Et oui les enfants, plutôt que de submerger tout le topic de news de Wish de vos notes ect, faisons le ici (la section appropriée XD)
Mon avis piste par piste :1.
Power of Love : Les couplets sont géniaux ! J'aime moins le refrain en fait =x mais y a un truc génial dans la chanson j'arrive pas à trouver quoi XDDDDD Je metterai à la chanson...
4/52.
alone again : Y a pas à dire, toujours une piste génial, l'instru est douce, la voix de Yuna est superbe ! J'aime TROP
-
5/53.
Anata ga iru kagiri ~ A WORLD TO BELIEVE IN~ : Jolie balade, j'aime un peu plus qu'avant mais c'est pas transcandant =x -
3/54.
Urban Mermaid : Qu'est ce que je regrette de m'être acheté le single ;_; La chanson est tellement gnangnan ! -
2.5/55.
HEARTBEAT : On dirait une inédite de HEART, mais ça passe -
3/56.
Colorful : J'aime bien XDDDDDD le côté enfantin me dégoûte pas trop -
3/57.
Unite As One : Jolie balade, un peu longue, mais très belle ! -
3.5/58.
Mahaloha : ALL WE NEED IS LOOOOOOOOVE ! -
4/59.
A Long Walk : La chanson est... super géniale *wwww* très originale, j'adore j'adore j'adore *w* -
5/510.
Moon Rabbit : Bizarrement j'adore aussi, le rythme latino (pas de chanson de Lorie svp) et c'est trop addictif XD -
4.5/511.
I'm here : MAIS MAIS MAIS... vous savez ce que j'en pense ;) THE BEST ! - 668674874/5
12.
Wish : Attention balade qui tue *w* le genre de balade pour lesquelles Yuna est FAITE ! Superbe ! -
4.5/513.
Tokyo Days : Je détestais la preview (I'm a beautiful nianiania) mais la chanson entière est carrément largement mieux ! J'adore la fin >w< -
4/514.
MY HEART WILL GO ON : ZE TROP CLASSE *w* -
4.5/5Overall : Très bon album, bien meilleur que HEART.
Les inédites sont bien meilleures, certaines auraient même pu sortir à la place de l'ignoble Urban Mermaid (alone again ;_;) ou même du un peu chiant Anatachose.