Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith

Votre forum français sur la chanteuse Yuna Ito!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau message dans le blog

5 participants
AuteurMessage
Reira
ERIKA wannabe
Reira

Chanson de Yuna preferée : I'm here

Nouveau message dans le blog Empty
MessageSujet: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:37

Yuna a laissé un message dans son blog, je ne vous dis même pas la longueur O_O

Il semblerait que dans le backstage de l'émission CDTV du 31 décembre, elle ai rencontré pas mal d'artistes, je vous cite les noms que j'ai réussi à reconnaître :

Otsuka Ai, AI, m-flo, aiko ^^

Il semblerait que Mika (Nakashima) et elle soient vraiment potes parce que vu combien de fois elle parle de Mika XD
Elle nous souhaite une bonne année en plus =p

Voici l'article entier pour les plus curieux :

Citation :

あけましておめでとうございます\(^O^)/新年のあいさつがかなり遅くてすみません。年末のレコ大、紅白、CDTVたくさんの応援&感想メッセージありがとうございました!レコード大賞ではspecial awardをいただき、せり上がるstageで歌いました! platformが上がった時、嬉しくて私のハ-トも天井まであがっちゃた気がします!(^O^)♪でも下がるときはちょっと怖かったかな~?!そして紅白歌合戦!! 子供の頃パパといっしょに見ていたハワイでもfamousな紅白のstage! backstageでは、私は緊張のかたまりでだったのですが、司会のみのさんがとても親しげに話しかけてくれたり、aikoさん、大塚愛さん、AIちゃん、そしてm-flo、ゴスペラーズの皆さんからゴリエちゃんまで、お話しができてすごく落ち着きました!ご一緒させていただいたア-ティストの皆さん、そしてテレビの前で私を見守ってくれた皆さん、本当にありがとうございました!m(_ _)m I will never forget this experience for the rest of my life! 最後にCDTV! 1日のCDTVが2006年で私の最初のperformanceになりました。あのときはずっとハイティンションで疲れているかもわからなかったぐらいです。Mikaちゃんに“私、もうダメだ!私一日中ずっとexcitingでこわれてるよ!”て言ったらMikaちゃんは笑いながら、“いいんじゃない? Mikaはハイティンションにならないから由奈ちゃんはそれでいいよ!”(笑)Mikaちゃんはいつも、何があってもcoolでかっこいいな~て思ちゃった!(^_-)-☆ MikaちゃんとMikaちゃんのスタッフの皆さん、TV番組スタッフの皆さん、そして31日に私といっしょにこわれていたmy staffの皆さん(笑)、昨年は本当にお世話になりましたm(_ _)m。今年も、let's make some music!! よろしくお願いしま~す!皆さんからの応援、今年もよろしくお願いします!Happy New Year Everyone!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuna.needz.it
Tcha
know-how?
Tcha

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:49

Attend je te traduit mwa :) enfin essayé ^^

In english :

Opening, you question with the め, it is? (The ^o^) / greeting in New Year may not be slow rather. レコ large, crimson white of year end, CDTV many support & thought message thank you! With record grand prix it received the special award, the せ り it sang with the stage which rises! When the platform rises, being delightful, my Ha - To the あ the っ ち ゃ is the air does to the ceiling! When (the ^o^) going down even with the ♪, just a little fearful kana -? And crimson white song battle! Even in Hawaii which time of the child the father question っ it did and saw in the ょ the famous the stage of crimson white! With the backstage, as for me being to be with the lump of tension, it does, but until only chairmanship very intimately speaks to the げ, the aiko and Otsuka love, artificial intelligence ち ゃ it is, and the ゴリエ ち ゃ it is from everyone of the m-flo and the ゴスペラーズ, story being possible, it settled enormously! Simultaneous the ア which you could point - everyone of the ティスト, and everyone who watches over me before the television, thank you truly! M (_ _) m I will never forget this experience for the rest of my life! Lastly CDTV! The CDTV of 1 day in 2006 years became my first performance. That time it is the extent which does not know whether directly it is tired with high tin Shaun. The Mika ち ゃ it is " it is me, already useless! My one Japan and China being broken directly with the exciting, the る!" When the て you say, the Mika ち ゃ it is while laughing, " it is to call it is not? Because the Mika does not become high tin Shaun, the reason 奈 ち ゃ it is it is possible to be that,!" (Laughing) the Mika ち ゃ it is always, there being whatever, being COOL, it is groovy - the て thought ち ゃ っ it is! (^_-) - * The Mika properly the Mika ち ゃ it is me to question everyone of the staff, everyone of the TV program staff, and on the 31st, everyone of the my staff which the っ it does and has been broken in the ょ (laughing), last year, m you take care truly (the _ _) m. This year, the let' S make some music! The may request stripe - it does! Support from everyone, this year we ask may! Happy New Year Everyone!

