| Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Jeu 17 Mai - 6:02 | |
| C'est officiel Ayu sort son 41eme single le 18 juillet prochain il s'intitulera GLITTER et servira de thème pour la pub Zespri. Une pub qui était le thème de Blue Bird l'année dernière La pub sera en ligne le 19 mai donc samedi !!
J'ai trop hate de voir la pub !! Ca fait 1 an que Ayu n'avait pas sorti de single quand même !!
Attente de plus de news
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:33, édité 1 fois | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Jeu 17 Mai - 10:32 | |
| Paraît que maintenant, c'est un double A-Side du nom de GLITTER/fated. J'ai hâte d'entendre les nouveaux titres! J'espère que ça innove et que c'est pas du BLUE BIRD recopiant fairyland ou du Part Of Me recopiant No way to say... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 18 Mai - 6:02 | |
| Franchement je suis pressée *_* Voici une preview de glitter, ça a l'air génial *_* glitter | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 18 Mai - 9:46 | |
| C'est sympa, mais pas exceptionnel. ça a pas l'air de vraiment ressembler à fairyland, mais c'est vraiment le truc bateau... Par contre, fated est annoncée comme une ballade rock! J'ai hâte de l'entendre! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 18 Mai - 10:16 | |
| Je ne suis pas convaincu de la preview même si ça à l'air bien Suis-je malade ? Mais faut que je l'écoute en entière J'ai eu le même préjugé pour Jewel que je ne trouvait pas terrible en regardant la pub mais maintenant je l'adore !! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 19 Mai - 1:35 | |
| Ben moi pour l'instant j'aime Glitter^^ Mais ce que j'attend surtout c'est fated *_* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Dim 20 Mai - 5:55 | |
| Voila la tracklist officielle
1 - glitter "Original mix" 2 - fated "Original mix" 3 - Secret "HAL's mix 2007" 4 - glitter "Original mix -Instrumental-" 5 - fated "Original mix -Instrumental-"
On a bien un remix de secret !! Il parait même qu'il va y avoir un PV !! Affaire à suivre... Une 6eme piste peut peut être faire son apparition, ça peut etre l'instrumental de secret | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 26 Mai - 2:55 | |
| Un remix de Secret *0* Sa serais bien un PV pour Secret mais bon | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Mer 30 Mai - 4:38 | |
| Bon alors plusieurs news Dejà vous pouvez écouté un extrait de Fated iciC'est beaucoup moins rock que l'on espérait mais ça ressemble à It was ou miss understood Il servira comme thème au film ghost story qui sortira dans plusieurs pays. Le remix de secret servira comme thème pour le film Confession of pain avec takeshi kitano ( battle royale ) et takeshi kanashiro ( le secret des poignards volants ) Alors on va pouvoir enfin voir bientôt un PV car soit Glitter soit Fated sera tourné a Hong Kong entre le 1er juin et le 8 juin | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 2 Juin - 2:00 | |
| J'aime beaucoup la preview de Fated *-* Je la prefere à Glitter, pour l'instant =) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 2 Juin - 2:03 | |
| Ah nan moi au contraire je prefere fated pour l'instant !! Mais bon c'est pas 3osec qui me dira laquelle je prefere faut voir déja les chansons en entière Ah oui et aussi une autre news : Ayu nous prépare un mini film pour son double A side Elle jouera bien evidemment dedans avec Shawn Yue qui a joué dans Infernal Affairs II | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 2 Juin - 4:06 | |
| Je préfère fated aussi *_* J'adore, je m'écoute la preview en boucle XDD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Mer 6 Juin - 4:33 | |
| Quelques caps du mini film avec Shawn Yue Je la trouve très jolie !! je craignais le pire avec cette coupe de cheveux mais j'aime bien !! J'adore comment elle est fringuée | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 8 Juin - 8:07 | |
| Nouvellles photos du clip ou là on a une grande nouveauté AYU EMBRASSE ( sur la bouche bien evidemment ) Franchement j'ai trop hate de le voir le clip | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 8 Juin - 13:20 | |
| Sont chous *_*
(mais bon Tomoya est 100x plus hot *_*) | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 9 Juin - 3:41 | |
| J'ai hâte de le voir ce clip *___* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 9 Juin - 4:09 | |
| Alors voilà des new photos inattendues AYU EST EN ROBE DE MARIEE et je crois que ça se finit mal car je crois que Shawn Yue est en train de mourir ( vous pouvez le voir sur l'une des photos ) Ayu nous laisserait-elle une indice pour son mariage avec Tomaya Nagase ?? En tout cas elle est magnifique en robe de mariée et cette robe est jolie pas comme celle de M 步姐拍攝奔跑戲前,亦找來替身(右)試位。 步姐對鏡頭極為敏感,不時向記者打招呼。 余文樂得悉林建岳來探班,即上前寒暄幾句。 結束八日之旅,步姐昨午搭飛機離開香港。 穿上婚紗的步姐離開酒店時,展露燦爛笑容,未知她何時真的披上嫁衣?(攝影/記者﹕柯美、林祖傑) 步姐趁覑拍攝空檔仍友善地向傳媒揮手。(攝影/記者﹕柯美、林祖傑) 替身演員代余文樂鲻地試位。(攝影/記者﹕柯美、林祖傑) 悲劇新娘步姐四處奔跑尋覓愛郎。(攝影/記者﹕柯美、林祖傑) 劉偉強與余文樂談笑風生。(攝影/記者﹕柯美、林祖傑) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 9 Juin - 4:28 | |
| bah déjà ça a l'air mieux que ses PVs récents alors je suis trop pressée | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 9 Juin - 10:12 | |
| Oui c'est sur !! J'en avais marre de l'ambiance plage et sable pour les clips de l'été !! >.< Je pense que ce sont les caps de Fated quand elle est en robe de mariée | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Mar 12 Juin - 8:55 | |
| OMG C'EST MAGNIFIQUE ON A ENFIN LES CHANSONS POUR LES GRAND PLAISIR VOILA Alors j'ai adoré les 2 j'ai aucune préférence Ayu ne m'a pas du tout déçu pour son grand retour de singles x'D | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Mar 12 Juin - 13:00 | |
| J'ai vu ça ce matin ;)
Pas déçue non plus et même comblée, glitter est très sympa et fated j'aime beaucoup...
