| Yuna : Toujours fan? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 7:04 | |
| WTF IS THIS TOPIC
(oui XD)
Lançons donc un débat : êtes vous toujours fan de Yuna?
Pourquoi je pose cette question? Parce que je suis plus très sûre de mon soutien à la demoiselle D:
Depuis I'm here je me pose pas mal de questions quant à mon fanatisme sans borne pour Yuna. Il se pourrait qu'il soit remis en cause. La cause : Urban Mermaid.
Chanson sympa, joyeuse, qui donne envie de défiler dans la rue (...?) . Mais. Ce n'est PAS à ce que Yuna nous avais habitué. Depuis Mahaloha, je doute un peu, mais depuis Urban Mermaid... Au début, je trouvais trop SUPERMORTELOMG mais maintenant ... Je regrette d'ailleurs de m'être acheté le single. Mais bon, je le fais pour Yuna ;_;
Je sais pas ce que je ferai si elle me déçoit encore. Mais j'espère que ça se produira pas ... J'adore toujours Yuna, mais pas autant qu'il y a un an, ou quelques semaines. De jour en jour, mon adoration pour elle s'envole.
*triste* | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 7:18 | |
| Oui c'est sûr, il n'y a plus l'enthousiasme du début, lorsqu'on l'a découverte grâce au film Nana.
Et oui Yuna en féministe dans Urban Mermaid, ça le fait très peu...
MAIS, elle a trop de hits avec elle pour qu'on en reste là, et surtout trop de talent (je parle surtout de sa voix, après ses chansons c'est pas toujours ça -> Stay for love {fallait que je la ressorte xD})
Franchement, ce qui va me décider, c'est la sortie de son second album (y a une date ou c'est comme si il était pas en préparation d'ailleurs ?).
En fait, elle fait un peu le yoyo dans mon coeur (quelle belle expression xD) : elle sort Truth, je suis déçue, mais ça passe, elle sort I'm here, je suis agréablement surprise, elle reprend Céline Dion, mon dieu je dis oui, elle sort Urban Mermaid, elle me déçoit au point de me demander si ce n'était pas en fait qu'une chanteuse éphémère qui aura bientôt terminé sa carrière... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 10:13 | |
| - Nami-san a écrit:
- elle sort Urban Mermaid, elle me déçoit au point de me demander si ce n'était pas en fait qu'une chanteuse éphémère qui aura bientôt terminé sa carrière...
C'est exactement mon sentiment... J'ai été déçue par aucun de ses singles en 2006, en 2007, I'm here était une BOMBE, Mahaloha était sympa, mais Urban Mermaid ... Je suis limite fatiguée d'updater mon site. J'essaye d'avoir le plus d'enthousiasme possible, mais j'y peine... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 10:37 | |
| Courage ! Faut pas (l')abandonner maintenant ! é_è C'est comme si les fans de Mariah Carey l'avaient abandonné à cause de son album Glitter (fiasco commercial)... Eh ben ils auraient eu tort, car ils auraient loupé l'album Charmbracelet, qui contient quelques hits ! (jdis ça mais j'aime pas MC xD)
Là en fait Sony sont en train de tester un peu tous les styles sur elle pour voir ce qui vend le plus, bon ben là c'est le cliché du féminisme, que veux-tu... Elle a qu'à se rebeller elle aussi ! X)
Bon bon positivons : Urban mermaid n'est pas un hit, certes, mais elle est tout de même agréable à écouter ! (ya des chansons non seulement nulles, mais en plus où la chanteuse chante mal, donc là ça va quoi...) | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 12:20 | |
| Bonne question !
C'est la première chanteuse japonaise que j'ai entendue , donc j'ai tout de suite flashé sur elle , sa musique , ses chansons... TOUT! Mais voilà au fur et à mesure j'en est entendue d'autres ( de chanteuses) et j'ai commencé à l'oublier puis je l'ai "re" aimé grace au forum! mais ces chansons il faut le dire ne sont plus les même qu'avant et je ne parle pas que de Urbain Mermaid, et voilà notre yuna adoré a bien changé!
alors a ta question je répond je ne sais pas ! Mais en tout cas je l'aime toujours moins qu'avant certe ^^ mais toujours ! | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 12:32 | |
| Bah, je crois que 9 singles, ça ne veut pas tout dire pour un artiste. Y'a des période de "vache maigre" (je ne serais plus fan de Namie si je me basais sur ses singles de 2000 à 2002 - malgré NEVER END et I WILL).