In French :

S'ouvrir, vous interrogez avec?, il est? () de ^o^/salutation en nouvelle année ne peut pas être lent plutôt. le grand, cramoisi blanc de l'extrémité d'année, CDTV beaucoup soutiennent et le message de pensée vous remercient! Avec le prix grand record il a reçu la récompense spéciale? il a chanté avec l'étape qui monte! Quand la plateforme monte-t-elle, étant délicieuse, mon ha - au? est l'air fait au plafond! Quand (le ^o^) descendant même avec?, juste un petit kana craintif -? et bataille blanche cramoisie de chanson! Même en Hawaï qui période de l'enfant la question de père? elle a fait et scie dans? le célèbre l'étape du blanc cramoisi! Avec le des coulisses, en tant que pour moi devant être avec le morceau de la tension, il , mais jusqu'à ce que seulement la présidence parle très intimement au?, l'aiko et l'Otsuka aiment, intelligence artificielle? elle est, et??? elle est de de chacun le m-flo et les??????, histoire étant possible, elle a arrangé énormément! Simultané? ce que vous pourriez diriger - chacun des????, et chacun qui observe au-dessus de moi avant la télévision, merci vraiment! M (_ _) m je n'oublierai jamais cette expérience pour le reste de ma vie! Pour finir CDTV! Le CDTV de 1 jour en 2006 ans est devenu ma première exécution. Cette fois c'est l'ampleur qui ne sait pas si directement elle est fatiguée avec le haut étain Shaun. Le Mika? c'est "lui est moi, déjà inutile! Le mon une Japon et Chine étant cassée directement avec exciter?!" Quand? vous dites, le Mika? il est tout en riant, "il doit l'appeler n'est pas? Puisque le Mika ne devient pas haut étain Shaun, la raison? c'est lui est possible d'être celui,!"(riant) le Mika? il est toujours, là étant celui qui, étant FRAIS, il soit routinier -? pensée? il est! (^_-) - * le Mika correctement le Mika? il est moi pour interroger chacun du personnel, chacun du personnel de programme de TV, et sur le 31ème, chacun du mon personnel qui? il fait et a été cassé dans? (rire), l'année dernière, m vous faites attention vraiment (_ _) m. Cette année, a laissé 'S font de la musique! Peut demander la raie - elle ! Appui de chacun, cette année nous demandons pouvons! Nouvelle Année Heureuse Chacun!

Vlààà :) viva les traducteurs :p
[EDIT] MDDR ATTEND ELLE A DIT QUE AI OTSUKA ET AIKO... avait une inteligence artificiel O.o DES TEA EN HERBE? (a)[/EDIT]

Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:52, édité 1 fois
http://myspace.com/fraisalo
Reira
ERIKA wannabe
Reira

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:52

Oula c'est pas torp de la super traduction ça XD

J'ai mieux compris avec la version anglaise mais bon... BREF XD

Je ne fais pas confiance aux traducteurs moi XD
Tcha
know-how?
Tcha

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:57

Ouais mais bon... mdr ^^ c'est mieu que rien =)
mathilde
Fragile
mathilde

Chanson de Yuna preferée : avec mon paquet de POCKY

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:08

Oui c'est sur que google est simpa il aide a voir un peu de quoi sa parle mais de la a traduire comme il faut ....
Reira
ERIKA wannabe
Reira

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:11

C'est vrai c'est vrai XD Mais du moment qu'on a compris le sens...

