| Votez pour la reine de la JMUSIC | |
|
|
|
Pour vous qui est la reine de la JPOP | Ayumi Hamasaki | | 22% | [ 2 ] | Yuna Ito | | 11% | [ 1 ] | Ai Otsuka | | 0% | [ 0 ] | Koda Kumi | | 0% | [ 0 ] | Namie Amuro | | 22% | [ 2 ] | Yui | | 11% | [ 1 ] | Mika Nakashima | | 11% | [ 1 ] | Boa | | 11% | [ 1 ] | Miliyah Kato | | 0% | [ 0 ] | Autres (précisez en laissant un mess) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 2 Avr - 15:03 | |
| Alors c'est amusant de savoir dans ce forum pour vous qui est la reine de la JPOP (j'ai mis JPOP mais c'est aussi un peu RNB et HIP HOP mais bon c'est pas grave xd) Pour moi c'est AYUMI HAMASAKI !! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Sam 7 Avr - 2:30 | |
| | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 8 Avr - 10:25 | |
| Moi je penche pour Namie! ça doit être la chanteuse pour laquelle j'ai le plus d'admiration (hors J-Music aussi). Pour moi, elle est vraiment "spéciale".
J'adore Yuna, mais elle n'a pas une assez longue carrière à mon goût. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 9 Avr - 4:14 | |
| J'ai voté autres =) Je pensais à ayaka, qui est méga populaire en ce moment ^^
Kumi est sur le déclin, ça se voit rien qu'à voir les ventes de BUT / Aisho et de son 3ème BEST... Ayumi pareil, et je trouve ça assez dommage. YUI est sur une bonne lancée et j'ai hésité à voter pour elle...
Mais pour moi c'est Yuna la vraie reine, qu'importe les ventes *____* je suis accro à TOUTE sa courte disco *o* | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 10 Avr - 8:04 | |
| Tu as raison Reira !! Bon Ayu est sur le déclin depuis un bon moment !! Presque 5 ans !! Depuis son 1er best off (4millions exemplaires vendus) ses albums se vendent moins depuis I Am ... !! Par contre je ne pense pas que Koda soit sur le déclin !! Son dernier album a presque dépassé le million !! C'est sa plus belle performance. Et pour BUT aussi c'est un peu dur de détroner UTADA surtout avec une chanson comme flavor of life qui est le thème d'hana yori dango ce qui augmente encore les ventes comme pour Ai Otsuka pour la saison 1 pour planetarium qui avait fait carton ! | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 15 Avr - 13:57 | |
| J'ai hésité avec Ayumi Hamasaki, mais j'ai voté BoA. Pourquoi ? Parce qu'à chaque fois que j'écoute une de ses chansons, je l'aime [ou plutôt je l'adore] (j'ai écouté que ses deux derniers albums). Et Yuna dans tout ça ? Pas assez de chansons à mon goût, et puis elles sont pas toutes excellentes (Stay for love...:x) Et sinon à part Mika Nakashima je connais rien d'autre dans le sondage xD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 16 Avr - 7:05 | |
| Boa j'aime pas xd enfin y a juste 2 chansons qui sont bien Be the one et jewel song le reste j'aime pas !! Ah siii y a aussi le duo avec koda kumi qu'est bien | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 17 Avr - 13:02 | |
| - kiriyama a écrit:
- Boa j'aime pas xd
enfin y a juste 2 chansons qui sont bien Be the one et jewel song le reste j'aime pas !! Ah siii y a aussi le duo avec koda kumi qu'est bien (enfin quelqu'un qui me comprend XDDDDDD) Je pense que BoA a eu sa période, c'est fini là... La preuve, Yuna a vendu plus d'albums qu'elle en moins de temps x_x Mais bon, je l'aime bien quand même (même si je préfèrais l'époque OUTGROW et que personne est de mon avis XDDDDDDDD) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 17 Avr - 13:27 | |
| lol! La période Outgrow est celle que j'aime le moins chez BoA (niveau carrière japonaise). Et je n'ai pas aimé les singles de 2006 non plus (à l'exception de Winter Love). Mais par contre, je trouve que Made In Twenty est un meilleur album que Heart...
Mais je crois que pour moi, la reine reste Namie. Ses ventes ne sont peut-être pas extraordinaires. Mais elle a largement prouvé qu'elle pouvait évoluer et changer de style. Quant à ses lives, ils sont quasi parfait niveau danse et chant. C'est ma préférée et pourtant, il y a certains de ses titres que je ne trouve pas super, du genre Can't Sleep, Can't Eat, I'm Sick, White Ligh (trop répétitive), No More Tears... Mais elle a un petit quelque chose. Et puis j'aime beaucoup l'image qu'elle renvoie. | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Ven 20 Avr - 10:36 | |
| J'ai hésité entre Mika Nakashima (même si dernièrement elle a ouvert ses horizons et que ça change beaucoup de la pop de ses débuts) et Ai Otsuka (qui est complètement barge). J'ai voté Mika, parce que personne ne l'aime T__T. (rapport ? XD) Sérieusement, parce que je trouve les album studio de Mika bien meilleures que ceux d'Ai Otsuka. Et un reproche que je ferais à Ai Otsuka (enfin pasà elle mais bon ...) c'est qu'on ne l'invite aux plateaux TV que pour sakuranbo et planetarium, c'est dommage parce qu'il y en a de bien meilleures selon moi ... Elle y peut rien et c'est dommage ;__;
BoA j'aime uniquement la période Outgrow, et j'ai jamais aimé ce que faisait Ayumi. Koda sort toujours ses singles les mêmes jours que les artistes que j'aime bien donc fuck. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Sam 21 Avr - 6:36 | |
| - Reira a écrit:
Je pense que BoA a eu sa période, c'est fini là...
