Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lee Hyori

+2
Reira
mikado
6 participants
AuteurMessage
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:27

Allez un petit sujet sur Lee Hyori, même si elle fait pas grand chose du côté musique en ce moment...

Hyolee, c'est elle:
Lee Hyori Hyolee1Lee Hyori Hyolee2Lee Hyori Hyolee3
Née le: 10 mai 1979
Née en: Corée du Sud
Débuts: dans le groupe FinKL en 1998 (à 19 ans)

Albums/singles:
1er album (août 2003): Stylish... E
2ème album (février 2006): Dark Angel
1er single digital + limité à 30 000 exemplaires (mars 2007): Toc Toc Toc

PVs:
2003: 10 Minutes (promotion de "Stylish... E)
2003: Hey Girl (promotion de "Stylish... E)
2003: Remember Me (promotion de "Stylish... E)
2005: Any Club (pub pour Samsung + nouvelle chanson)
2005: Any Motion (pub pour Samsung + nouvelle chanson)
2006: Get Ya' (promotion de "Dark Angel")
2006: Shall We Dance? (promotion de "Dark Angel")
2006: Straight Up (promotion de "Dark Angel")
2006: Anystar (pub pour Samsung + nouvelle chanson)

Pour ceux qui ne savent pas trop comment les choses fonctionnent en Corée et qui s'étonneraient de ne voir qu'un seul single, il faut savoir que là-bas, ce sont les PVs qui équivalent aux singles et qui servent de promo à l'album (et les chansons passent évidemment à la radio). Les singles sont rares car ce système est peu répandu, et les albums se vendent plus.

Pour l'actualité, Hyolee fait des photos pour VS. On a quelques clichés comme ceux-ci:
Lee Hyori Vs1
Lee Hyori Vs2

Et elle a tournée un CM pour Isa Knox, une marque de cosmétique, avec Jessica Alba! Les deux stars étant très jolies, j'étais super contente quand je suis tombée sur l'info!
Jessica a d'ailleurs dit qu'Hyolee était magnifique, gentille, charmante et que c'était la chanteuse qui lui avait tout bien expliqué parce qu'elle ne comprenait rien quand elle est venue tourner le CM.

Photos:
Lee Hyori Isaknox1
Lee Hyori Isaknox2
Making Off: https://www.youtube.com/watch?v=Loe7QFq-9TY
CM:http://fr.youtube.com/watch?v=Owhgz1f7WLo

Alors, vous aimez Hyolee?
Pas mal de personnes ne l'apprécient pas trop pour plusieurs raisons:
-"elle ne sait pas chanter", ce que je traduis simplement par "elle n'a pas une grande voix, mais elle fait bien avec ce qu'elle a".
-"elle ne vend que grâce à son physique", ce que je traduis par "elle est très sexy, et parfois limite provoc', mais c'est pas Koda Kumi non plus"
-"elle copie tout le monde", ce que je traduis par "sa première maison de disque lui faisait faire des choses pompées sur tout le monde" (nuance!)
Moi je l'aime bien. Ses albums sont commerciaux et y'a franchement des chansons très moyennes. Mais elle a des morceaux qui sont de pures bombes: "Shall We Dance?" ou "Any Club" par exemple.

Une rumeur persistante dit qu'elle va se lancer dans la J-pop. J'aimerais bien (à condition qu'on lui file de bonnes chansons), mais je ne voudrais pas que comme BoA, ça perturbe complètement sa carrière coréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:40

J'aime bien Hyori, j'ai bien sa musique bref, j'aime quoi XD
http://yuna.needz.it
Eiji
Maître dresseur
Eiji

Chanson de Yuna preferée : I'M HERE

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:48

Moi j'ai écouté que toc toc toc je crois !!
mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à boa
( enfin l'inverse puisque lee hyori est plus vieille )
http://ayu-hime.skyrock.com
Yulli
know-how?
Yulli

Chanson de Yuna preferée : Stuck on you

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:20

jlaime bien elle est rop belle
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeLun 1 Oct - 6:40

j'adore tes traductions mikado xD

C'est vrai qu'elle est super jolie (elle fait pas tâche à côté de Jessica Alba, faut le faire) après faut voir les chansons parce que...voilà quoi, si c'est comme Namie Amuro à ses débuts côté voix, non merci.

