| Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Sam 31 Mai - 7:06 | |
| CDCD+DVDCD ONE A token of love ONE (Instrumental) A token of love (FM88 mix) / remix Yasutaka Nakata (capsule)
DVD ONE (Music Clip) Après Ayu, c'est à Ami Suzuki de feter ses 10ans de carriere avec un nouveau single : ONE. Cette chanson est composée par l'exellent Yasutaka Nakata ( qui produit capsule, groupe electro dont il est lui meme membre et Perfume ) Après l'exellent FREE FREE l'année derniere, j'ai hate d'entendre cette chanson *__* Les covers sont déja superbes ( et rappellent beaucoup FREE FREE )Sortie : 02/07/08 | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Sam 31 Mai - 16:47 | |
| J'ai trop hâte aussi <3333333 | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Dim 1 Juin - 1:22 | |
| Jamais entendu cette chanteuse xD | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Mar 3 Juin - 12:44 | |
| J'AI TROP AIME LE PV Ami est sublime dedans <3 La chanson je la trouve pas "grandiose" par rapport à Free Free !! Mais bon.. ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Mar 3 Juin - 13:06 | |
| j'adore T___T elle est sublime dans le pv, de plus en plus sexy la chanson est exellente aussi ( je la tourne en boucle ) elle égale presque FREE FREE | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Mer 4 Juin - 0:20 | |
| - Nami-san a écrit:
- Jamais entendu cette chanteuse xD
La honte. o_o (vaut mieux pas que t'écoute ses chansons quand elle était au "top" de sa carrière au Japon... mais quand même, elle est vachement connue pour être ex reine de la Jpop o_o Dans le PV, il se passe pas grand chose mais c'est clair que Amigo est super belle (comment elle fait? botox? maquillage?) La chanson est pas mal mais j'aime pas trop les arrangements dans la voix =x | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Jeu 19 Juin - 12:35 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Ven 20 Juin - 4:50 | |
| Les photos sont OMG *w* j'étais trop fan quand j'ai vu ça XD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Ven 20 Juin - 9:55 | |
| Elle a même plus la même tête qu'avant. je veux bien qu'êtyre plus féminine et sexy peut vous changer, mais là, elle a quand même dû passer sur le billard. Sinon, la chanson est sympa. Mais je sais pas, y'a aucune chanson d'elle que j'adore (même pas Free Free). Rete Potential Break Up Song... qui est même pas d'elle lol (et meilleure en version originale à mon avis). | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Sam 21 Juin - 4:58 | |
| La version originale de Potential Breakup song est sympa, mais personellement je préfère largement la version d'Ami <3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Sam 21 Juin - 6:47 | |
| c'est sur elle s'est fait opéré comme beaucoup d'autres ( ayu, ku et j'en passe... ) je pense pour un débridage non ?
je prefere aussi la version d'ami pour potential breakup song *w*
t'as écouté AROUND THE WORLD ( la chanson ) mikado ? | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] Mer 25 Juin - 13:09 | |
| euh non. En même temps, je connais pas énormément de chanson d'Ami. Pourquoi, elle est bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] | |
| |
|
| |
| Ami Suzuki [ ONE (new single) ~O2/O7/O8~ ] | |
|