Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Préparation d'un 4ème album ?

3 participants
AuteurMessage
Nami-san
Shining On!
Nami-san

Chanson de Yuna preferée : Pureyes

Préparation d'un 4ème album ? Empty
MessageSujet: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:43

Le forum est mort, j'en suis arrivée à la conclusion que c'était parce que la carrière de Yuna Ito l'est tout autant (ou tout du moins endormie).

Quelqu'un sait ce qu'elle fout en ce moment ? Est-elle en tournée ? Prépare t-elle un nouveau single/album ?

Dites-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-dl.new.fr
mikado
Shining On!
mikado

Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:54

14ème single : Let it Go, sortie prévue le 11 novembre.

Covers (une édition limitée avec un DVD)

Préparation d'un 4ème album ? Page0_blog_entry208_1Préparation d'un 4ème album ? Page0_blog_entry208_2

01- Let it Go
02- Happy Days
03- Let it Go (Instrumental)
04- Happy Days (Instrumental)

Happy Days est le thème d'un CM pour Hawkins (chaussures pour femmes. Y'a le CM avec la preview sur YouTube).
Let it Go est le thème du film Tenshi no Koi (le bouquin auquel étaient liées miss you et LOVE MACHINE GUN).
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:24

Et ce single fera donc partie d'un nouvel album ?

Ca s'annonce pas mal en tout cas, étant donné que j'ai bien aimé Miss you et Love machine gun et que ça s'annonce dans la même lignée...

Y a une preview ou y a que celle de l'horrible (ouais je l'aime pas) Happy days ? En plus les chaussures de la pub sont moches aussi xD
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:53

Yep, preview : http://www.sonymusic.co.jp/?70003722_SRCL-7158&70003722_SRCL-7158_01SFL

Bah pour l'instant, personne ne parle d'un album. On verra bien. En tout cas, s'il y a un album, c'est pas pour tout de suite, vu que c'est seulement le premier single à sortir depuis le troisième album.
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:16

Ouais ok :/

J'aime bien Let it go, le clip est bizarre, mais la chanson est vraiment pas mal (j'aimerais bien voir le film aussi, si seulement j'étais au Japon xD)
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:44

Apparemment le film floppouille (#10 au box office si j'ai bien compris). Ouais ça va, j'aime bien la chanson, et j'aime bien la B-Side. En fait, j'adore aucune des deux, mais je les aime plutôt bien. Donc bilan positif pour moi, même si ça va pas marquer les annales. Par contre, le single se mange un méchant flop : hors du top 30 de l'Oricon depuis plusieurs jours (pic à la 20ème place), et dans les classements Chaku Uta, c'est guère mieux.
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Ah ben si le film fait un flop, forcément le single en subit les conséquences...
(et vice-versa, si Precious a été aussi célèbre c'est bien grâce à Umizaru 2...bon et parce qu'elle était géniale la chanson aussi xD)

Je crois qu'à forcer de pas percer, Sony va finir par lâcher Yuna :/
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:06

Bah, ils l'ont déjà un peu lâchée avec ce single : elle a même pas été envoyée faire des lives à la TV alors que ça aide. D'après ce que j'ai compris, y'a quasi rien dans les magazines sur le single. Pourtant, jusqu'ici, ils l'avaient plutôt bien défendue (oui, parce que je trouve que certaines maisons de disque l'auraient lâchée peut-être plus tôt. Et Yuna a quand même l'air de pouvoir encore choisir les chansons qu'elle veut ou pas).
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:53

Mouais, moi je dis ce qui la sauvera c'est de faire un album en anglais :D
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:42

Je sais pas ce que la suite va donner. Le single s'est planté aussi bien en tant que single physique qu'en tant que single digital... Ça sent pas bon. Mais je veux tout SAUF un best of !!!
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:21

Franchement si elle fait un best of, c'est qu'elle est culottée ^^'

Parce que bon, tous ses singles ne méritent pas un best of, surtout à partir du deuxième album...(elle serait même capable de pas mettre pureyes et alone again !)