(sinon pour BoA ça lui va mieux la jpop que les chansons coréennes donc c'est pas plus mal...)
http://one-piece-dl.new.fr
Eiji
Maître dresseur
Eiji

Chanson de Yuna preferée : I'M HERE

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:36

Nami-san a écrit:
si c'est comme Namie Amuro à ses débuts côté voix, non merci.

Moi je dis MIKADO'S FIGHT
http://ayu-hime.skyrock.com
mikado
Shining On!
mikado

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:14

Nami-san a écrit:
j'adore tes traductions mikado xD

C'est vrai qu'elle est super jolie (elle fait pas tâche à côté de Jessica Alba, faut le faire) après faut voir les chansons parce que...voilà quoi, si c'est comme Namie Amuro à ses débuts côté voix, non merci.

(sinon pour BoA ça lui va mieux la jpop que les chansons coréennes donc c'est pas plus mal...)

Meuh non! La voix de Lee Hyori est tout à fait "normale": ni trop aiguë, ni trop grave, et pas du tout criarde. Mais c'est pas Yuna (faut justement pas lui demander d'aller trop aigu, mais elle l'évite toute seule, donc c'est bien).

Après, qui a vu Juicy, Selfish et autres de Kumi arrêtera de dire que Lee Hyori est trop provocante. Je trouve qu'elle est (très) sexy, mais elle a la classe: "Shall We Dance?" quoi... c'est la classe c'te chanson!!!

Citation :
Nami-san a écrit:

si c'est comme Namie Amuro à ses débuts côté voix, non merci.

Moi je dis MIKADO'S FIGHT

Maiiiiiiiiiiis!!!! Namie a la voix super aigu sur Body Feels EXIT et Chase the Chance, oui!!! D'accord, ce qui n'empêche pas ces chansons de se laisser écouter. Et pi au moins, ça prouve qu'elle a évolué. Maintenant, elle chante très bien (même si c'est pas Yuna non plus). Ce qui n'empêche qu'en live, Namie is the best: chant+danse= impeccable!!!!

Pour en revenir à Lee Hyori, bon, son premier album, j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la m*rde, MAIS, bah comme pour BoA, y'a deux)-trois tubes, et du remplissage. Les chansons sympas: 10 Minutes, Hey Girl (quoique le rappeur serait aussi bien EXIT comme nous le chante Namie, ahah). Y'a deux trois titres sympatoches: One Two three N' Four (et oui, c'est la classe de compter en anglais!!), et Do Me aussi, c'est pas mal.
Bon le reste des chansons, ça va pour certaines (les ballades), mais y'a quelques bouses...

Le deuxième album est déjà nettement mieux. Mais c'est qu'il y a eu toute la controverse du "Mooon! Hyolee a copié Do Somethin' de Britney!!!". Scandale. Oui bon, c'est vrai que je pense qu'il y a copie, de la part des producteurs et auteurs (dont la chanteuse ne fait pas partie). Mais on s'en fiche:
Get Ya' est une bombe! Dear Boy est sympa, mais très américanisée. Y'a aussi la ballade Last Goodbye qui est assez inattendue, mais réussie. Shall We Dance? est LA chanson incontournable de Lee Hyori (enfin, pour moi. Et pourtant, j'avoue qu'au début, je ne l'aimais pas du tout).

Sinon, toutes les chansons pour Samsung sont excellentes: mix de R&B et de pop. Toutes les "Any----". Et y'a la chanson I Pray qui fait typiquemment générique de drama coréen (ce qu'elle était je crois d'ailleurs).

Bon en fait, je vais uploader des chansons, ça ira plus vite! :p
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:33

lol des chansons pour Samsung xD

(j'ai horreur des copies de Britney, et puis Do something, franchement elle aurait pu copier mieux)

J'attends tes ups ^^
http://one-piece-dl.new.fr
mikado
Shining On!
mikado

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:38

Le troisième album d'Hyolee doit sortir cet été. La date provisoire est le 25 juin (ça fait un peu tôt vu qu'on n'a pas encore de PV).
En tout cas, les photos de l'album ont été prises dans le pays à Yuna (Hawai quoi).
boabest
know-how?

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

Oh c'est cool *o*
Merci pour l'info
Contenu sponsorisé

Lee Hyori Empty
MessageSujet: Re: Lee Hyori   Lee Hyori Icon_minitime