| Kuroi namida est là ^^ | |
|
+5Makuchi Eiji mikado Nami-san Kuroi Namida 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Kuroi namida est là ^^ Lun 1 Oct - 12:16 | |
| Bonjour tout le monde !! Je suis Kuroi namida, j'ai 14 ans, et j'écoute de la musique asiatique depuis 1 ans environ. J'ai découvert Yuna Ito que très récemment ( avec sa chanson I'm here ) sur le blog d'une amie, et depuis j'adore!! En fait, j'avais déjà entendu parler de Yuna Ito auparavant, et je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir ce qu'elle faisait, mais comme moi et la mémoire ça fait deux XD. Ca fait un tit moment que je connaissais ce forum, mais je ne me suis pas inscrite tout de suite, parce que j'était inscrite sur d'autres forum et que je n'y allait plus, et m'inscrire sur un forum pour y aller 2-3 fois c'est pas la peine XD Mais bon je vais tenter de venir régulièrement sur le forum^^
Je crois que je vais m'arrêter là parce que j'arrête pas de raconter ma vie et vous allez y passez toute la nuit XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Lun 1 Oct - 12:24 | |
| Salut Kuroi Namida ! (dans combien de chansons on l'a entendu cette expression ? xD) Bienvenue à toi, amuse-toi bien parmi nous, et surtout, régale-toi avec Yuna !!! ;) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Lun 1 Oct - 12:34 | |
| Bienvenue!! J'espère que tu ne regretteras d'avoir découvert Yuna! Quelles sont tes autres stars favorites??? | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Lun 1 Oct - 13:18 | |
| " dans combien de chansons on l'a entendu cette expression ? xD " PTDR Merci pour votre accueil Nami-san et Mikado^^
" J'espère que tu ne regretteras d'avoir découvert Yuna! " Non je ne pense pas! Je ne la connais pas depuis extrêmement longtemps mais je l'adore déjà ^-^ !!
Pour te répondre Mikado, j'aime beaucoup Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Namie Amuro, Ayumi Hamsaki, BoA, Kumi Koda, Utada Hikaru, Jyongri, Tommy Heavenly6, Lena Park, S.H.E., Yu Heng... | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Lun 1 Oct - 13:20 | |
| - Kuroi Namida a écrit:
Pour te répondre Mikado, j'aime beaucoup Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Namie Amuro, Ayumi Hamsaki, BoA, Kumi Koda, Utada Hikaru, Jyongri, Tommy Heavenly6, Lena Park, S.H.E., Yu Heng... BRAVO! Tu es déjà mon amie! (en ce qui concerne Utada, Ayu et BoA aussi d'ailleurs XD) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mar 2 Oct - 2:22 | |
| Elle écoute pas T&T, ni Yamappi, donc ça peut aller...(enfin, à part si elle écoute Namie Amuro à ses débuts xD)
T'aimes bien Mika Nakashima sinon ? | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mar 2 Oct - 10:23 | |
- Namie Amuro
Comment se faire aimer de mikado ? - Kuroi Namida a écrit:
- Ayumi Hamasaki
Comment se faire aimer de moi ? C'est bon tu as convaincu 2 personnes BIENVENUE ET ECLATE TOI !! | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mar 2 Oct - 12:59 | |
| Oh la meuf elle a même pas cité Mika ;_;
Sinon ça va t'aimes Anna, Olivia, Tommy, Utada, ET KODA QUE JAIME TROP !! VIVE KODA, SES FOUETS, SES STRINGS ET TOUT LE RESTE.
Bon ça part en live là.
Bienvenue =) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 0:53 | |
| - Nami-san a écrit:
- Elle écoute pas T&T, ni Yamappi, donc ça peut aller...(enfin, à part si elle écoute Namie Amuro à ses débuts xD)
Oh toi fait attention... Bienvenue Kuroi Namidaaaa ~ J'ai vu que c'était ton anniv' y a pas longtemps donc BON ANNIV' EN RETARD ~ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 4:59 | |
| Oui t'es née le même jour que Yuna nan ? happy birthday en retard
Ptdr makuchi elle va te prendre pour un gros SM | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 9:56 | |
| Non elle est pas née le 29 Yuna ! (en tout cas bon anniv' en retard aussi, à un jour près et tu me volais mon jour d'anniversaire :p)
(Reira, j'avoue que les groupies de boyband font peur, mais non ça prend pas ta pseudo-menace xD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 10:01 | |
| Aaaah alors c'est qui qui est né ( moi savoir parler francais ) le 20 septembre sur le fofo ? | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 11:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil et merci pour mon anniversaire aussi ^^
Nami-san : De Mika Nakashima je ne connais que la chanson "Glamourous sky" ( Oui je sais quelle inculte je fait XD ) et j'aime beaucoup^^ | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 12:11 | |
| Bienvenue =D Et BoA, t'aime pas ? *boude XD* | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Mer 3 Oct - 13:04 | |
| Merci Boabest^^ - Boabest a écrit:
- Et BoA t'aimes pas? *boude XD*
Ben si je l'ai mis en plus dans ma réponse à Mikado XD - Kuroi Namida a écrit:
- " Pour te répondre Mikado, j'aime beaucoup Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Namie Amuro, Ayumi Hamsaki, BoA, Kumi Koda, Utada Hikaru, Jyongri, Tommy Heavenly6, Lena Park, S.H.E., Yu Heng...
| |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Jeu 4 Oct - 0:39 | |
| bigleuse boabest XDDDDDD
Bouhouhou GLAMOROUS SKY y a des chansons tellement mieux dans la disco de Mika ;_;
Nami-san > tu me fais pas peur hein XD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Jeu 4 Oct - 4:58 | |
| T'inquiete maku te cultiveras en Mika comme il l'a fait pour moi Faut ecouter Fed Up *-* | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Jeu 4 Oct - 9:31 | |
| YAHAAAAA.
LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT.LOVE.ADDICT. | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Jeu 4 Oct - 13:00 | |
| Bienvenue !!!! ( en retard hummm je sais pas ^^ laisse chui bête) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Jeu 4 Oct - 14:09 | |
| - kiriyama a écrit:
- T'inquiete maku te cultiveras en Mika comme il l'a fait pour moi
Faut ecouter Fed Up *-* J'en connais pas mal des chansons de Mika Nakashima, mais j'ai jamais écouté celle-là xD (non mais jsuis d'accord avec toi Kuroi Namida, Glamorous Sky est excellente ^^) | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Sam 6 Oct - 3:22 | |
- Merci Boabest^^
- Boabest a écrit:
- Et BoA t'aimes pas? *boude XD*
Ben si je l'ai mis en plus dans ma réponse à Mikado XD - Kuroi Namida a écrit:
- " Pour te répondre Mikado, j'aime beaucoup Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Namie Amuro, Ayumi Hamsaki, BoA, Kumi Koda, Utada Hikaru, Jyongri, Tommy Heavenly6, Lena Park, S.H.E., Yu Heng...
Ho *a honte XDDD* Oui je suis bigleuse ces temps ci *0* ! MDR Excuse moi j'avais pas vu ^^' mdr ! | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ Sam 25 Oct - 15:45 | |
| Tu viens d'arriver, sois patiente x) | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuroi namida est là ^^ | |
| |
|
| |
| Kuroi namida est là ^^ | |
|