| ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? | |
|
+8h0ne0-Yui boabest Yune Nami-san Maki yume mikado Reira 12 participants |
ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? | REIRA starring YUNA ITO ~ ENDLESS STORY (07/09/05) | | 63% | [ 10 ] | Faith / Pureyes (01/03/06) | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Sam 18 Mar - 2:49 | |
| Je voudrais savoir quel single préferé vous entre ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes.
J'ai eu du mal à départager, car ENDLESS STORY est une chanson géniale mais sa B-side est assez fade par rapport à la chanson titre...
C'est pourquoi j'ai voté Faith / Pureyes, single bien équilibré ^^ | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Lun 17 Avr - 11:25 | |
| Je pense exactement la même chose que toi... | |
|
| |
yume Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : puryes precious et jouney Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Lun 3 Juil - 11:43 | |
| moi aussi loul
ps: tien comme on se retrouve mikado(c'est valenti moi) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Mar 4 Juil - 7:22 | |
| - yume a écrit:
- moi aussi loul
ps: tien comme on se retrouve mikado(c'est valenti moi) mdr! t'es partout toi?! ou c'est moi...lol | |
|
| |
yume Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : puryes precious et jouney Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Mar 4 Juil - 7:42 | |
| c'est toi a chaque foi que je vais sur un forum qui me plais ti ais lol | |
|
| |
Maki Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : Truth Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Jeu 13 Juil - 4:26 | |
| je prefere endless story, peux etre parce que je connais tres peux faith^^ | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Sam 15 Juil - 8:13 | |
| Alors moi je préfère le single Faith/Pureyes car...ben euh, j'adore Endless Story (coup de coeur pour Yuna avec cette chanson), et Journey est pas mal aussi mais pas inoubliable, surtout comparé à Pureyes qui est tout simplement magnifique (on se demande pourquoi c'est que le 2nd titre du single d'ailleurs, vu que je le trouve mieux que le 1er) Donc je rejoins un peu Reira (je crois ^^'), je trouve que le single Faith/Pureyes est mieux car il est plus équilibré à mon sens ^^ | |
|
| |
Yune Fragile
Nombre de messages : 21 Age : 35 Chanson de Yuna preferée : Endless story Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Ven 21 Juil - 10:22 | |
| Moi je serai plutot pour Endless story ^^ J'aime beaucoup cette chanson que je trouve magnifique ( et les lyrics sont tellement beau !) Je l'adore ^^ | |
|
| |
boabest know-how?
| |
| |
h0ne0-Yui Nobody knows
Nombre de messages : 46 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Endless Story Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Mer 30 Aoû - 3:43 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé les 2 maid c'est en écoutant Endless Story que j'ai eu le coup de foudre pour Yuna donc j'ai voté Endless Story . | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Dim 28 Jan - 6:24 | |
| ENDLESS STORY sans aucune hésitation c'est sa plus belle song!! | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Lun 29 Jan - 14:24 | |
| ENDLESS STORY pour Journey Faith pour Faith (instrumenta)l | |
|
| |
Bibyliline Fragile
Nombre de messages : 4 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : endless story Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Jeu 1 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Loutshiii Fragile
Nombre de messages : 13 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : 『losin'』 & Journey Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? Sam 3 Fév - 5:56 | |
| Je préfère ENDLESS STORY, surtout pour Journey aussi. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? | |
| |
|
| |
| ENDLESS STORY ou Faith / Pureyes? | |
|