| Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) | |
|
+9Yuki Nami-san MikA Yulli Eiji Reira boabest Makuchi mikado 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 5 Mai - 3:46 | |
| nikkansports avait annoncé la sortie d'un nouveau single pour le 27 juin. Et Micro de Def Tech serait monté sur scène lors du encore du concert de Tokyo et aurait annoncé la sortie d'un duo du nom de "maharora".
Le site officiel de Yuna est à présent à jour! Le single est bien prévu pour le 27 juin et il s'intitule "Mahaloha".
Quelqu'un connait un peu Def Tech? parce que je me demande ce que ça peut donner un duo avec Yuna... | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 5 Mai - 4:07 | |
| Une couverture comme celle-ci avec Yuna *w* Mahaloha, mélange du hawaiien Mahalo (merci) et Aloha (amour). Yuna *w* [ J-51 avant la sortie du single é_è ] | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 5 Mai - 9:12 | |
| Oh j'ai hâte *-* Merci pour l'info^^ | |
|
| |
mikado Shining On!
Nombre de messages : 1324 Age : 36 Chanson de Yuna preferée : ENDLESS STORY Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 5 Mai - 9:29 | |
| J'ai écouté Catch the wave de Def Tech, et j'ai bien aimé la chanson. ça change de ce que j'écoute d'habitude. C'est pas trop mal... Mais je connais pas d'autres chansons de ce groupe. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 5 Mai - 10:29 | |
| C'est officiel, c'est annoncé sur yunaweb ;)
j'ai écouté Catch the wave aussi, et c'est pas mal, et sinon j'ai vu deux clip, celui en feat. avec SAKURA et un autre avec Bonnie Pink et franchement les chansons étaient vraiment sympa, donc j'espère qu'ils vont nous pondre un bon truc... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Dim 6 Mai - 2:57 | |
| On espère que ça va augmenter la popularité de Yuna !! Le disque sort le 27 juin mais il sera en téléchargement le 6 juin donc M-1 j'ai hate | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Dim 6 Mai - 4:00 | |
| Le 6 Juin, c'est pour les portables non ? (Chaku-uta ...) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Dim 6 Mai - 4:02 | |
| Euuuh je ne sais pas !! Mais je crois que c'est la chanson qui sera en téléchargement !! J'espere qu'il y aura un CM pour entendre l'extrait | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 19 Mai - 12:57 | |
| OMG OMG OMG OMG TRACKLIST DE MAHALOHA
1. Mahaloha 2. Doin' 3. stuck on you -Reggae Disco Rockers Kiss & Tell Remix- 4. Mahaloha -Instrumental-
UN REMIX DE STUCK ON YOU YES YES YES ! (enfin bon ... j'espère qu'il sera bien) D'ailleurs le nom du remix ressemble à un de Mika Nakashima *w* 雪の華 (REGGAE DISCO ROCKERS FLOWER'S MIX) =D
Bon bah ... J-39 !!
(Ah et maintenant on a des remix a tous les singles, c'est dommage ;__; mais c'est mieux que rien) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 19 Mai - 13:35 | |
| OUAIS JE VIENS DE VOIR CECI
un remix de SOY? je flippe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Sam 19 Mai - 13:51 | |
| da-ki-shi-me-ta-de-kiss-me-ba-by ...
(Ralenti comme sur les précédents remix xD) | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Dim 20 Mai - 3:17 | |
| Bah esperons que le remix soit bien pas comme celui de endless story que je n'aimais pas !! J'espere qu'il sera comme celui de losin' qui était exellent | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Dim 20 Mai - 6:07 | |
| Hormis le remix de Faith sur I'm here (et la nouvelle version de These Boots Are Made For Walkin'), je n'aime pas les remixes de Yuna. Les deux que je viens de citer ont un petit quelque chose d'intéressant, mais je mourrais pas si on les supprimait, loin de là...
Donc, un remix de stuck on you ne m'emballe pas trop, et ça aurait été la même chose pour n'importe quelle chanson d'ailleurs...
Enfin, j'accroche pas trop au peu que j'ai entendu de Mahaloha, alors j'espère que Doin' pourra rattraper ça. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Dim 20 Mai - 12:56 | |
| - Makuchi a écrit:
- da-ki-shi-me-ta-de-kiss-me-ba-by ...
