| Nouveaux singles : stuck on you & Losin' | |
|
+9Ayuna SkyO Nami-san Yune yume mikado Lyra Tcha Reira 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 4 Juil - 3:41 | |
| Toutes les informations sur les nouveaux singles ici ^^ Pas encore de cover, mais j'éditerai :) 4ème single : stuck on you (8 août 2006 et thème ~ hot) 01. stuck on you 02. THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' (COO Daihatsu theme) 03. THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' (STUDIO APARTMENT impulse groove mix) 5ème single : Losin' (6 septembre 2006) 01. losin' (thème de Lost saison 2) 02. Stay for love 03. losin' ~Simplicity mix~ Ouais, Yuna reprend un grand classique, THESE BOOTS ARE MADE FOR WALKIN' de Nancy Sinatra et repris récemment par Jessica Simpson pour le film "Sherif fait moi peur". Source : site officiel :)
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 2:43, édité 2 fois | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 4 Juil - 5:08 | |
| Intéréssent tout cela *ooo*
J'ai bien hâte d'écouté ^^ | |
|
| |
Lyra Bishô Girl
Nombre de messages : 78 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Reason Why Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 4 Juil - 5:50 | |
| Huh, va falloir atteeeeedre TT *me disait bien que These boots are made for walkin' me disait quelque chose XD*
"01. Losin' (thème de Lost saison 2) " t'es contente hein? XD *moi jregarde pas Lost alors bon*
Raaah j'espère qu'on va vite pouvoir les écouter TT | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 4 Juil - 7:29 | |
| g hâte d'entendre These Boots Are Made For Walkin' en entier, et surtout Losin'!! Et Stuck On You aussi lol. Tout quoi... | |
|
| |
yume Fragile
Nombre de messages : 12 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : puryes precious et jouney Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 4 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
Yune Fragile
Nombre de messages : 21 Age : 35 Chanson de Yuna preferée : Endless story Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Ven 7 Juil - 2:57 | |
| Trop bien je suis impatiente d'entendre ces nouveau singles | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Lun 10 Juil - 2:55 | |
| Il semblerait qu'un PV soit prévu pour Stuck on you, et on le sait grâce à Yuna et non au site officiel (vive le blog :)
Yuna dit pas mal de mots en anglais dans son article, comme "sound, dance, fashion" et elle dit qu'elle adore faire de la musique...
J'attend la traduction complète mais bon ^^"
Source : Yuna's blog | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Lun 10 Juil - 14:28 | |
| aha? "dance"?! intéressant lol (mais bon, quand c'est comme ça, on peut s'attendre à tout et à n'importe quoi! genre Nanairo No Ashita de BoA annoncé comme un titre dansant... mouais... je suis à moitié convaincue lol) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Sam 15 Juil - 8:10 | |
| Que de news ! Environ encore un mois à attendre pour un prochain single, j'en peux plus lol (à quand l'album µ_µ) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Dim 16 Juil - 5:47 | |
| voilà les previews audio qu'on a eu grâce à angel-ayu sur le forum Endless Journey; je les ai repassées en lien direct... Et on a les covers grâce à Mara sur le même forum. Preview Stuck On YouPreview Losin'Personnellement, j'adooore! J'avais un peu peur d'être déçue puisqu'il y avait un changemnt, et bah, je suis agréablement surprise! J'ai une préfèrence pour Losin'. Mais les deux ont l'air géniales! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Lun 17 Juil - 9:58 | |
| Merci pour l'upload, vraiment génial :) Alors j'ai écouté ça, et c'est sans surprise (pour moi xD) que j'aime ^^ Moi j'ai une préférence pour Stuck on you contrairement à mikado, mais Losin aussi jlaime bien, et puis je peux pas vraiment dire en fait (eh oui j'aime les deux o-o), jpréfère attendre les "vraies" versions, avant de pouvoir vraiment comparer :p | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Ven 21 Juil - 8:42 | |
| Je suis d'accord avec mikado, je préfère Losin' à stuck on you mais j'adore les deux previews *_* Et voilà pour le layout du site officiel les caps que j'ai faite (et dans quelques minutes Marachan rajoutera quelques trucs :) Stuck on you | |
|
| |
Yune Fragile
Nombre de messages : 21 Age : 35 Chanson de Yuna preferée : Endless story Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Ven 21 Juil - 10:20 | |
| Persos je préfère celui de Stuck on you ^^" Mais je les trouve belle toute les deux | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Ven 21 Juil - 13:45 | |
| Les deux font rétro, mais Losin' a la grande classe lol! (j'aime beaucoup Stuck On You quand même!) | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Sam 22 Juil - 11:52 | |
| En ce qui concerne les covers, j'aime pas du tout celle de Losin' (la coupe de Yuna Ito ne lui va pas du tout xD) Par contre Stuck on you, est pas mal ^^ | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Lun 24 Juil - 3:28 | |
| Yuna interprètera stuck on you sur le plateau de Melodix! le 19 août.
De plus, si vous achetez les deux singles, vous pourrez assister au "YUNA ITO 1st invitation live" à Tokyo, Osaka et Nagoya (bonne chance!)
Source : angel-ayu @ EJ ; Mara @ EJ | |
|
| |
Yune Fragile
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Lun 24 Juil - 6:35 | |
| c'est bien beau d'avoir les invitation mais il faut y aller la bas lol C'est dommage si un français ou autre en a une... Mais tant mieux pour la communauté Japonaise !! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 1 Aoû - 2:38 | |
| J'ai ajouté la tracklist complète de losin' et les covers dans le premier post! Enjoy et dîtes votre avis :) | |
|
| |
SkyO Fragile
Nombre de messages : 6 Age : 43 Chanson de Yuna preferée : Precious Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Jeu 10 Aoû - 12:45 | |
| J'adore Stuck on You, Yuna s'essaye à un nouveau genre et ça lui va super bien ^^ j'ai hate de découvrir losin' qui a l'air elle aussi excellente !!!! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 15 Aoû - 9:41 | |
| stuck on you ne vend même pas 10 000 exempleires cette semaine et se classe 20ème. (9 600 quelque chose exempleires je crois)
Espérons que losin' se classe mieux. | |
|
| |
Ayuna Nobody knows
Nombre de messages : 50 Age : 46 Chanson de Yuna preferée : Precious ou Truth mon coeur balance! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 15 Aoû - 10:00 | |
| Oh dommage!je le trouve plutôt pas mal ce single! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mar 15 Aoû - 10:45 | |
| 20ème?! Ouf!! C'éait juste pour le top 20!! | |
|
| |
miss.K Fragile
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Mer 16 Aoû - 11:24 | |
| merci pour les infos sur les singles
j'aime bcp stuck on you j'espère que losin' sera aussi bien!! | |
|
| |
Nesias Fragile
Nombre de messages : 20 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY/losin' Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Ven 18 Aoû - 9:04 | |
| Après Visionnage de losin': Je préfere de loin losin' pour le Pv très beau visuellement et la chansson très rythmé et "COOL"! Yuna a du style et elle le prouve dans losin'! Peut-etre que le single "losin'" figura dans ma prochaine commande Yesasia! | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' Dim 20 Aoû - 8:24 | |
| Dépêche toi car je crois qu'il reste plus trop d'exemplaires de losin' sur les boutiques onlines ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux singles : stuck on you & Losin' | |
| |
|
| |
| Nouveaux singles : stuck on you & Losin' | |
|