !!! Parce qu'elle est trop classe Yuna dessus (vive le noir et blanc !) et puis sur la première je n'ai pas le positionnement des Yuna (trop collées :s) edit : c'est pour le forum ou le site ? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Ven 10 Aoû - 0:24 | |
| Le forum, sinon je l'aurai mis dans Endless story XD (et puis j'ai déjà changé de design avant-hier alors >_<)
Si les gens pouvaient essayer de voter avant mercredi parce que je me casse XD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Ven 10 Aoû - 6:40 | |
| Je vote pour la 2 mais dsl de faire mon chiant mais pourquoi ne pas faire une version Heart tour ? | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Sam 11 Aoû - 2:10 | |
| Les 2 sont superbe T.T Mais je vote pour la 1er^^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Dim 12 Aoû - 6:16 | |
| Je vais mettre la 2ème alors (fuck les autres fallait venir avant >_<)
kiriyama > bah en fait j'ai pas assez d'images du HEART tour ha-ha :) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Dim 12 Aoû - 6:25 | |
| bah je peut te faire des caps si tu veux | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Dim 12 Aoû - 10:51 | |
| Moi aussi je peux m'en faire mais le problème c'est que j'aime pas les caps ;_; | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Dim 12 Aoû - 16:14 | |
| Changez pas de sujet, surtout toi Reira, et mets nous la nouvelle version xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Lun 13 Aoû - 4:38 | |
| ha-ha XDDDDDDDD
je la metterai sûrement demain (mais avant jeudi vu que je me casse XD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Lun 13 Aoû - 11:57 | |
| Tu vbas nous manquer Reira T^T on tâchera de s'occuper du forum nous les gentils membre actifs (^.^) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Lun 13 Aoû - 13:23 | |
| Bon ça y est le forum a viré au noir >_< | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Lun 13 Aoû - 13:51 | |
| Superbe! j'aime beaucoup la version noire! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Lun 13 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Mar 14 Aoû - 2:57 | |
| J'aime pas le noir en ce moment, mais vous le saviez déjà. Néanmoins, ça change de l'autre et j'aime beaucoup la bannière . Donc, c'est bien. | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Mar 14 Aoû - 4:41 | |
| La nouvelle version est superbe *-* Bravo =) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Mar 14 Aoû - 7:29 | |
| Très beau et très classe !! Bon faut s'habituer après les couleurs vives voilà les couleurs sombres | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Mar 14 Aoû - 7:59 | |
| Et oui quel contraste XDD
Merci tout le monde : D | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) Mar 14 Aoû - 11:11 | |
| Ouep génial en noir ! Et puis maintenant les écritures sont lisibles...xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour la nouvelle version (venez XD) | |
| |
|
| |
| Sondage pour la nouvelle version (venez XD) | |
|