Attendons des news pour peut être un 4eme album (bien si possible...) >.<
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:00

Ouais, mais la maison de disque, et la logique... Au Japon, c'est le système "trois albums, donc un best of" assez souvent (pour les artistes dit "commerciaux". Mais franchement, je vois pas un best of réussir (même s'il contient Precious et ENDLESS STORY) parce que les succès commencent à dater. A mon avis, il faudrait un tube à Yuna avant de lancer un best of (et vu comme c'est parti...).

N'empêche, elle ferait bien de prendre ses libertés vu que plus grand monde attend quelque chose d'elle. Elle pourrait arrêter les titres trop culcul, faire un peu plus de "R&B" comme elle aime, et miser sur le marché des ventes digitales. Je rêve, je sais, parce que ça n'a pas l'air d'être prêt d'arriver...

Sinon, elle a dit sur son blog qu'elle pensait à une nouvelle chanson à son équipe. S'ils en sont au stade de la réflexion, ça peut durer longtemps...
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:08

Oui ben je crois que c'est ça le problème : Sony veut à tout prix faire de Yuna une artiste "commerciale", et ça prend pas.

Alors que s'il essayait de lui définir un style une bonne fois pour toutes (et lui faire des chansons qui ne soient pas des thèmes de X film/pub/livre) alors elle percerait d'elle même.

C'est ce que je pense, je te rejoins pour le côté rnb, mais oui on rêve toutes les deux XD

Sinon pour la chanson en réflexion, ben ça peut sortir très vite. Tu sais les japonais quand ils bossent ils font pas semblant xD
Kuroi Namida
know-how?
Kuroi Namida

Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:15

Désolé pour mon absense ultra prolongée ^^" Je vous rejoins pour le "ouais faut arrêter de vouloir transformer Yuna en meilleur produit de l'année et lui donner du «R&B comme elle l'aime» (comme le dit si bien mikado lol)" XD
Bon ok, mon commentaire sert pas à grand chose, si ce n'est pour montrer que je suis encore en vie... x)

Est-ce qu'il y a eu d'autres info à propos de cette mystérieuse chanson depuis ?
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:18

Faudrait que mikado revienne pour qu'on ait des news, mais je crois pas o_O
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:54

3 ans plus tard : non, non, RIEN, nada, le vide, comme d'hab... Elle a encore dit être en studio il y a quelques jours sur son blog, mais bon, elle dit rien de concert en fait. A mon avis, si on a un nouveau single, ce sera certainement pas avant juin (et encore...).

La seule news qu'il y a eu, c'est qu'elle s'est coupée les cheveux (un peu à la Beni). Super quoi... Quelle carrière active ! :p Nan mais c'est méchant, parce qu'elle participe à pas mal de lives avec d'autres artistes. Mais en attendant, elle ne fait rien de nouveau.
Kuroi Namida
know-how?
Kuroi Namida

Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:23

Oh justement, je me suis toujours dit que ce genre de coupe lui irait à merveille, mes rêves se sont réalisés *_* AHEM désolé je divague x)

Je suppose que tu voulais dire "concret". Ouais bon, si elle participe à des lives par-ci par-là, c'est déjà ça... histoire que les japonais se rappellent quand même de son existence x) En tout cas vu la vitesse où vont les choses son prochain single a intérêt à être excellent, parce que sinon, je, je, je... je boude.
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:57

Ouais, je voulais dire "concret" XD. Ouais, je veux un bon single (et je le répète, surtout pas de best of !!!)
Nami-san
Shining On!
Nami-san

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:49

Lol ben j'ai vu il y a quelques jours son best of, je m'attendais pas à ça (surtout qu'il y a pas que les best dedans xD (même pas "alone again", faut pas déconner -_-)

J'aime bien sa reprise de Hero, mais bon c'est pas aussi puissant que la vraie (les cris notamment).
mikado
Shining On!
mikado

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:38

(réponse trois plombes après, si jamais quelqu'un la voit un jour lol)

Bah le best of servait à rien (à part peut-être à Sony de mettre un terme à leur contrat -> 3 albums + 1 best et voilààà). D'ailleurs, depuis ce best, Yuna a totalement disparu. Absolument personne ne sait où elle est. Je crois même que son blog n'est plus mis à jour depuis des mois. Ça sent malheureusement pas bon du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation d'un 4ème album ?   Préparation d'un 4ème album ? Icon_minitime

Préparation d'un 4ème album ?
Page 1 sur 1