| Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 29 Oct - 3:13 | |
| J'avais oublié de créer un topic sur le Yuna Ito 1st invitation live. Voici les dates, et il n'y a que des petits chanceux qui peuvent y aller ! - Citation :
YUNA ITO 1st Invitation Live 2006年10月28日(土) 名古屋OZON 250組500名 2006年10月29日(日) 大阪GRAND Caf氏@ 150組300名 2006年11月06日(月) 東京LIQUIDROOM 450組900名 Voici la setlist du concert (source : angel-ayu @ EJ) 1. JOURNEY 2. I’m Free 3. Pureyes 4. stuck on you 5. losin’ 6. Take Me Away 7. Stay for Love 8. Faith 9. Secrets 10. These boots are made for walkin’ 11. Truth 12. Precious 13. ENDLESS STORY + bonus track : 14. Always be my baby de Mariah Carey Excellente, non? Avec Truth & Take me away.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
boabest know-how?
| |
| |
jaina Fragile
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 29 Oct - 7:17 | |
| take me away c'était dans quel single ? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 29 Oct - 10:19 | |
| - jaina a écrit:
- take me away c'était dans quel single ?
C'est dans le nouveau single, Truth. Yuna a en fait interprété 14 chansons, dont une de Mariah Carey, "Always be my baby". | |
|
| |
jaina Fragile
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 29 Oct - 17:27 | |
| ah d'accord c'est pour ça que je le trouvais pas dans ma discographie de yuna merci pour la réponse aussi rapide | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Lun 30 Oct - 3:55 | |
| Mais de rien ^_^
Prochain concert à Tokyo le 6 novembre! On espère avoir des photos d'ici là... :) | |
|
| |
yume Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : puryes precious et jouney Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Jeu 2 Nov - 12:43 | |
| atrette il y a plin de zik que je n'est paaas | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Ven 3 Nov - 2:20 | |
| - yume a écrit:
- atrette il y a plin de zik que je n'est paaas
Ah bon? Lesquelles? | |
|
| |
yume Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : puryes precious et jouney Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Sam 4 Nov - 3:29 | |
| - Reira a écrit:
- yume a écrit:
- atrette il y a plin de zik que je n'est paaas
Ah bon? Lesquelles? j'ai pas: -Take Me Away -Stay for Love -These boots are made for walkin’ -Truth -Always be my baby de Mariah Carey mais le blem evec cette ordi ces que quand je télécherge des truc j'ai pas de logiciel pour comprécé les fichié en plus en ce momant je peus rien téléchergé avec mon blem dordi | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 5 Nov - 6:04 | |
| Bah il faudrait qu'on t'up les chansons une par une non?
Pour Truth, Take me away et Always be my baby c'est normal. Enfin pour Always be my baby comme c'est une chanson de Mariah Carey ça devrait aller (elle est sur le "Mariah Carey greatest hits" je crois)
Je peux t'up THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' et Stay for love si tu veux ^^ | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Mer 8 Nov - 12:22 | |
| Oui mais je crois qu'il veut la version Yuna de ALways be my baby ^^ (d'ailleurs dommage qu'elle ne reprend pas une chanson vraiment à voix de Mariah Carey :/) Le concert est passé, ça se trouve pas sur internet les vidéos ? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Jeu 9 Nov - 4:23 | |
| Bah je pense pas que quelqu'un est pensé à prendre une vidéo, puisque jamais personne n'a pris le radio rip de Truth...
mais espérant qu'une chaîne de TV puisse avoir le droit de redifuser le concert =) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Ven 10 Nov - 12:42 | |
| C'est pas juste >< (suffit d'attendre ou plutôt d'espérer alors :)) | |
|
| |
yume Fragile
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Sam 11 Nov - 1:27 | |
| [i][b] - Reira a écrit:
- Bah il faudrait qu'on t'up les chansons une par une non?
Pour Truth, Take me away et Always be my baby c'est normal. Enfin pour Always be my baby comme c'est une chanson de Mariah Carey ça devrait aller (elle est sur le "Mariah Carey greatest hits" je crois)
Je peux t'up THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' et Stay for love si tu veux ^^ je veux bien mais je n'est pas de logiciel pour comprécé les fichié en général c boabest qui me fourni | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 12 Nov - 3:42 | |
| Mais je pense qu'elle va te les uploader une par une sans les compresser, de façon à ce que tu puisses les récupérer directement et les écouter ^-^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre Dim 12 Nov - 5:37 | |
| Oui, c'est exactement ce que je voulais faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre | |
| |
|
| |
| Yuna Ito 1st invitation live ~ prochain concert : 29 octobre | |
|