Ben écoute moi je l'ai découvert ya pas si longtemps que ça, donc c'est peut-être pour ça qu'elle m'a pas [encore] gavé (j'imagine les coréens qui l'écoutent depuis ses débuts aussi xD) Je trouve que vous la cassez beaucoup (méchants é_è) mais bon si vous l'aimez pas c'est normal, comme on dit chacun ses goûts ! :p - mikado a écrit:
Mais par contre, je trouve que Made In Twenty est un meilleur album que Heart...
C'est clair ! Je dis que Yuna aurait pu faire mieux que Heart, mais bon on va dire que c'est son premier essai donc on la pardonne...(et puis ça reste tout de même bien :)) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Sam 21 Avr - 11:13 | |
| Ouiii il faut laisser à Yuna une seconde chance Elle commence tout juste à se faire connaitre Le 2eme album marchera mieux c'est sur !! Par exemple koda a vendu 150 000 copies de son 1er album ( ça m'a bien fait marrer en voyant ça) et pourtant son dernier album s'est vendu à 700 000 copies ( enfin je crois je ne suis pas sur ) ! Mais il y a une artiste qui a fait son meilleur score avec son 1er album: Je parle bien sur d'Utada Hikaru qui a vendu plus de 9 millions de copies avec son 1er album ( elle detient le record au Japon xd ) et n'a pas arrêté de chuter par la suite. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Ven 27 Avr - 9:50 | |
| 9 MILLIONS ? O_O Faudrait peut-être que je l'écoute elle aussi xD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Sam 28 Avr - 1:38 | |
| - Nami-san a écrit:
- 9 MILLIONS ? O_O
Faudrait peut-être que je l'écoute elle aussi xD Ouii tu ne rêve pas 9 millions !! Je te conseille de dl son album deep river si tu veux essayer pour moi c'est le meilleur !! Elle a une très jolie voix similaire à celle de Yuna !! Bah tiens si t'a joué à KH c'est elle qui fait la musique !! | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 30 Avr - 10:26 | |
| - kiriyama a écrit:
- Nami-san a écrit:
- 9 MILLIONS ? O_O
Faudrait peut-être que je l'écoute elle aussi xD Ouii tu ne rêve pas 9 millions !! Je te conseille de dl son album deep river si tu veux essayer pour moi c'est le meilleur !! Elle a une très jolie voix similaire à celle de Yuna !! Bah tiens si t'a joué à KH c'est elle qui fait la musique !! Je suis complétement d'accord: Deep River est son meilleur album! Par contre, je ne trouve pas que sa voix ressemble à celle de Yuna... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 1 Mai - 1:49 | |
| Ah bon ? Ouais c'est vrai qu'Utada a une voix un peu plus grave !! Mais je trouve qu'elle ont une merveillese voix touts les deux !! C'est clair Deep River c'est le meilleur !! J'adore distance aussi mais je n'aime pas trop Exodus et First Love | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 1 Mai - 3:04 | |
| Ah? Moi c'est Distance que j'aime pas trop. Et à part 3-4 chansons, j'adore Exodus! En fait, ce sont ses deux premiers albums que je n'aime pas trop... | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 1 Mai - 8:48 | |
| Si tu veux un avis global sur Utada Hikaru, écoute le SINGLE COLLECTION VOL1, tu sauras bien vite si tu aimes ou non, et ça t'épargnera d'écouter les 4 albums =D | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mer 2 Mai - 4:54 | |
| En fait c'est Makuchi qu'a raison x'D On va te traumatiser avec Utada si on continue -_-" Si tu veux je te met mes song pref
1/ Wait and see 2/ Sakura drops 3/ Colors 4/ Flavor of life ( theme d'hana yori dango saison 2) 5/ Hikari | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mer 2 Mai - 7:44 | |
| Bon vous savez quoi ? Pour pas faire de jaloux, je prends la discographie complète, et puis je verrais ! (merci pour vos conseils en tout cas)
P.S : Si c'est nul je vous tue TOUS, comme ça ya pas de jaloux xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mer 2 Mai - 9:08 | |
| Moi je te tuerai pas (parce que tu trouves miyavi moche) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mer 2 Mai - 9:30 | |
| - Nami-san a écrit:
- Bon vous savez quoi ? Pour pas faire de jaloux, je prends la discographie complète, et puis je verrais ! (merci pour vos conseils en tout cas)
P.S : Si c'est nul je vous tue TOUS, comme ça ya pas de jaloux xD Ptdr esperons que tu aime alors !! Sauvons notre peau !! Bon ma geule moi | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 6 Mai - 3:48 | |
| Bon alors j'ai écouté quelques chansons (du 1er album aussi je suppose) et j'aime bien ! (ouf vous êtes sauvés xD) Sérieusement, je serais pas capable de vous ressortir les titres, mais en tout cas je peux vous dire que j'adore sa voix, qui est assez grave, et qui pourtant quand elle va dans les aigus est magnifique *o* (serait-ce les premiers symptomes du processus de fanatisation ?) Rien à voir avec Yuna, mais pas moins excellente :P | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 6 Mai - 3:53 | |
| J'aime pas trop le 1er album à part First Love | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 6 Mai - 9:00 | |
| Pareil pour moi; mais j'aime bien Amai wana - paint it, Black en plus de First Love. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC | |
| |
|
| |
| Votez pour la reine de la JMUSIC | |
|