| Vos liens persos (last.fm, myspace...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Ven 13 Juin - 6:29 | |
| | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Ven 13 Juin - 8:19 | |
| J'ai rien de tout ça, c'est fou O_O
Quoi que j'ai bien envie de me créer un compte sur last.fm, mais bon...la flemme xD | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Ven 13 Juin - 8:39 | |
| | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Ven 13 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Sam 14 Juin - 1:12 | |
| Tcha -> The Kills et Stuck In The Sound (que j'ai vu <3) dans ton top msp, tu ne peux pas être bien maléfique en fait... (malgré ton top last.fm XD) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Sam 14 Juin - 5:46 | |
| C'est bien facebook? Faudrait que je mette à jour mon myspace. XDDD je t'ai approuvé Maku | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Sam 14 Juin - 11:38 | |
| - Makuchi a écrit:
- Tcha -> The Kills et Stuck In The Sound (que j'ai vu <3) dans ton top msp, tu ne peux pas être bien maléfique en fait... (malgré ton top last.fm XD)
XD Nan, je ne suis pas si maléfique :D. J'ai eu ma grosse période dark-the-gazette-écoute-presque-en-boucle, mais maintenant, je me soigne durement à autre chose XD. ( heureusement, Dieu merci ) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Mer 25 Juin - 3:27 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) Mer 25 Juin - 5:59 | |
| Han moi aussi j'ai Ken en premier du top cette semaine (la preuve qu'on est liés! hahaha. XDDDDDD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos liens persos (last.fm, myspace...) | |
| |
|
| |
| Vos liens persos (last.fm, myspace...) | |
|