| HEART or Wish? | |
|
+6mikado Nami-san Yulli Makuchi MikA Reira 10 participants |
HEART ou Wish? | HEART | | 13% | [ 1 ] | Wish | | 50% | [ 4 ] | Je les aime tous les deux (vous faites chier =) | | 37% | [ 3 ] | Ils sont nuls tous les deux! (... pardon?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 1:36 | |
| (question existancielle, mais faut bien que le forum reste un peu en vie XD)
Alors, vous préferez HEART, ou Wish?
Personnellement, mon vote va pour Wish. Même si les singles de HEART étaient tous super. Et qu'en piste pourrie je préfère Stay for love à Colorful. Mais les inédites sont bien meilleures ! | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 2:58 | |
| - Reira a écrit:
- (question existancielle, mais faut bien que le forum reste un peu en vie XD)
Alors, vous préferez HEART, ou Wish?
Personnellement, mon vote va pour Wish. Même si les singles de HEART étaient tous super. Et qu'en piste pourrie je préfère Stay for love à Colorful. Mais les inédites sont bien meilleures ! Je pense la même chose que toi concernant les singles de HEART ils etaient plus pertinent que ce de WISH et les inédits de Wish sont un mieux que ce de HEART excepté 2 ou 3 chansons. | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 3:27 | |
| J'ai voté pour les 2, parce que je crois que je suis le seul à avoir aimé know-how XD
Nan mais en donnant des notes, je trouve quasi la même moyenne pour les deux albums XDDD (3.75~/5)
A LONG WALK <33333 | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 3:29 | |
| oui tu es seul je crois
VIVE A LONG WALK YAY YAY YAY ! | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 6:29 | |
| J'ai aussi voté pour les deux =}
Trop difficile de faire des différence ^^ | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 7:54 | |
| - Makuchi a écrit:
- J'ai voté pour les 2, parce que je crois que je suis le seul à avoir aimé know-how XD
Nan mais en donnant des notes, je trouve quasi la même moyenne pour les deux albums XDDD (3.75~/5)
A LONG WALK <33333 Non tu n'es pas le seul a avoir aimé know-how | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 19 Fév - 13:44 | |
| Jsuis la seule à avoir downloadé l'album sans l'avoir écouté xD Je veux garder le suspens vu que je l'ai commandé ^^" | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mer 20 Fév - 1:56 | |
| J'ai downloadé, mais mon ordi veut pas ouvrir le fichier!!!!!!!! Donc, j'attends que mon colis arrive (et c'est pas maintenant vu qu'il est pré-co avec l'album de BoA...) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: HEART or Wish? Jeu 21 Fév - 7:51 | |
| - mikado a écrit:
- J'ai downloadé, mais mon ordi veut pas ouvrir le fichier!!!!!!!! Donc, j'attends que mon colis arrive (et c'est pas maintenant vu qu'il est pré-co avec l'album de BoA...)
bonne chance faut que je le pré co aussi je vais le faire sur cdjapan | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: HEART or Wish? Lun 3 Mar - 3:49 | |
| J'arrive pas à me decidé >< J'aime beaucoup HEART pour ses chansons single qui sont *______* alors que Wish il y'a des inédite pas mal, puis bon I'm Here *o*
Bref je crois que je vais voter pour les deux >< | |
|
| |
Murasaki-chan Fragile
| Sujet: Re: HEART or Wish? Lun 17 Mar - 12:06 | |
| Sans hésitations je réponds HEART. J'aime toutes les chansons de l'album ou presque... Wish est aussi bien mais bon fallait bien se décider! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mar 18 Mar - 12:46 | |
| heart aussi *___* - Spoiler:
nan wish bien sur
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mer 19 Mar - 6:49 | |
| lol
Eh ben moi j'hésite (jvous jure j'aurais jamais cru), c'est pourquoi je n'ai pas encore voté... | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mer 19 Mar - 10:01 | |
| - Nami-san a écrit:
- lol
Eh ben moi j'hésite (jvous jure j'aurais jamais cru), c'est pourquoi je n'ai pas encore voté... Ben pour tout te dire, moi aussi j'ai longuement hésité avant de le faire, mais finalement j'ai voté... WISH. Pourquoi Wish? Parce que même si je préfère globalement les chansons sorties en single de Heart, je trouve que toutes les inédites ont été réussites à la différence de celles de Heart, et puis il y a quand même de vraies petites perles qui sont sorties en single dans Wish! (I'm Here ) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mer 19 Mar - 14:44 | |
| Toutes les inédites réussites ? Non je suis pas d'accord lol ^^"
Et puis HEART yavait Tender is the night que j'adorais en inédite donc *_* (mais j'avoue que Alone again la bat...)
Arf c'est un choix très difficile, je crois que je n'ai pas suffisamment écouter Wish pour me décider. | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: HEART or Wish? Mer 19 Mar - 15:25 | |
| - Nami-san a écrit:
- Toutes les inédites réussites ? Non je suis pas d'accord lol ^^"
Bah c'est sûr que j'écouterai pas Heartbeat (je pense que c'est de celle-là que tu parles, non?xD)en boucle, mais je trouve que c'est pas une si mauvaise chanson que ça finalement... En tout cas, je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne "Tender is the night" ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEART or Wish? | |
| |
|
| |
| HEART or Wish? | |
|