(Ralenti comme sur les précédents remix xD) XDDDDDDD naoooooon ;_______; j'espère que le remix sera sympa (pas comme celui de losin'...) et que Doin' sera géniale <3 | |
|
| |
Yulli know-how?
Nombre de messages : 221 Age : 30 Chanson de Yuna preferée : Stuck on you Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Lun 21 Mai - 10:48 | |
| - mikado a écrit:
Enfin, j'accroche pas trop au peu que j'ai entendu de Mahaloha, alors j'espère que Doin' pourra rattraper ça. Je ne suis pas d'accord avec toi Moi j'ai bien aimé on sent bien l'été mais c'est sur que j'ai pas aussi bien accroché à l'extrait de Mahaloha à l'extrait de I'm here | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Lun 21 Mai - 11:15 | |
| LA preview est donc disponible *w* PREVIEW MAHALOHA *w*On se rapproche plus de Def Tech, que de Yuna en fait. Pour le moment j'accroche assez (mais pas autant que pour I'm Here, c'était trop catchy XD) Le PV le PV X333 | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Lun 21 Mai - 12:56 | |
| Déchiiiiiiire la preview ;_;
enfin franchement ça a pas le niveau des autres chansons de Yuna, mais c'est largement mieux que certaines chansons de HEART ...
All we need is looooooooooooooooveeeeeeeee <3 | |
|
| |
mikado Shining On!
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Lun 21 Mai - 14:17 | |
| Ah bah je retire ce que j'ai dit! J'aime bien finalement. Je sais pas, c'est peut-être parce qu'on entendait pas les instruments en live. Bon j'adore pas, mais c'est sympa et tout doux. Et c'est clair que des chansons de Heart comme Know-how peuvent aller se rhabiller face à celle-ci! lol | |
|
| |
MikA Nobody knows
Nombre de messages : 52 Chanson de Yuna preferée : Journey/Losin' Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Lun 21 Mai - 15:47 | |
| Il me tarde de l'ecouter en entiere C'est doux
C'est sur que ce single ne sera pas du gout de certains | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Mar 22 Mai - 9:09 | |
| Et bah moi je trouve ça très doux C'est super bien pour l'été Mais Yuna ne sera pas 1ere c'est certain... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Mar 22 Mai - 9:42 | |
| - kiriyama a écrit:
- Et bah moi je trouve ça très doux
C'est super bien pour l'été Mais Yuna ne sera pas 1ere c'est certain... N'oublie pas que Micro est membre de Def Tech... Et l'album de Def Tech sorti en 2006 a été le plus vendu des groupes indies (sans maison de disque major) ce qui est quand même un atout... Puis Yuna a une popularité quand même... | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Mar 22 Mai - 9:51 | |
| Oui mais faut pas oublier que miss koda sort encore son single en même temps que Yuna et que son 4 hot wave de l'année dernière était la 2eme meilleure vente de single en 2006 Les 1er c'était Kat tun | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Mar 22 Mai - 10:47 | |
| MAIS ON L'EMMERDE CETTE KUMI
(nan je sors, je déconne)
FAUUUUUUUUX.
4 hot wave a été la 14ème meilleur vente de 2006...
et le top a été dominé par les mecs , Remioromen, Shuuji to Akira (mesdeuxchériiiiiis) , Yamashita Tomohisa, KAT-TUN -surtout- et la seule fille dans le top 13 c'est Kaoru Amane / Erika Sawajiri (c'te con là, je la hais XDDDDD)
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) Mar 22 Mai - 22:53 | |
| Kaoruuuuuuuuuuuuuu <3333333333333
Reira t'es trop méchante avec Sawajiri Erika ;__;
ET les Remioromen, ils sont trop forts, Konayukii nee, kokoro made shiroku *w* Ils méritent de vendre autant, pas comme cette prostituée de Koda (mais je veux des news de FREAKY ... xD)
RAAAH LA PREVIEW M'A CONTAMINEE ... je peux plus m'en passer ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) | |
| |
|
| |
| Nouveau single: "Mahaloha" (27/06) | |
|