Je suis plus que déçue! Le clip de Kissing You a quelque chose d'original, mais aussi quelque chose de too much. Les mimiques censées être mignonnes sont agaçantes. Le clip de Sparkling passe mieux, sauf que... pourquoi BoA ne danse-t-elle pas?!!!
Un effort de changement et de style flashy, mais bon, finalement, ça n'améliore pas vraiment les choses. On n'a plus qu'à attendre le prochain single pour un nouveau clip...
Quant aux chansons... Kissing You a quelque chose dans le rythme sautillant de la musique et l'ambiance joyeuse. Ce qui fait que je ne peux pas dire que je déteste, MAIS non! C'est dégoulinant tellement c'est rose bonbon! Quelle horreur! BoA retourne dans les styles Nanairo no Ashita, et une fois avait amplement suffit!!! Je dis NON!!! Elle est pas 100% nulle, mais je lui mettrais quelque chose comme 3/10.
Heureusement, on a Sparkling qui est quand même nettement mieux. Mais pas trop en fait! Le début mièvre style ballade est naaaaaze! La voix est irritante (on n'a pas la douceur à la Winter Love. Et ce serait presque laid). Et pûis, comme si après le truc gamin immonde renvoyé par la première piste, on avait besoin d'un début nian nian!!! Début d'autant plus inutile que le passage au style dynamique synthétisé est très mal fait. ça ne passe pas! On a l'impression qu'il n'y a aucune harmonie. Et la mélodie est encore la même... Ce qui sauve la chanson, ce sont ses excellents refrains très communicatifs. Dommage qu'il n'y ait qu'eux pour le coup... 6,5/10
Et Joyful Smile est moins gamin et le résultat vocal est bon. La musique a même une harpe et un instrument indien/asiatique qui aide à varier un peu la musique. Mais c'est tout pour les points positifs. Parce que derrière ça, la musique synthétique est tout à fait dans le même style que les deux chansons précédentes, sauf que c'est un mid-tempo. En fait, la chanson est sympa et tout, mais BoA en a des tonnes de semblables. À force, ça ne fait plus aucun effet. ça se noie dans la longue liste de chansons sans personnalité de la chanteuse. Mais c'est déjà préférable à la première piste. Reste qu'acheter un single pour ça, ça ne vaut pas le coup. 5,5/10
BoA!!! Reprends-toi!!!! Plus ça va, moins ça va!!!