Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~]

3 participants
AuteurMessage
Eiji
Maître dresseur
Eiji

Chanson de Yuna preferée : I'M HERE

BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] Empty
MessageSujet: BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~]   BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:24

Single : Vivid
Sortie : 04/06/08

BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] F_AVCD31448cdm_d1ba2f8
CD
Kissing you
Sparkling
Joyful Smile
Kissing you (Instrumental)
Sparkling (Instrumental)
Joyful Smile (Instrumental)

CD-EXTRA
Vivid Jacket Shooting Off Shot + Kissing you & Sparkling Music Clip Digest

BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] F_AVCD31447Bcm_f054597
DVD
Kissing you (PV)
Sparkling (PV)
BoA TV 2nd Season -Kissing you & Sparkling Music Clip Making- (First Press)

Photo promo :
BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] 107410

PV:
Kissing you
Sparkling

Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-hime.skyrock.com
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

MessageSujet: Re: BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~]   BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:47

Je suis plus que déçue! Le clip de Kissing You a quelque chose d'original, mais aussi quelque chose de too much. Les mimiques censées être mignonnes sont agaçantes. Le clip de Sparkling passe mieux, sauf que... pourquoi BoA ne danse-t-elle pas?!!!
Un effort de changement et de style flashy, mais bon, finalement, ça n'améliore pas vraiment les choses. On n'a plus qu'à attendre le prochain single pour un nouveau clip...

Quant aux chansons... Kissing You a quelque chose dans le rythme sautillant de la musique et l'ambiance joyeuse. Ce qui fait que je ne peux pas dire que je déteste, MAIS non! C'est dégoulinant tellement c'est rose bonbon! Quelle horreur! BoA retourne dans les styles Nanairo no Ashita, et une fois avait amplement suffit!!! Je dis NON!!! Elle est pas 100% nulle, mais je lui mettrais quelque chose comme 3/10.

Heureusement, on a Sparkling qui est quand même nettement mieux. Mais pas trop en fait! Le début mièvre style ballade est naaaaaze! La voix est irritante (on n'a pas la douceur à la Winter Love. Et ce serait presque laid). Et pûis, comme si après le truc gamin immonde renvoyé par la première piste, on avait besoin d'un début nian nian!!! Début d'autant plus inutile que le passage au style dynamique synthétisé est très mal fait. ça ne passe pas! On a l'impression qu'il n'y a aucune harmonie. Et la mélodie est encore la même... Ce qui sauve la chanson, ce sont ses excellents refrains très communicatifs. Dommage qu'il n'y ait qu'eux pour le coup... 6,5/10

Et Joyful Smile est moins gamin et le résultat vocal est bon. La musique a même une harpe et un instrument indien/asiatique qui aide à varier un peu la musique. Mais c'est tout pour les points positifs. Parce que derrière ça, la musique synthétique est tout à fait dans le même style que les deux chansons précédentes, sauf que c'est un mid-tempo. En fait, la chanson est sympa et tout, mais BoA en a des tonnes de semblables. À force, ça ne fait plus aucun effet. ça se noie dans la longue liste de chansons sans personnalité de la chanteuse. Mais c'est déjà préférable à la première piste. Reste qu'acheter un single pour ça, ça ne vaut pas le coup. 5,5/10

BoA!!! Reprends-toi!!!! Plus ça va, moins ça va!!!
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

MessageSujet: Re: BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~]   BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:42

MDR la coupe ET la tenue de Kissing you, elle a pas honte ? xD

Bon la chanson...c'est vrai pas terrible, mais le refrain est plutôt bien, donc ça reste écoutable, ça mérite la moyenne quand même.

Le clip de Sparkle est déjà plus intéressant, tout comme la chanson d'ailleurs, plus dynamique et donc plus entraînante. Je suis d'accord avec ta note mikado (pour une fois xD).

Mais c'est vrai que BoA peut faire beaucoup mieux, et je trouve que dans ces deux chansons, elle n'exploite pas (assez ?) sa voix ce qui est regrettable. Ô regrettés Everlasting et Winter Love T_T

Euh Joyful smile y a pas de clip et j'ai pas téléchargé le single, donc we'll see later...
http://one-piece-dl.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~]   BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~] Icon_minitime

BoA [ Vivid (new single) ~O4/O6/O8~]
Page 1 sur 1