| Koda Kumi - Freaky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 8:38 | |
| Bon bah je voulais parler de ce single que j'ai très hate d'écouter !! La plupart du forum sait que le single sort le 27 juin le même jour que Yuna >.< !! Alors la trackliste la voilà Tracklist : CD 01. FREAKY 02. Sora 03. Run For Your Life 04. girls first press : 05. FREAKY - remix- 06. Sora - happiness Hiroshi Fukutomi remix- (titre temporaire) 07. Run For Your Life-remix- 08. girls -Cubismo Graphico remix- (titre temporaire) DVD 01. FREAKY 02. Run For Your Life 03. FREAKY 04. Run For Your Life Et les covers : Des images du clip : | |
|
| |
Makuchi Mahaloha Modérateur ~
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 9:20 | |
| Tracklist du site de Kumi :3
1. FREAKY 2. 空 3. Run For Your Life 4. girls 5. FREAKY - Surtek Collective's Aciton Remix (featuring Peter Rap) 6. 空 -Yukihiro Fukutomi Remix- 7. Run For Your Life -Kaskade Remix- 8. girls -CUBISMO GRAFICO Beach Girls MIX-
Ah, et Yukihiro Fukutomi fait de très bon remix. Voilà tout :3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 9:38 | |
| Moi j'écoute pas trop les remix à part ceux d'Ayu et de Yuna mais je vais écouter on verra bien... | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 13:05 | |
| Je suis pressée de voir ce que nous réserve Kumi... | |
|
| |
Nombre de messages : 857 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : stuck on you Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 13:12 | |
| Du raccolage public ? :x
*mwahaha*
*je rentre chez moi ...* | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 13:16 | |
| - Makuchi a écrit:
- Du raccolage public ? :x
c'est pas déjà fait ça? *se cache dans un buisson* | |
|
| |
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 26 Mai - 13:43 | |
| Qui a dit qu'elle se réinventait sans cesse ? (c'est pas Madonna et Re-Invent Yourself <.<) On ne change pas une méthode qui marche :3
~après ce défouloir sur Koda, veuillez reprendre une conversation saine et normale~ | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Dim 27 Mai - 10:13 | |
| Bah il parait que Freaky est dans le style de selfish et que Run for your life j m'en rappelle plus x'D | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Dim 27 Mai - 11:29 | |
| Y parait que Run for your life = Koi no tsubomi ou With your smile (ou I'll be there XDDDDDDDD c'est la même chose x_x)
en bref on peut s'attendre à ce que RFYL = calamité. | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Lun 28 Mai - 4:23 | |
| Bah je sais pas mais moi j'adore I'll be there Je trouve cette chansn très jolie Plus je regarde ls scans de Run For Your Life Plus il me rappelle le clip de blue bird d'Ayu | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Ven 1 Juin - 7:55 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Ven 1 Juin - 8:12 | |
| Pour moi c'est un clip pourri, je le trouve hyper court et super ENNUYEUX x______x la seule chose cool c'est la scène de danse, sinon du caca x_x
quant à la chanson j'aime que les moments où elle dit "get FREAKY" le reste j'aime pas du tout...
Run for your life a l'air bien plus intéressante et plus marrante, ainsi que le PV! | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Ven 1 Juin - 8:16 | |
| Moi aussi je la trouve très très mosh !! Et la chanson m'a déjà un peu saoulé ptdr !! C'était peut etre la surexitation de l'écouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 1:28 | |
| Et voilà, Kumi retourne dans un style où je ne l'aime pas :3 La chanson est insupportable =_= mwahaha. (je m'y ferais surement au bout de plusieurs écoutes, comme BUT, mais là j'aime pas du tout -_-). | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 1:38 | |
| T'a pas aimé but ? C'est ma préféré !! Moi j'aimais pas l'ancienne koda et ses ballades à chier Maintenant j'adore ses ballades surtout Yume No Uta | |
|
| |
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 1:46 | |
| Personnellement, quand j'ai vu le clip de BUT la première fois, je l'ai traitée de pute toute la journée, et la chanson sonnait trop mal, bref j'accrochais pas xD Sinon le site a pris les couleurs de FREAKY (la promo photo est bonne :3), et on peut écouter les previews des autres chansons. J'adore trop Sora *w* Run For Your Life est sympa aussi, et girls rappelle ce qu'elle a déjà fait avant :3 Ya que FREAKY qui est pourrie quoi :p ! Here for you ! Et aussi je suis tombé sur ça : http://live-in-hall.jp/pc/index.htmlDes CM pour un prochain concert ?! Je sais pas du tout, mais Kumi a sévèrement la classe dedans :3 | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 1:57 | |
| C'est vrai Sora est très simpa ( ça me fait pensé à kh x'D ) Je préfère la preview de Run for your life !! Et girls ouais l'est simpa mais c'est du déja entendu !! | |
|
| |
boabest know-how?
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 2:03 | |
| Je trouve que Run For Your Life est beaucoup mieux que FREAKY =/
Et sinon sora et girls j'aime =) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Sam 2 Juin - 4:10 | |
| RUN FOR YOUR LIFE *________*
la chanson a l'air géniale *o*
Sora a l'air pas mal mais sans plus et girls pareil x_x
Bref le single s'annonce bof bof... et parlons pas de FREAKY, trop trop NAZE xp
Le remix de FREAKY est naze, le remix de Sora rocks *_*, celui de RFYL bof et celui de girls = <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Mar 26 Juin - 18:24 | |
| Le PV de Run For Your Life est dispo (suite à un DVD rip), et oui, parce que c'est aujourd'hui que sort le single FREAKY. (hé hé j'attendrais toute la nuit pour Mahaloha é___è).
Le clip montre une fois de plus à quelle point Kumi est superficielle, et comment les Etéts Unis font rêver les japonais ... (Ya que Tommy february6 à qui la France plait xD jeuhtème jeuhtème ...) A un moment j'ai même cru voir écrit "Slutty is the best" *mais non je ne rêve pas XD* [/bad joke]
C'est aussi l'occasion d'écouter le single en entier. 1. FREAKY : La plus nulle des 4 pistes. Le refrain reste un peu dans la tête (et ça fait chier -_-). 2. Sora : une bonne chanson agréable à écouter ^^. 3. Run For Your Life : Excellente chanson, rythme accrocheur, mélodie sympa, très bon Kumi continue (je regrette de dire ça ;__;) 4. girls : une chanson comme on en a déjà vu plein de fois chez Kumi, mais ça reste sympa à écouter.
Ensuite ça vaut pas le coup de débourser plein de yen pour la version dans laquelle il y a les remix, car soit ils sont nuls, soit ya pas trop de changements .... (le remix de FREAKY est encore plus pourri que l'originale, le remix de Sora par Yukihiro Fukutomi m'a déçu, celui de Run For Your Life est très bon encore, et celui de girls bizarre ... mais cool xD) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Mer 27 Juin - 1:20 | |
| Je materai le PV plus tard, mais dans le PV vu les caps elle a l'air d'une grosse gogole O_O (et laide en plus ><)
quoi????? SLUTTY IS THE BEST? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Mer 27 Juin - 1:30 | |
| Ouai attends je vais faire une capture xD Eh bien non je ne rêvais pas O___O Pauvre Kumi, si maintenant elle assume c'est plus drole ... XD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Mer 27 Juin - 2:21 | |
| | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky Mer 27 Juin - 5:01 | |
| OH MON DIEU
JE SUIS ECROULEE SUR MA TABLE HELP XDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koda Kumi - Freaky | |
| |
|
| |
| Koda Kumi - Freaky | |
|