| Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) | |
|
+5h0ne0-Yui Ayuna Reira mikado Nami-san 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Ven 28 Mar - 13:37 | |
| - Nami-san a écrit:
- Kuroi Namida a écrit:
- Eiji a écrit:
- mikado aime tokyo days ?
je pensais que t'allais pas l'aimer XD ! Comment ne pas l'aimer ? XD En l'écoutant qu'une fois ? Perso j'ai pas accroché mais pas du tout, on dirait une parodie de chanson du dimanche, non sérieusement, c'est comme Moon Rabbit, c'est pas du best of Yuna, loin de là... Ah bah moi personnellement, j'ai adoré ces deux chansons, j'aime beaucoup l'ambiance de bien être et de bonne humeur qui se dégage de ces chansons ^^. Après, tout est une histoire de goûts évidemment... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 29 Mar - 13:40 | |
| "De bien être et de bonne humeur" lool Trop cucu en fait, je trouve qu'elles auraient pu être sur HEART (sérieusement) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 30 Mar - 4:46 | |
| - Citation :
- j'aime beaucoup l'ambiance de bien être et de bonne humeur qui se dégage de ces chansons ^^.
alors tu dois adorer colorful non ? | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Dim 30 Mar - 6:38 | |
| | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Jeu 3 Avr - 12:00 | |
| - Eiji a écrit:
-
- Citation :
- j'aime beaucoup l'ambiance de bien être et de bonne humeur qui se dégage de ces chansons ^^.
alors tu dois adorer colorful non ? XDDDDDDDDD Bien essayé, mais raté! xD - Nami-san a écrit:
- Trop cucu en fait, je trouve qu'elles auraient pu être sur HEART
Raaaah tant pis si je suis la seule sur Terre à aimer ces deux chansons, moi je suis contente avec mon petit Tokyo Days et Moon Rabbit >.< ! XD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Ven 4 Avr - 11:54 | |
| Maiiiiiis Moon Rabbit elle est cool... (oui j'aime Colorful, vous le savez, mikado, regarde, COLORFUL COLORFUL COLORFUL COLORFUUUUUUUUUUUUUL ) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Ven 4 Avr - 15:04 | |
| Elle va s'arracher les cheveux cette pauvre Mikado XD | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 5 Avr - 2:44 | |
| ça y est, je suis chauve... | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 5 Avr - 4:14 | |
| Attends j'ai pas encore eu la réplique qui tue (ou plutôt qui rend chauve xD) : Je préfère Colorful à Moon rabbit. Voilà c'est dit ;p | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 5 Avr - 10:19 | |
| ^ elle va faire une crise cardiaque =o
(mais on t'aime mikado <3) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 5 Avr - 10:36 | |
| - Nami-san a écrit:
- Attends j'ai pas encore eu la réplique qui tue (ou plutôt qui rend chauve xD) :
Je préfère Colorful à Moon rabbit. Voilà c'est dit ;p pureyes pue la merde
STAY FOR LOVE EST FANTASTIQUE | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Sam 5 Avr - 10:43 | |
| (moi ça m'enchante ce que tu dis Eiji XD) (nan allez j'aime bien Pureyes) | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Lun 7 Avr - 3:04 | |
| Ca va finir en bain de sang tout ça XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) Mar 8 Avr - 6:51 | |
| - Eiji a écrit:
- Nami-san a écrit:
- Attends j'ai pas encore eu la réplique qui tue (ou plutôt qui rend chauve xD) :
Je préfère Colorful à Moon rabbit. Voilà c'est dit ;p pureyes pue la merde
STAY FOR LOVE EST FANTASTIQUE lol c'est tellement pas crédible ce que tu dis que ça ne me touche pas (mais pas du tout xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) | |
| |
|
| |
| Top des chansons de l'album de Yuna (hors singles sortis) | |
|