mais purée, la méga fuite qu'il y a eu chez avex... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Mer 13 Juin - 4:22 | |
| Ouii c'est sur depuis un moment !! Déja Freaky pour koda après glitter pour Ayu et là j'ai peach d'ai !! Faut que je vois si l'album de Namie est disponible !! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Sam 16 Juin - 4:13 | |
| Voilà les paroles de Fated: Unmei ni kimi wa shinjiteru Sore made no nani mo ka mo subete Kaete itte shimau you na Isshun no deai
Me ga atta shunkan ni kizuku Fureatte kakushin ni kawaru Dakedo soko de hito wa ichido Ashi ga sukumu
* Hoho o utsu kaze ga real sa o tsutaete ru Kore wa maboroshi nanka ja nai n da tte sotto sasayaku
Todokanai koe da to omotte ta Kanawanai yume da to omotte ta Ima boku no me no mae ni iru no wa Nee hoka no dare demo naku kimi
Kono michi wa doko e tsunagatte Donna fuu ni tsuzuite iru no ka Souzou shita tte kentou nante Tsuku wake mo naku
Tsuyoku aritai to omou hodo ni kokoro wa Hanpirei suru you ni yowaku natte yuku ki ga shite
Naki nagara kimi no na o sakenda Yume nara samenaide to negatta Aa boku no me no mae ni ita no wa Nee hoka no dare demo naku kimi
* (repeat)
Aishite ru to iwareta kazu dake Aisareru boku de irareta nara Aishite ru to itta kazu dake Aishite ita nara
Todokanai koe da to akirameta Kanawanai yume da to akirameta Nee boku no me no mae ni ita no wa Hontou no kimi datta noni Et voilà celles de glitter: Kono natsu bokutachi wa yori tsuyoku kagayaki o masu Ima o tada daiji ni shite
Omoidashite ru kyonen no imagoro to Tooi mukashi no imagoro no koto to ka Kekkyoku hoshii mono wa kawatte nai Yes, still believe in love
Ano hi hitori de namida shite ta yoru o Ima demo yake ni hakkiri oboete ru Dakedo koukai nante shite nai n da Yes, cause believe in love
Wo wo wo, Otona ni natta No no no, Zannen nagara Wo wo wo, Mada mada kasoku wa tomaranai
* Kono natsu bokutachi wa yori tsuyoku kagayaki o masu Odoridasu kodou o tashika ni kanjiru Bokutachi no mirai ga doko e mukatte ru to shite mo Ima o tada daiji ni shite
Kawatta mono wa ittai nan darou Kanashii toki ni nakenaku natta koto Kanashii toki ni nakenaku natta koto So, I'll be with you
Wo wo wo, Taisetsu na mono wa Yeah yeah yeah, Kimi no egao Wo wo wo, Sono tame ni wa sora mo toberu hazu
Kono natsu bokutachi no atarashii tabi ga hajimaru Tooku no munasawagi kasuka ni kikoeru Bokutachi ga yume miru ano basho e tsuzuku michi o Kyou mo mata sagashi ni ikou
Kimi no egao no wake kimi no sono kotoba no imi mo Nee chanto wakatte iru tsumori da kara
* (repeat) | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Dim 17 Juin - 14:57 | |
| J'aime bien mais sans plus. Je préfère Glitter (alors que d'habitude, je préfère les titres pop/rock d'Ayu). Je trouve que même si c'est très agréable à l'écoute, Ayu continue de tourner en rond. Il n'y a rien d'un peu nouveau dans les chansons. C'est peut être pour ça que je n'accroche pas plus que ça à fated. Parce que bon, on a déjà eu Is This LOVE?, Because of You, It was, (miss)understood... Ce genre, Ayu l'a déjà exploré. Et même si elle le fait toujours bien, ça passe un peu moins bien. Il faut dire que j'accroche pas spécialement à la mélodie, donc ça joue sur mon impression un peu négative. Je ne dis pas que la piste est nulle. Elle est sympa, mais y'a mieux! Quant à Glitter, au moins, elle ne copie pas ni fairyland ni Inspire. Mais on ne peut pas dire que le style soit très différent. C'est une chanson pop, joyeuse, dynamique; bref, ça sent bon l'été. La mélodie est très sympa, ce qui fait que j'accroche bien. Maintenant, Ayu ne révolutionne rien du tout avec...
Bon si tous les artistes faisaient des singles plutôt sympas dans ce genre, je ne me plaindraient pas. Mais il serait temps qu'Ayumi nous ressortent une grosse bombe, car depuis Startin', c'est pas ça qu'est ça. | |
|
| |
Karuchan Precious love ~
Nombre de messages : 72 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Faith Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated Ven 29 Juin - 11:24 | |
| Glitter est sympa comme chanson mais bon ele st juste sympa j'm'attendais a mie vu ke cha fesai un bail k'elle n'avait po sortie de single et fated est bien sans plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated | |
| |
|
| |
| Ayumi Hamasaki - Glitter/Fated | |
|