Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Vos sets : admirez et commentez ~ Lun 5 Nov - 8:36 | |
| Voilà, un petit topic à chaque fois que vous faites un changement de set, pour qu'on floode pas dans les autres topics style "awmygod ton set est trop beau" dans le topic "paroles de chansons" (exemple de merde XD) Je commence le bal avec mon set sur Tegoshi Yuya : | |
|
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos sets : admirez et commentez ~ Mar 6 Nov - 4:03 | |
| Il va bien avec le forum ^^ Par contre t'as mis des halo un peu partout, on voit pas sa tête (c'est fait exprès, il est moche ?). | |
|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos sets : admirez et commentez ~ Mar 6 Nov - 4:53 | |
| - Nami-san a écrit:
- Il va bien avec le forum ^^
Par contre t'as mis des halo un peu partout, on voit pas sa tête (c'est fait exprès, il est moche ?). c'est fait exprès XDDDDD Non il est trop beau, c'est mon Tegoshi *w* et marchi <3 | |
|
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos sets : admirez et commentez ~ Sam 10 Nov - 6:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sets : admirez et commentez ~ | |
| |
|