| Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) | |
|
+5h0ne0-Yui Ayuna Reira mikado Nami-san 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 28 Jan - 11:15 | |
| Je trouve ça dommage de "polluer" le top(ic) qu'à déjà créé Reira, en modifiant notre top en incluant (ou pas !) les chansons de l'album; donc je vous propose un top classant les inédits de l'album de Yuna uniquement. Voici le mien : 1. Tender is the night 2. Parfume 3. Fragile 4. Workaholic 5. Nobody knows 6. Know-how Voilà finalement ça fait pas beaucoup d'inédits :/ | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 28 Jan - 12:08 | |
| 1- Tender is the Night 2- Nobody Knows & Fragile (j'arrive pas à départager pour l'instant) 3- Perfume 4- WORKAHOLIC 5- Know-how | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 28 Jan - 12:35 | |
| Les inédites =DDDDDDD
1. Perfume 2. Tender is the night 3. Fragile 4. WORKAHOLIC 5. Nobody knows 6. know-how | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Lun 29 Jan - 12:46 | |
| Ya à peu près les même qui nous ont frappé pour l'instant alors ^^ Tender the night is the best ! Yay *o* | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mar 30 Jan - 9:53 | |
| Fragile Tender is the night Perfume Workaholic
bon j'ai mis dans cet ordre mais en fait je les aime toutes! | |
|
| |
h0ne0-Yui Nobody knows
Nombre de messages : 46 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : Endless Story Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mer 31 Jan - 12:31 | |
| * Tender is the night * Workaholic * Perfume * Know How | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mer 11 Avr - 12:23 | |
| 1/ tender is the night 2/ workaholic 3/ perfume 4/ fragile 5/ nobody knows | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Ven 13 Avr - 13:09 | |
| 1. Noboty Knows 2. Perfume 3. WORKAHOLIC 4. Tender is the night 5. Fragile 6. know-how | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 14 Avr - 9:04 | |
| 1. Perfume 2. Tender is the night 3. WORKAHOLIC 4. Nobody knows 5. know-how 6. Fragile | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 15 Avr - 7:38 | |
| Xd on répond tous pareil mais personne n'a répondu stay for love ? perso je ne l'aime pas trop cette song j'aurais pref qu'elle mette Take me away ou Journey au lieu de cette chanson | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 15 Avr - 13:49 | |
| Take me away est de loin la meilleure des "2nd titre de single" ^^' Stay for love je l'aime pas, je me suis forcée à l'écouter jusqu'à la connaître par coeur...mais non elle est pas bien >.< | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Lun 16 Avr - 4:54 | |
| - Nami-san a écrit:
- Take me away est de loin la meilleure des "2nd titre de single" ^^'
Stay for love je l'aime pas, je me suis forcée à l'écouter jusqu'à la connaître par coeur...mais non elle est pas bien >.< Ouiiiiiiiii t'a raison La 1ere fois que je l'ai écouté j'ai tout de suite aimé !! Pour stay for love c'est pareil pour moi j'me suis forcé a l'écouter pour l'aimer mais j'ai pas accroché | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 21 Avr - 6:25 | |
| Oui je sais lol Mais quand même avec Pureyes aussi qui est excellente ! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 21 Avr - 11:05 | |
| Oui tu as raison c'est une très jolie chanson j'aime beaucoup !! Mais Yuna a pris la plus mauvaise chanson de Face B pour son album dommage !! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Ven 27 Avr - 9:45 | |
| C'est clair ^^' Tiens d'ailleurs, je viens de faire un topic pour classer les 2nds titres des singles de Yuna, voir si tout le monde pense comme nous (ou pas xD) Ici | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mer 26 Mar - 10:40 | |
| Mon top des inédites de Yuna : 1. Moon Rabbit 2. Unite As One 3. Tokyo Days 4. WORKAHOLIC 5. alone again 6. Tender is the night 7. WISH 8. A Long Walk 9. Fragile 10.Know-How | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mer 26 Mar - 10:53 | |
| 1. alone again 2. A long Walk 3. WISH 4. Power of love 5. My Heart Will Go On | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mer 26 Mar - 12:45 | |
| 01- A Long Walk 02- alone again 03- WISH 04- Power of Love 05- Tokyo Days 06- Tender is the Night 07- Fragile 08- Moon Rabbit 09- Unite As One 10- HEARTBEAT 11- Nobody Knows 12- Perfume 13- Know-how | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mer 26 Mar - 12:49 | |
| 1. Alone again (gros coup de coeur cette chanson) 2. Tender is the night (idem) 3. A long walk 4. WISH 5. Perfume | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Jeu 27 Mar - 1:16 | |
| 1. alone again 2. A Long Walk 3. Power of Love 4. Moon rabbit 5. Wish 6. Fragile 7. Tender is the night 8. Tokyo Days 9. Unite As One 10. Perfume 11. WORKAHOLIC 12. HEARTBEAT 13. Nobody knows 14. know-how | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Jeu 27 Mar - 4:27 | |
| mikado aime tokyo days ? je pensais que t'allais pas l'aimer XD ! | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Jeu 27 Mar - 11:02 | |
| - Eiji a écrit:
- mikado aime tokyo days ?
je pensais que t'allais pas l'aimer XD ! Comment ne pas l'aimer ? XD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Jeu 27 Mar - 11:38 | |
| moi je ne suis pas fan trop gnagnan | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Jeu 27 Mar - 12:17 | |
| - Kuroi Namida a écrit:
- Eiji a écrit:
je pensais que t'allais pas l'aimer XD ! Comment ne pas l'aimer ? XD Bah, à vrai dire, c'est que les chansons inédites sont pas toutes exceptionnelles. Donc, celles que j'adore vraiment sont les trois premières. Après, c'est (déjà) les sympathiques mais pas exceptionnelles. Bon, elles sont bien hein, mais y'a mieux. Y'en a beaucoup qui sont dans ce cas là pour moi (à part les quelques bouses issues de HEART). Mais J'aime bien les choeurs gospel, je trouve que ça donne un effet chaleureux et communicatif (genre Don't wanna cry de Namie Amuro pour encore tout ramener à elle... Sauf que Yuna chante mieux). Et j'adoooooore la mélodie enjouée des couplets et des bridges. Raaa pi la voix de Yuna est extra dessus! En fait, la chanson est pas excellente parce que les couplets sont décevants (que de points communs avec Urban Mermaid). | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Ven 28 Mar - 12:20 | |
| - Kuroi Namida a écrit:
- Eiji a écrit:
je pensais que t'allais pas l'aimer XD ! Comment ne pas l'aimer ? XD En l'écoutant qu'une fois ? Perso j'ai pas accroché mais pas du tout, on dirait une parodie de chanson du dimanche, non sérieusement, c'est comme Moon Rabbit, c'est pas du best of Yuna, loin de là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) | |
| |
|
| |
| Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) | |
|