| Membroscope | |
|
+5Reira boabest mikado Nami-san Eiji 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Membroscope Ven 24 Aoû - 16:06 | |
| Non eux qui sont venus 3 fois xD | |
|
| |
Eiji Maître dresseur
Nombre de messages : 1366 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'M HERE Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Membroscope Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| Mouaiiis reira retente ta chance en leur envoyant un mail | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Membroscope Sam 25 Aoû - 10:37 | |
| - kiriyama a écrit:
- Mouaiiis reira retente ta chance en leur envoyant un mail
ah meeeerde, j'ai la flemme tiens <_< | |
|
| |
Nami-san Shining On!
Nombre de messages : 1361 Age : 34 Chanson de Yuna preferée : Pureyes Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Membroscope Sam 25 Aoû - 13:10 | |
| lol ça sert à rien de harceler les gens, perso ça m'énerve tellement que je déserte deux fois plus le site de celui qui me l'envoie xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
Nombre de messages : 1658 Age : 33 Chanson de Yuna preferée : I'm here Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Membroscope Dim 26 Aoû - 2:17 | |
| Vous avez de la chance d'avoir une admin flemmarde XDDDDD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Dim 26 Aoû - 6:32 | |
| lol tu peux pas répéter ça sur mon forum ? XD | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Membroscope Dim 8 Juin - 3:48 | |
| Oula, depuis le temps que je suis inscrite sur ce forum, j'avais jamais remarqué l'existance de ce topic! XD Me voici donc (sans lunettes) : | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Dim 8 Juin - 10:07 | |
| (en même temps on n'est pas beaucoup sur le forum d'inscrits et encore moins à avoir joué le jeu :/) Sinon je veux savoir ! Est-ce toi qui a mangé les 3 assiettes vides que l'on aperçoit ? Parce que si c'était du gâteau t'aurais pu partager T_T (le reste t'aurais pu le garder xD) - Spoiler:
c'est le genre de question qui, si elle ne me répond pas, va venir perturber mon sommeil ce soir, c'est grave... Je veux aller à l'asile avec vous xD
| |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
Nombre de messages : 281 Age : 31 Chanson de Yuna preferée : I'm Here et Let it Go Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Membroscope Dim 8 Juin - 13:23 | |
| MDR ! Non je n'ai pas un appétit aussi vorace! C'était l'anniversaire de ma mère (donc oui, il y avait du booooooooooooooon gâteau au chocolaaaaaaaaaaaat! ) alors on a célébré ça entre nous ^^. | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Lun 9 Juin - 2:28 | |
| T'es trop mimi Kuroi Namida (t'as pas un surnom vite fait? XD) Nami : - Spoiler:
l'asile sera complet après toi, sinon on va tous s'entretuer XD
| |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Lun 9 Juin - 10:18 | |
| Aaaah le gâteau au chocolat, un classique *µ* (bave xD) - Spoiler:
De toute façon les autres [Makuchi, mikado, Eiji, Tcha...] y sont déjà entrés avant nous donc...on y est tous xD
| |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Lun 9 Juin - 11:58 | |
| Merci du compliment ^^. (Bon c'est vrai que mon pseudo est un peu long, alors si tu veux (et les autres aussi si ils veulent) tu peux m'appeller par mon surnom le plus commun : Vivi ^^.) - Spoiler:
Rendez-vous à notre tendre foyer, ce cher asile, pour une bataille de polochoooooooons ! (Je sens que les coussins de Reira à mon attention seront remplis de briques XD)
| |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Lun 9 Juin - 23:52 | |
| D'accord, Vivi ! On va tous se donner des surnoms XD (mon pseudo est pas trop long, je m'en fiche... XD) Vivi : - Spoiler:
mais pourquoi tu dis ça? *lies* Je crois que j'ai même pas assez de force pour balancer une brique, je peux pas XD
Sinon les autres... postez des images ! | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Mar 10 Juin - 5:38 | |
| D'accord mon p'tit chou à la crème XDDDDDDDDDDDDD (Nan j'déconne, c'est miteux comme surnom xD) Ouais c'est vrai ça, on a même pas les visages de Yulli, Tcha et Makuchi !!! Poster une photo au moins, rien qu'une tout pitite, on veut vous voiiiiir ! >< xD - Spoiler:
Ca me rassure de savoir que je vais pas être obligée de trimballer mon armure en cotte de mailles à chaque fois que je viendrais vous rendre visite XD
| |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Mar 10 Juin - 6:02 | |
| Nan nan nan nan nan. Ou moi par Taaz.com, mais ça fait carrément peur. HAHAAAA.
