Endless Journey Fragile
Nombre de messages : 22 Chanson de Yuna preferée : Germany Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Bonjour de Endless Journey~ !!! Ven 10 Fév - 10:27 | |
| Je suis probablement le plus grand ventilateur de Yuna, et je suis admin "Endless Journey", le tout premier forum de Yuna Ito. J'étais peu un triste quand j'ai vu ce forum, parce que je nous ai pensés tout devrait avoir l'une grande communauté. Veuillez ne pas me détester parce que mon Français est vraiment mauvais. Disparaissent Yunachan! Si vous avez la visite venue plese "Endless Journey"~ Mais j'ai également voulu soutenir "Reira" ici parce qu'il est vraiment difficile de faire se développer un forum. Ainsi, j'ai décidé de devenir un membre ici. Je m'appelle Marachan et j'ai 14 ans, d'Allemagne. J'aime beaucoup Do As Infinity, The Sex Pistols, The Who, Koda Kumi etc. Cliquetez ici pour joindre "Endless Journey". | |
|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Endless Journey~ !!! Ven 10 Fév - 12:08 | |
| Merci beaucoup Marachan ^^
*Bon désolé les non pratiqueurs d'anglais mais je vais parler anglais pour que Marachan comprenne mieux ^^*
That's very nice to join here and help me to develope this forum, in France we have alot of fans of Yuna Ito but they don't know this forum ... =(
Your french is not bad and we understand what do you write =)
Welcome here ! Bienvenue ^^ | |
|
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Endless Journey~ !!! Ven 10 Fév - 12:30 | |
| Oh ouais une raison de pratiquer l'anglais XD (je me tais :roll: )
Donc... *désolé je me mets aussi en anglais là mdr Mais vous inquiétez pas je fais court*
Welcome Marachan! Your french isn't very bad and we all know that french is a very difficult language (it's difficult for french so it must be very difficult for foreigners XD)
So... er :/ Welcome XD ^^ | |
|
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Bonjour de Endless Journey~ !!! Jeu 16 Fév - 13:23 | |
| Et mwa je suis la seul à parler très mal anglais... enfin bon comme tu dit Lyra c'est une bonne résont pour pratiquer l'anglais XD
Enchanted Marachan!
Us you souhaitont the welcome and I hope for bottom of the heart which you will like yourself here! And I find your French very well! You manages really well (not like me with English lol! I use the translator if not one would not understand me!)
Kisses! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Endless Journey~ !!! | |
| |
|