| Nouveau single : Precious | |
|
+5Hanachan Endless Journey Kaori Same Reira 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Nouveau single : Precious Ven 17 Fév - 11:27 | |
| D'après SONY, le nouveau single de Yuna sortirait en mai et s'appellerait "Precious". La chanson "Precious" sera le thème du film "LIMIT OF LOVE" ^_^ Source : SONY ; Mara @ Endless Journey (EDIT : Cover et tracklist ajoutées) 01. Precious 02. I'm free 03. Secrets 04. Precious ~Instrumental~
Dernière édition par le Mar 4 Avr - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Same Fragile
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Ven 17 Fév - 11:32 | |
| En Mai cool!!!! J'ai hate de pouvoir avoir un preview merci de la news Reira | |
|
| |
Kaori Nobody knows
Nombre de messages : 31 Chanson de Yuna preferée : Bruxelles-Belgique Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Ven 17 Fév - 13:22 | |
| C'est super^^ Au fait, Reira, tu ne surais pas quand elle sortira son premier album? | |
|
| |
Endless Journey Fragile
Nombre de messages : 22 Chanson de Yuna preferée : Germany Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Ven 17 Fév - 16:11 | |
| Il y a des rumeurs que l'album du début de Yuna va être libéré une certaine heure autour de juillet, après son dégagement simple de "Precious" en mai. | |
|
| |
Hanachan Fragile
Nombre de messages : 14 Chanson de Yuna preferée : Paris Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Sam 18 Fév - 2:07 | |
| Hmm..intéressant tout ça ! ^^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Sam 18 Fév - 2:57 | |
| Bah comme Mara l'a si bien dit, d'après les rumeurs l'album sort en juillet | |
|
| |
Koda*Miliyah Fragile
Nombre de messages : 13 Chanson de Yuna preferée : nord près de valenciennes Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Jeu 9 Mar - 14:05 | |
| Oh encore un thème j'espere qu'il lui apportera du succès. En tout cas je suis super préssé de voir ce que donnera ce nouveau single car je suis carrément sous le charme de Yuna ces derniers temps. Par contre si l'album sort vraiment en Juillet , il s'agira surment de mes plus belles grandes vacances | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Ven 10 Mar - 13:07 | |
| Bon bah jvais pas faire originale... Mais j'ai hâte d'entendre ça^^ Elle fait beaucoup de thème XD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Sam 18 Mar - 7:02 | |
| En attendant vous pouvez écouter un extrait de Faith dans le trailer du film LIMIT OF LOVE UMIZARU. Sea Monkey | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Mar 4 Avr - 4:54 | |
| Ajout de la cover et la tracklist ^o^ | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Lun 17 Avr - 11:23 | |
| Je suis trop contente qu'il y ait 2 inédits en plus de Precious! J'en ai marre d'attendre la sortie du single! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Ven 21 Avr - 4:38 | |
| La preview du PV de Precious a été mise en ligne sur le site officiel ! www.yunaweb.com | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Ven 21 Avr - 9:47 | |
| Le clip a l'air super beau! Yuna est toute jolie! Et j'adore les clips qui se passent sur des îles (j'en connais pas beaucoup en fait lol; mais j'adore Atlantis Princess de BoA) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Sam 20 Mai - 2:40 | |
| - mikado a écrit:
- Je suis trop contente qu'il y ait 2 inédits en plus de Precious! J'en ai marre d'attendre la sortie du single!
Est-ce que quelqu'un a réussi à se procurer ces 2 inédits ? J'ai eu beau chercher, pour le moment j'ai pas trouvé :/ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Sam 20 Mai - 13:42 | |
| Oui, je les ai d'ailleurs, je te les uploaderai. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| |
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious Dim 21 Mai - 9:48 | |
| Ah mais c'est très sympa ça, le film avait l'air génial et j'avais très envie de le voir ^_^
De plus Ai (l'actrice du film) est super jolie et a l'air très sympathique :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single : Precious | |
| |
|
| |
| Nouveau single : Precious | |
|