Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Album review] Wish

2 participants
AuteurMessage
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

[Album review] Wish Empty
MessageSujet: [Album review] Wish   [Album review] Wish Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:29

Et oui les enfants, plutôt que de submerger tout le topic de news de Wish de vos notes ect, faisons le ici (la section appropriée XD)

Mon avis piste par piste :

1. Power of Love : Les couplets sont géniaux ! J'aime moins le refrain en fait =x mais y a un truc génial dans la chanson j'arrive pas à trouver quoi XDDDDD Je metterai à la chanson... 4/5
2. alone again : Y a pas à dire, toujours une piste génial, l'instru est douce, la voix de Yuna est superbe ! J'aime TROP *_* - 5/5
3. Anata ga iru kagiri ~ A WORLD TO BELIEVE IN~ : Jolie balade, j'aime un peu plus qu'avant mais c'est pas transcandant =x - 3/5
4. Urban Mermaid : Qu'est ce que je regrette de m'être acheté le single ;_; La chanson est tellement gnangnan ! - 2.5/5
5. HEARTBEAT : On dirait une inédite de HEART, mais ça passe - 3/5
6. Colorful : J'aime bien XDDDDDD le côté enfantin me dégoûte pas trop - 3/5
7. Unite As One : Jolie balade, un peu longue, mais très belle ! - 3.5/5
8. Mahaloha : ALL WE NEED IS LOOOOOOOOVE ! - 4/5
9. A Long Walk : La chanson est... super géniale *wwww* très originale, j'adore j'adore j'adore *w* - 5/5
10. Moon Rabbit : Bizarrement j'adore aussi, le rythme latino (pas de chanson de Lorie svp) et c'est trop addictif XD - 4.5/5
11. I'm here : MAIS MAIS MAIS... vous savez ce que j'en pense ;) THE BEST ! - 668674874/5
12. Wish : Attention balade qui tue *w* le genre de balade pour lesquelles Yuna est FAITE ! Superbe ! - 4.5/5
13. Tokyo Days : Je détestais la preview (I'm a beautiful nianiania) mais la chanson entière est carrément largement mieux ! J'adore la fin >w< - 4/5
14. MY HEART WILL GO ON : ZE TROP CLASSE *w* - 4.5/5

Overall : Très bon album, bien meilleur que HEART.
Les inédites sont bien meilleures, certaines auraient même pu sortir à la place de l'ignoble Urban Mermaid (alone again ;_;) ou même du un peu chiant Anatachose.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
MikA
Nobody knows
MikA

Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin'

[Album review] Wish Empty
MessageSujet: Re: [Album review] Wish   [Album review] Wish Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:48

Je remet ma review ici alors vu que c'est le topic fait pour

Review datant du 8 Fevrier

01- Power of Love Bonne chanson mais elle va vite me saouler je le sens 6.5/10

Moi WORKAHOLIC addict ^^

02- alone again **la pauvre elle est encore toute seule**, je l'aime bien comme slow 9/10.

05- HEARTBEAT**Nobody Knows part 2** mais en mieux on dirait 7.5/10.
07- Un ite As One **Nyan Nyan Nyan Nyan Nyao nyan** passe 6/10.

09- A Long Walk J'adore l'ambiance qui s'y degage elle va tourner a fond sur mon ipod pendant un bon moment 20/10 :)

10- Moon Rabbit C'est mon coup de coeur, elle va tourner a fond sur mon ipod aussi 9.5/10

12- WISH ** sort le briquet (meme si je ne fume pas)** 8/10 meme si elle ne casse pas des briques.

13- Tokyo Days **Musique d'un happy end dans un anime avec un coucher de soleil.....:::>** 6/10

---------------------------------------------------------------------

Apres ecoute de l'album hier

Power of love: 6.5/10
Je reste sur ma position cette chanson ne vaut pas Workaholic (qui était quand même plus captivante peut etre pas innovante mais des le debut elle avait attiré mon intention, d'ailleurs je l'ecoute toujours) pour une introduction de son album, on dirait du Celine Dion...
La seule chose positive ça voix elle est pas mal.

Alone again: 9.9/10 Tres jolie je kiff les violons et la guitare.

anata ga.... : 7.5/10
La chanson est jolie, mais ce n'etait pas un single a sortir, j'aurais aimé qu'elle la chante en duo avec Stéphanie car Celine Dion est un peu devenue une Has Been dans l'industrie du CD 0_o.

urban mermaid : 7/10
ça passe comme un medicament.

Heartbeat : 3.5/10
QUE C'est Meuhhvais, faible, le soit disant **Nobody Knows part 2** est à chier, de la soupe. Elle ne depasse même pas Nobody Knows.

colorful : 6.5/10
Je n'avais rien contre cette chanson, mais elle n'aurait pas du la mettre dans l'album.

Unite as one : 6/10 (je suis gentille elle merite 4/10) Ennuyante, Nyan Nyan Nyan Nyan Nyao nyan

mahaloha : 8.5/10

a long walk : 20/10
Le must, toujours envoutante.

moon rabbit : 20/10
Tres surprenante, cool, J'aime toujours autant.,

I'm here : 10/10

wish : 9.9/10 Tres surprise, Magnifique, tres simple mais efficace avec une fin qui monte en puissance avec les intrus c'est Ze slow ** Je resort le briquet ** avec Alone Again dans l'album.

tokyo days : 7.9/10 Chanson interessante pour une fin d'album, le genre tout le monde est content...

my heart will go on : 20/10
J'aime son interpretation.

En rouge : a chier.
Orange : B side de single qui n'a pas sa place dans l'album.....
Jaune ; ça compte pas c'est un bonus
Revenir en haut Aller en bas

[Album review] Wish
Page 1 sur 1