Et je n'adore pas tous les singles de Yuna: Truth, c'est bof pour moi. Et en entendant l'album HEART, c'est pareil. En dehors des singles, c'est vraiment pas terrible... Quand j'ai entendu I'm Here, ça m'a redonné espoir. Ensuite, quand j'ai entendu la preview de Mahaloha, je n'ai pas aimé, puis à force d'écouter la chanson, j'aime bien. Urban Mermaid, j'aime beaucoup (mais j'étais fan de S Club 7: la pop joyeuse, c'est mon truc lol).
Mais quand j'entends des pistes comme Know-how, Perfume (oui dsl), et la preview de Colorful (pour l'instant), je me demande ce que Yuna a de spécial.
Mais pourtant, force est de constater que c'est bien une des seules qui me laisse de l'espoir dès qu'un nouveau single est annoncé. Et elle change de style à chaque single, et je trouve ça beaucoup mieux que quelqu'un qui enchaîne les mêmes chansons (je caricature). C'est peut-être aussi ce qui explique mon enthousiaste plus que limité pour Truth, copie d'ENDLESS STORY, ou encore WORKAHOLIC qui reprend le principe de I'm Free (enfin pour moi).
Mais comme je le disais, on n'adore pas tous les singles d'un artiste. C'est quelque chose de global. Jamais je n'aurais été fan de BoA en écoutant ses 7 premiers singles japonais, ou son premier album coréen. Pouyrtant, des chanson comme Kiseki ou Be The One font que je continue à la suivre, malgré des bouses comme Nanairo no Ashita ou encore Diamond Hearts sur le dernier single (oui parce qu'il y a des limites entre pop joyeuse et enfantine... c'est là où pèche Colorful pour moi, en tout cas d'après la preview).
Mais c'est vrai que pour le coup, j'en regrette presque d'avoir commandé les deux versions du single...
M'enfin, pour l'instant, je l'aime toujours autant Yuna. Faut dire que y'a aucun artiste qui me satisfait autant qu'elle (hormis la grande Namie bien sûr XD)
oui je trouve toujours un moyen de parler de Namie | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Ven 12 Oct - 13:35 | |
| Tant qu'elle ne devient pas hypra-productive, je suis toujours preneur. J'attend toujours ma ballade. Ca fait plaisir de voir qu'elle s'est diversifiée, et qu'elle ne ressort pas des milliards de ballades. Sony doit miser sur un gros coup avant la sortie du second album, pour pas qu'elle subisse le flop des ventes comme Angela Aki. Le médiocre premier album on en a assez parlé je pense. Urban Mermaid c'est un peu tôt pour le juger ? C'est générique comme on en a brassé des milliers, mais l'on a pas encore écouté en entier. Peut-être une bonne surprise sur le DVD ?
En tout cas, j'adhère encore aujourd'hui. | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Sam 13 Oct - 3:39 | |
| J'aime toujours autant sa fraicheur,elle est toujours aussi agréable à regarder...mais c'est vrai que certaines chansons m'ont deçue. Par contre moi j'aime bien Urban mermaid je ne dirais pas que j'adore mais je trouve que ça se laisse tranquillement écouter. Pour la reprise de Celine Dion j'avoue que je suis assez satisfaite,cette fille a quand même une sacrée voix! Pour moi son style est quand même plus adapté aux ballades même si j'ai adoré I'm Here. Maintenant il ne faut pas non plus qu'elle reste coincée dans ce rôle de chanteuse de ballade mais bon moi je l'aime bien comme ça! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Sam 13 Oct - 4:16 | |
| Ouais bah je préfère qu'elle reste dans son rôle de chanteuse de balades plutôt qu'elle nous fasse des trucs comme Urban Mermaid >_<
J'espère que le deuxième album rattrapera tout ça (et sortira pas trop tard >w<) et que les inédites seront mieux que celle de HEART (mais ça c'est pas trop difficile) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Dim 14 Oct - 15:28 | |
| - mikado a écrit:
Mais quand j'entends des pistes comme Know-how, Perfume (oui dsl), et la preview de Colorful (pour l'instant), je me demande ce que Yuna a de spécial. Ce qui rend Yuna Spécial ~ CM **Yuna est parfaitement bilingue, Yuna est belle, Yuna a une voix magniiiiiiiiifique, et Yuna n'est pas duplicable. (copyright réservé à Sony)** - mikado a écrit:
- C'est peut-être aussi ce qui explique mon enthousiaste plus que limité pour Truth, copie d'ENDLESS STORY, ou encore WORKAHOLIC qui reprend le principe de I'm Free (enfin pour moi).
