| Mon forum sur Lena Park ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Jeu 25 Déc - 5:44 | |
| euh ça me dit adresse introuvable, normal ?
Et puis c'est qui cette chanteuse encore xD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Ven 26 Déc - 7:48 | |
| c'est parce qu'il y a une faute dans le lien: acatif au lieu d'actif...
Sinon, je connais pas assez Lena Park. Je peux pas me faire une idée d'après les trois chansons d'elle que j'ai entendues (des ballades me semble-t-il, mais ça remonte à longtemps en plus). | |
|
| |
Lumina58 know-how?
Nombre de messages : 172 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Wish, I'm Here, Urban Mermaid, Alone Again, Mahaloha et BREEEZIN!!!!! Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Ven 26 Déc - 8:50 | |
| Oui désolé de la faute...XD (je me sens débile maintenant...mdr) Ben c'est sûr qu'avec trois chansons on ne peut pas se faire vraiment d'idées. C'est une chanteuse à ballades. On aime ou pas. =) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Sam 27 Déc - 15:40 | |
| Bon je go download ce qu'elle vaut et si elle le mérite je m'inscrirai sur ton forum ^^ | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Mar 30 Déc - 4:51 | |
| Lol moi j'aime beaucoup, après cela dépend des goûts et de la chanson écoutée... | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Mar 30 Déc - 10:23 | |
| Tu pourrais peut-être faire un pack de quelques musiques de Lena Park pour qu'elle essaie (et puis pour que les autres aussi essaient aussi accessoirement) ^^ | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Mer 31 Déc - 7:00 | |
| Pas con. Un genre de Best of passerait mieux après tout xD | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Jeu 1 Jan - 14:47 | |
| Oui c'est vrai c'est pas bête Kuroi XD Je l'upload là, je t'ai mis quelques chansons Nami-san ;) Il y en a que j'adore, et d'autres un peu moins, mais bon il faut que tu te fasse une idée de son style.
EDIT : Tiens voilà le lien =) ~> http://rapidshare.com/files/179006041/Lena_Park.rar.html | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Lun 5 Jan - 15:26 | |
| T'aurais dû mettre ça dans la section "Let's music media" ^^"
C'est quoi les chansons que tu as mises dans le pack juste par curiosité ? | |
|
| |
Lumina58 know-how?
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) Mar 6 Jan - 4:12 | |
| Oh bah je sais plus moi XD J'ai déjà oublié mdr Tu as raison je vais le mettre dans l'autre section ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum sur Lena Park ;) | |
| |
|
| |
| Mon forum sur Lena Park ;) | |
|