| Votez pour la reine de la JMUSIC | |
|
|
|
Pour vous qui est la reine de la JPOP | Ayumi Hamasaki | | 22% | [ 2 ] | Yuna Ito | | 11% | [ 1 ] | Ai Otsuka | | 0% | [ 0 ] | Koda Kumi | | 0% | [ 0 ] | Namie Amuro | | 22% | [ 2 ] | Yui | | 11% | [ 1 ] | Mika Nakashima | | 11% | [ 1 ] | Boa | | 11% | [ 1 ] | Miliyah Kato | | 0% | [ 0 ] | Autres (précisez en laissant un mess) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 6 Mai - 9:08 | |
| Je ne vois pas de quel titres tu arle mikado Faut dire que ça fait un bail que j'ai pas écouté le 1er album x'D Quelqu'un a entendu le preview de sa nouvelle chanson kiss & cry ?? Moi je trouve qu'elle est bien mais bon voilà quoi.. C'est un peu comme passion j'aime bien mais je me l'écoute très peu... On va voir ce que va donner la chanson en entière | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 6 Mai - 11:22 | |
| Je trouve Kiss & Cry pas mal mais sérieux elle a pas le niveau de Flavor of life ;) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Dim 6 Mai - 13:13 | |
| J'aime bien, mais je trouve qu'elle n'est pas au niveau de SAKURA Drops, Passion... J'ai un peu l'impression qu'Hikki fait un pas en arrière dans le style. La chanson a quelques airs de certaines pistes de First Love, mais en mieux quand même. Mais bon, j'attends d'écouter la chanson complète avant de juger définitivement. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 7 Mai - 10:26 | |
| En gros j'écoute l'album le plus pourri ? xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 7 Mai - 13:30 | |
| - Nami-san a écrit:
- En gros j'écoute l'album le plus pourri ? xD
En gros oui XDDDDDDD classement albums d'Hikki (pour moi) : Deep river > ULTRA BLUE > Distance > First love (j'ai pas classé EXODUS parce que je l'ai pas listen en entier) =) | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 8 Mai - 2:06 | |
| - Reira a écrit:
- Nami-san a écrit:
classement albums d'Hikki (pour moi) :
Deep river > ULTRA BLUE > Distance > First love
ça fait à peu près pareil pour moi, sauf que je glisse Exodus entre ULTRA BLUE et Distance. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Mar 8 Mai - 14:43 | |
| - Reira a écrit:
- Nami-san a écrit:
En gros oui XDDDDDDD
lol oooooook Et pourtant j'aime, je me languis d'arriver au meilleur alors (si on admet que ce que vous aimez est le meilleur...xD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 21 Mai - 9:43 | |
| Bon comme on a changé le sujet en Utada x'D je vais parler de kiss & cry !! Elle est passée aujourd'hui à la radio jap et j'ai pu l'entendre !! Je change de jugement la chanson est vraiment bien peut etre mieux que Flavor of life Franchement j'ai beaucoup aimé !! Bon j'attends un pv maintenant | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC Lun 21 Mai - 10:24 | |
| j'ai voté pour YUI !! mais j'ai beaucoup hésité entre plein de personne mais j'ai écouté un de ses chansons [ à Yui] et puis j'ai plus hésité xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour la reine de la JMUSIC | |
| |
|
| |
| Votez pour la reine de la JMUSIC | |
|