Chacha> O_O XD Non mais n'importe quoi ce traducteur Oo
yunagunners
Fragile

Chanson de Yuna preferée : Toulon

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:47

rien compris moi xD
Lyra
Bishô Girl
Lyra

Chanson de Yuna preferée : Reason Why

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:26

au début en jap ce qu'elle dit c'ets Bonne année XD
Citation :
あけましておめでとうございます\(^O^)/
:roll:
En bon "romanji" ça fait "akemashite omedetou gozaimasu"

après j'en sais rien XD (et faut dire merci à mon agenda qui m'a servi de traducteur :p) (même si c'ets moi qu'ai remarqué le omedetou gozaimasu mais que je me souvenais plus de akemashite :roll: )

Donc vilà Ly vous a traduit gratuitement els trois premiers mots (sachant que après c'ets un smiley et que ça se traduit pas et que dont je comprends 4 trucs à la suite! XD)

Waaah elle appelle Mika, Mika-chan :p (et moi c'ets oeil de lynx ... *sors*)

Sinon j'arrive à traduire des trucs sans intérêt mais pour me la jouer...
Citation :
MikaちゃんとMikaちゃんのスタッフの皆さん、
Là c'ets Mika-chan et 皆-san (je sais aps traduire ce kanji en prénom XD) (皆-san est apparemment un membre de son "staff" (sutaffu, vive l'anglaiponais)

En fait c'ets tout cque j'ai compris :/ Mais bon XD Donc en gros j'ai servi à rien mais ce'st pas grave :/ Sinon perso j'ai même pas le courage de lrie le truc en anglais qui doit être bourré de faute et qu'est incompréhensible (parce que 'jai essayé mais j'ai aps réussi à comprendre le début alors I abandonne)
http://eden.forumactif.fr
Reira
ERIKA wannabe
Reira

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:48

Merci pour les précisions Ly XD Ahh trop bien Yuna appelle Mika "Mika-chan" ^oooooo^
Tcha
know-how?
Tcha

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:01

Ben je ces bien que c'est de la mirde mais bon hin... mdr >_<'

Lyra > WOUW :O
Reira
ERIKA wannabe
Reira

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:26

Les nouveaux messages du blog...

Citation :

皆さん昨日の雪見ました?!\(^O^)/
私は仕事だったんですが移動中に雪景色が美しいところに車を停めてもらって、ちょっとだけ雪の中で遊んじゃった!\(^.^)/
ハワイは一年中暖かいからあんなに雪が振ってくると私は大盛り上がり!(*^-^*)もう降らないのかな??
newsで見たんだけど、雪が降りすぎて大変な地域もあるそうですね。あんなに美しいものがとてもこわいsituationになるって、、。皆さん本当に気を付けて下さいね!あと風邪をひかないようにplease dress warm!

Photoo :

Nouveau message dans le blog 5095

Encore un message, le plus récent :

Citation :

今日も寒いですね?東京も雪がまだ残っていてビックリです(〃^0^〃)/先日私のnew singleである「Faith」が主題歌をやらせてもらっている
ドラマ「アンフェア」をどうしても見逃したくなくて、レコーディングが終わったあと駆け足で家に帰ってテレビを観ました(^v^)実際に見て…感動!!
篠原涼子さんが演じている主人公のcharacterの性格が、私とシンクロしている!と思えるところもあって、どんどんstoryに引き込まれてしまいました。音楽もそうだけど、人に何かを伝えられるお仕事、というのは素晴らしい事だなと思いながらいろんなemotionsとideasで胸が一杯になりました!
I can't wait to see the next show !次のepisodeがとても楽しみ! 皆さんもぜひドラマとmy new singleの感想お願いします(^o^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau message dans le blog   Nouveau message dans le blog Icon_minitime

Nouveau message dans le blog
Page 1 sur 1