En fait je suis la soeur cacher de Paris Hilton. | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Mar 10 Juin - 10:09 | |
| Je me contenterai bien du Taaz moi xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Mer 11 Juin - 2:14 | |
| Moi j'ai une photo de Makuchiiiiii ! J'ai une photo de Tcha aussi... HAHAHA. JE SUIS TROP FORTE. XDDDDD Allez Tcha, poste merde =_= Vivi > moi ça me va, mon petit chou à la crème. XDDDD - Spoiler:
Mais ramène pas Ai no Uta quand tu viendras nous parler XD
| |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Mer 11 Juin - 4:57 | |
| - Spoiler:
Je suis tout le contraire de cette photo XDDDDDD Mais c'est carrément bien fait *o*. Je kiff trop XD | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Mer 11 Juin - 10:02 | |
| lool on pourrait presque croire qu'elle existe cette fille xD | |
|
| |
Kuroi Namida know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Mer 11 Juin - 15:47 | |
| Reira : Mais poste laaaaaaaaaaaa qu'est ce que t'attends !!!!! XD - Spoiler:
Tant que tu rammènes pas de Leah Dizon, je laisserais Ai on Uta de côté des sièèèèèèèèècles si tu veux XD
Tcha : C'est vrai qu'on dirait presque que c'est du maquillage et ta coiffure naturelle! Tu manies bien le logiciel (pas comme moi XD) ^^. Mais on pourrait quand même avoir la version naturelle please ? * yeux doux * | |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Mer 11 Juin - 18:20 | |
| Je suis trop une boss XD C'est tout con à manipuler ce logiciel <333. Il faut juste bien ajuster la coiffure et le maquillage!
Je verrais demain pour la version naturelle~ (a) | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 12 Juin - 0:31 | |
| Tcha est trop douée. Et si elle ramène pas la photo aujourd'hui, et bien j'en posterai une. Vivi : - Spoiler:
Leah Dizon est morte dans mon coeur, après Vanilla et ses lives. =x Love Paradox était bien par contre. Et puis je préfère Leah à Shit no Uta =_=
| |
|
| |
Tcha know-how?
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 12 Juin - 6:59 | |
| ça me laisse du temps huhu ! 9h en gros XDD EDIT : Photo de mon Facebook HAHAHA Mais c'est dingue le contraste blondasse-brune XD *choquée* - Spoiler:
(vous aurez un album photo de moi un jour :g XD *eeehem.* Mdrrrrrrr REIRA > J'ai toujours pas avouée à Moutte que c'était des conneries cette histoire que je suis devenue blonde mdr. Il a chopé une crise cardiaque ? 'Tain je suis ignoble "lol" (<= trash, je sais).
Dernière édition par Tcha le Sam 14 Juin - 8:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nami-san Shining On!
| Sujet: Re: Membroscope Jeu 12 Juin - 10:45 | |
| tu te la joues Shinobi ? xD | |
|
| |
Reira ERIKA wannabe
| Sujet: Re: Membroscope Ven 13 Juin - 1:03 | |
| Oh ma talibane, je t'aime. XDDDDDD Pourquoi tu te cosplayes pas en Ukelala un de ces jours? *w* (tu te met du maquillage blanc, une trainée verte sous des yeux et... wala =o) - Citation :
- Mdrrrrrrr REIRA > J'ai toujours pas avouée à Moutte que c'était des conneries cette histoire que je suis devenue blonde mdr. Il a chopé une crise cardiaque ? 'Tain je suis ignoble "lol" (<= trash, je sais).
Trash. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membroscope | |
| |
|
| |
| Membroscope | |
|