| Ayumi Hamasaki - Part Of Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Lun 12 Fév - 10:37 | |
| Donc moi je suis un grand fan d'ayu !! Et j'ai entendu un preview de sa new chanson !! J'ADORE !! Meme si la qualité est très mauvaise !! Elle me rappelle beaucoup une de ses chansons : walking proud VOUS EN PENSEZ QUOI ?? Sortie : 28 fevrier - A Best 2 black version http://boaloves.free.fr/Ayumi%20Hamasaki/ | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Lun 12 Fév - 11:29 | |
| Perso j'adore *-* J'ai hâte de l'entendre en entier =D | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Lun 12 Fév - 11:45 | |
| J'aime beaucoup. Et elle ne me rappelle aucune chanson qu'Ayu ait déjà faite personnellement, donc, c'est encore mieux! (mais je ne connais pas toutes ses chansons, c'est peut-être pour ça...) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Lun 12 Fév - 12:34 | |
| J'aime beaucoup aussi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Mar 20 Fév - 15:04 | |
| Le PV est sorti. Ayumi aborde un nouvel aspect musical, et effectivement, ça ne ressemble à rien qu'elle n'a déjà fait (bien que je ne connaisse pas grand chose). Bizarrement j'aime bien ... | |
|
| |
Loutshiii Fragile
Nombre de messages : 13 Age : 32 Chanson de Yuna preferée : 『losin'』 & Journey Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Mer 21 Fév - 13:32 | |
| C'estpaspossibled'êtreaussibelle><. J'adore, la chanson & le clip sont magnifiques ♥ | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Jeu 22 Fév - 5:26 | |
| Perso, elle me fait peur dans ce clip o_o Le clip est très beau, assez space mais agréable à regarder. Et j'aime bien la chanson ! :) Sinon je voulais savoir c'est quoi la différence entre A Best White version et Black version ? ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Jeu 22 Fév - 7:06 | |
| Les tracklists sont pas les mêmes. Black : Tracklist: 01 Dearest 02 CAROLS 03 No way to say 04 HANABI 05 walking proud 06 Free & Easy 07 Endless sorrow 08 Because of You 09 About You 10 GAME 11 is this LOVE? 12 HANABI ~episode II~ 13 NEVER EVER 14 HEAVEN 15 part of Me
DVD Tracklist: DVD 1 Dearest CAROLS No way to say walking proud Free & Easy Endless sorrow Because of You About You GAME is this LOVE? HANABI ~episode II~ NEVER EVER [promotional clip] HEAVEN part of Me H [TV-CM]
DVD 2 Documentary Film of COUNTDOWN LIVE 2006-2007 A (90min.)
White : Tracklist: 01 evolution 02 Greatful days 03 independent 04 Humming 7/4 05 UNITE! 06 Real me 07 my name’s WOMEN 08 ourselves 09 INSPIRE 10 STEP you 11 July 1st 12 fairyland 13 Voyage 14 Moments 15 A Song is born
DVD Tracklist: DVD 1 evolution Greatful days Humming 7/4 UNITE! [promotional clip] Real me my name’s WOMEN ourselves INSPIRE STEP you fairyland Voyage Moments H [TV-CM]
DVD 2 ayumi hamasaki BEST of COUNTDOWN LIVE 2006-2007 (120min.) Tracklist: Not yet ourselves Fly high Beautiful Fighters NEVER EVER A Song for ×× No way to say Free & Easy evolution flower garden until that Day… AUDIENCE Boys & Girls -encore- Trauma independent Humming 7/4 BLUE BIRD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Jeu 22 Fév - 9:52 | |
| Ah ok thanks. Je préfère le black xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Jeu 22 Fév - 10:34 | |
| Mais le deuxième DVD de White propose le concert 2006-2007 qui ne sortira pas en DVD simple ... à voir. *de toute façon j'aime aucune des chansons en tracklist des best ...* | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Sam 24 Fév - 4:53 | |
| Uh Part of Me ressemble beaucoup à No Way To Say, et quelque fois à walking proud !
Mais cela ne me deplais pas du tout *-* | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Sam 24 Fév - 5:34 | |
| Oui, en fait, t'as raison. Après l'avoir écouté en entier, impossible de ne pas penser à No way to say( que je trouve d'ailleurs mieux!)
Pi dans le PV, lorsqu'elle est toute pâle et blonde, le rouge à lèvre, ça fait pas super. Déjà que ses yeux ressortent beaucoup, le rouge à lèvre super voyant, c'était le truc à pas rajouter. Nan, mais là franchement, je la trouve laide. Elle est plus jolie habillée en rouge, c'est plus discret. Mais bon, elle a fait mieux. Sinon, le clip est très esthétique, mais je comprends rien à ce qui se passe. Donc, je suis assez déçue du clip, même s'il se regarde facilement. Quant à la chanson, je lui préfère No way to say... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me Jeu 29 Mar - 5:45 | |
| Oui c'est sur !! No way to say c'est l'une des meilleures chansons d'ayu !! C'est la meilleure de l'album Memorial Addres avec Because Of You !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Part Of Me | |
| |
|
| |
| Ayumi Hamasaki - Part Of Me | |
|