| Meilleur remix de Yuna ? | |
|
+4Nami-san Makuchi mikado Eiji 8 participants |
Meilleur remix de Yuna ? | THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' (STUDIO APARTMENT impulse groove mix) | | 0% | [ 0 ] | Losin' ~Simplicity mix~ | | 0% | [ 0 ] | ENDLESS STORY ~Little Big bee remix~ | | 14% | [ 1 ] | Precious ~wedding extended version~ | | 29% | [ 2 ] | Faith ~Teardance remix~ | | 29% | [ 2 ] | stuck on you -Reggae Disco Rockers Kiss & Tell Remix- | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Meilleur remix de Yuna ? Lun 20 Aoû - 3:11 | |
| Bon vous devez savoir qu'il y a parfois des remix sur les singles de Yuna et même un sur heart. Mais lequel est votre préféré ?
Je vote pour precious, un peu hésité avec celui de SOY | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Lun 20 Aoû - 3:36 | |
| Faith -teardance remix- . J'ai beaucoup aimé la musique et les effets de voix en fond. Au début ça surprend, mais c'est mieux que pas mal d'autres remix! | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Lun 20 Aoû - 3:59 | |
| stuck on you [Reggae Disco Rocckers Kiss & Tell Mix]
J'ai eu mon CD ce matin <3 | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Lun 20 Aoû - 16:21 | |
| Haha j'ai jamais écouté les remix, ça pue µ_µ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Mer 22 Aoû - 9:42 | |
| - Makuchi a écrit:
- stuck on you [Reggae Disco Rocckers Kiss & Tell Mix]
J'ai eu mon CD ce matin <3 Pareil que Makuku *ç* Le reste c'est du shit (sauf Precious -wedding extended vers.-) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Mer 3 Oct - 12:06 | |
| Je trouve que les remix sont tous mauvais,mis à part ceux d'endless story et de precious. | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Jeu 4 Oct - 12:57 | |
| ENDLESS STORY ~Little Big bee remix~ | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? Lun 15 Oct - 9:31 | |
| Entre THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' (STUDIO APARTMENT impulse groove mix) et Faith ~Teardance remix~
je choisis Faith ~Teardance remix~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur remix de Yuna ? | |
| |
|
| |
| Meilleur remix de Yuna ? | |
|