Non mais Truth, c'était vraiment pas discret quoi, je suis d'accord avec toi. Par contre, Workaholic n'a rien à voir avec I'm free (vraiment). HS pour mikado - Spoiler:
- mikado a écrit:
- M'enfin, pour l'instant, je l'aime toujours autant Yuna. Faut dire que y'a aucun artiste qui me satisfait autant qu'elle (hormis la grande Nami
e bien sûr XD)
Merci, c'est vrai que j'ai tout d'une artiste xD (Je viens de comprendre, que son prénom se prononce Namié XDD)
- Reira a écrit:
J'espère que le deuxième album rattrapera tout ça (et sortira pas trop tard >w<) et que les inédites seront mieux que celle de HEART (mais ça c'est pas trop difficile) C'est dégueulasse à dire sur notre chanteuse préférée, mais c'est pourtant vrai µ_µ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Lun 15 Oct - 12:06 | |
| Mais il faut qu'elle aille chercher les bons compositeurs aussi Le compositeur de I'm here est un boss ( c'est lui qui a composé step you ou startin d'ayu, quelques titres de boa et c'est lui qui a compo real emotion de koda ) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Lun 15 Oct - 12:15 | |
| - kiriyama a écrit:
- Mais il faut qu'elle aille chercher les bons compositeurs aussi
Le compositeur de I'm here est un boss ( c'est lui qui a composé step you ou startin d'ayu, quelques titres de boa et c'est lui qui a compo real emotion de koda ) STEP You et I'm Here: Startin': Real Emotion: ................... pas top quoi | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Lun 15 Oct - 12:32 | |
| il a fait rock with you de boa et shine we are aussi
STEP YOU et I'm here sont ses meilleurs oeuvres
j'ai dit real emotion pour dire koda quoi | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mar 16 Oct - 7:58 | |
| J'aime bien moi Real Emotion xD (ok je préfère la version américaine, mais...)
Je préfère Shine we are, à Rock with you, mais j'aime les deux !
Et puis I'm here...waw (je connais pas les deux d'Ayu par contre)
Ben il faut qu'elle aille chercher ce mec alors ! (quoi que moi je veux celui qui a fait pureyes XDD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mar 16 Oct - 11:05 | |
| - Nami-san a écrit:
- J'aime bien moi Real Emotion xD (ok je préfère la version américaine, mais...)
Je préfère Shine we are, à Rock with you, mais j'aime les deux !
Et puis I'm here...waw (je connais pas les deux d'Ayu par contre)
Ben il faut qu'elle aille chercher ce mec alors ! (quoi que moi je veux celui qui a fait pureyes XDD) Je te prépare un pack tout de suite de mes songs préférées d'Ayu | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mer 17 Oct - 0:44 | |
| - Nami-san a écrit:
- (ok je préfère la version américaine, mais...)
dans mes bras (je me croyais seule à préferer la version des Sweetbox >w<) Startin' et STEP you? j'adoooooore ;_; (surtout Startin' en fait, mais j'ai eu une grosse addiction à STEP you quand le titre est sorti) Reviiiiiiiens mec ;______; compose la plus grosse partie des chansons du deuxième album et ce sera... supergénial. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mer 17 Oct - 4:41 | |
| Moi aussi je préfere la version américaine héhé !! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mer 17 Oct - 5:07 | |
| Ben en fait c'est comme ça que j'ai découverte la chanson, donc voilà ^^" (idem pour 1000 words)
kiriyama -> merci jvais voir ça
Reira -> ben ouais il a intérêt à revenir celui-là pour le 2ème album, mais bon faut pas trop espérer, s'il voit Urban Mermaid, il aura plus envie de bosser avec Yuna xD | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mer 17 Oct - 11:02 | |
| Bah je veux pas dire. D'accord il a fait des bombes: Startin', STEP You et I'm Here donc.
Mais REAL EMOTION... M'est d'avis que c'est une bouse. Shine We Are! est un des titres les plus pré-fabriqués de BoA (même si y'a pire), et Rock With You est pas mal du tout (mais, il manque un petit quelque chose. Et ce que je reproche à ces trois titres, c'est la musique! On fait pas plus bubblegum pop!
(En même temps, j'adore les musiques des trois autres...) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? Mer 17 Oct - 11:20 | |
| Ouais mais il s'est amélioré
les titres de boa et de kuu sont vieux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna : Toujours fan? | |
| |
|
| |
| Yuna : Toujours fan? | |
|