Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Recherche

3 participants
AuteurMessage
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:59

Je sais, j'aurai peut-être du demander ça avant, mais disons que j'ai vraiment du mal en ce moment, il fait au moins 30°C dans la chambre aussi là, alors si je dis des conneries... tapez moi =_=
(aucun rapport)

Disons que j'aurai besoin... d'aide, pour le site.
J'ai vraiment du mal à faire toutes les pages toute seule, je suis une naze en html, et le contenu du site est pas vraiment intéressant (bien que je viens de faire une bio très complète de Yuna et dont je suis assez fière o_o) donc je recherche un gentil co-webmasteur / co-webmiss qui pourra m'aider à reconstruire le site pour qu'il soit mieux et beaucoup plus complet.

Quelques requests :

Citation :
* un niveau html pas trop mal (pas comme le mien =_=)
* une bonne connaissance de Yuna
* une bonne motivation
* (Nami t'es chiante) écrivez bien? XD
* de la disponibilité (je vous demande pas d'être là tous les jours, mais bon, y a un minimum quoi)

Je demande ici car j'ai vraiment une grande confiance en vous, mes chers membres. :)

Dernière édition par Reira le Mer 30 Juil - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:28

mdr un bon orthographe

Je pensais à moi, mais j'ai un faible niveau en html (c'est des sbires qui ont fait mon site xD).
Donc je pense à mikado, genre à une fusion de vos deux sites sur Yuna ? Ca pourrait être intéressant je trouve.
http://one-piece-dl.new.fr
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:20

Corrigé (ok je fail... mais c'est pas souvent que je fais des fautes ^^")

Bon je pense que j'ai finalement trouvé ma personne, Sachounet XD
Il va m'aider ^^
La fusion, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant mais je suis pas sûre que ça intéresse mikado XD
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:37

mikado, where are you ? x)
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:12

Maaaaais c'est freeee qui a fait lâcher le routeur!! Et j'avais plus internet même en mettant directement ma fiche sur la freebox!! (une journée sans internet, vous rendez-vous compte?! XD Du coup j'ai construit une énoooooorme ville dans SimCity 4 ahaha... ouais bon...)

Bah déjà je fonctionne avec un logiciel mac et j'y connais pas grand chose en html et en PC (disons que y'a juste la sidebar de mon site qui est complètement en html et complètement faite par moi...) Le reste, je tape dans une feuille de code pré-définie. En fait, je modifie un thème mais les plus grosses balises sont déjà installées quoi (bon ça veut pas dire que j'ai pas beaucoup modifié le thème hein, parce que si je le laissais comme il était à la base, ce serait bien moche). Tout ça pour vous dire que je suis nulle en html aussi et que je fonctionne avec un vieux mac LOL

Ensuite une fusion, ça veut dire quoi? Je veux dire, comment les "pouvoirs" vont être partagés? Comment peut-on synchroniser un même site sur deux ordinateurs différents? Est-ce que ça veut dire que le site ne sera que sur un ordi, et que l'utre co-webmaster se contentera d'envoyer les infos par mails?
Parce que j'ai pas envie de perdre le contrôle de mon travail (je dis pas ça méchamment hein. D'ailleurs, je ne suis pas dans la perspective de la concurrence, comme deux sites français sur une star d'avex l'ont été, mais je ne les nommerai pas...

Bref, si tu veux un coup de main même sans fusion, je suis là. Et d'ailleurs, je peux te filer un coup de main pour que tu remettes ton site en ligne sans forcément devoir être co-web---- ou quelque chose du genre.
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:44

Une fusion ça veut dire qu'au lieu de deux sites il y en a qu'un, et vous êtes toutes deux admin donc c'est vous deux qui le gérez (logique, vous allez pas régresser dans la hiérarchie webmastriale XD).

Bref vous faîtes ce que vous voulez je ne fais qu'émettre des idées :p
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:13

Vrai qu'une fusion deviendrait super super compliquée XD

Citation :
Le reste, je tape dans une feuille de code pré-définie
?
(XDDD)

Tu utilises quoi comme logiciel? J'ai l'impression que ceux que j'utilise sont un peu incompétant de la vie tu vois XD
Je veux bien ton aide, mikado, c'est très gentil ^^ C'est que je sais pas trop comment me servir de ce fucking FTP vu que j'ai perdu ma superbe feuille free, j'ai mon pseudo et mon mot de passe, pas de problème pour ça, mais j'ai perdu le serveur...Et puis on m'avait appris y a très longtemps, pour Nami c'est simple comme bonjour mais je comprends rien... XDDDDD

Question, t'aurais msn? Ou un autre truc? XD
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:30

Le logiciel, c'est un truc mac, c'est ça le problème (rapidweaver). Mais je crois que sur free, ils te donnent des logiciels (et sinon, quelqu'un m'a parlé d'un logiciel PC soit-disant très facile, mais j'ai oublié le nom lol; je me demande si ça s'appelle pas mon site web ou un truc ans ce goût là).

Personnellement, j'ai déjà testé Nvu et Dreamweaver, mais je comprends rien du tout, donc ça m'a jamais menée à rien (c'est quasi tout en html quoi). Enfin si, Dreamweaver m'avait menée à des sites très simples, et du coup assez laids..
J'ai essayé Iweb (ou un nom comme ça), bon ça donne des rendus, mais c'est du page par page... (et je crois que c'est encore un logiciel exclusivement mac).

T'as perdu le serveur?! Comment c'est possible? Quand tu te connectes, tu veux dire que y'a plus rien du tout dessus? Ou t'as carrément perdu l'espace web? Et euh, t'as des logiciels pour accèder directement au serveur sans aller sur le site de free (le mien s'appelle transmit, mais je parierais encore que c'est un truc mac lol. Enfin, il doit bien avoir un truc équivalent chez PC).

Bref, oui, j'ai msn. Je te l'envoie en MP.
(et je sais pas quand t'es sur msn ou pas, mais pas la peine de me chercher jusqu'à demain, je m'en vais cet après-midi. Concert gratuit de Christophe Maé en ville (bon c'est pas que je l'aime vraiment, mais tant qu'à faire...)
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:57

Ha ha ha.
Non en fait, je me suis mal exprimée, j'ai perdu l'adresse du serveur... XDDDDD

Moi aussi j'ai testé Nvu et Dreamweaver, pour Dreamweaver la période d'essai est terminée, et Nvu c'est avec ça que je fais mon site et je comprends moyennement (il est censé être très facile d'utilisation mais bon je crois qu'on a pas la même notion de facile XD)
Et j'essaye d'utiliser FrontPage tant bien que mal (mais bof)

De toute façon après ce midi je pense pas que je me reconnecterai avant demain donc bon... XD
(Ah non. Même gratuit j'irai pas à un concert de l'autre con là =_=)
Contenu sponsorisé

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Recherche
Page 1 sur 1